MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arnaque sur malingeriexl qui en a été victime?

55 ans 23
Bonjour,


Je suis nouvelle depuis peu, et viens partager ma tristesse et (crier ma colère) d'avoir voulu faire une surprise à mon mari pour nouvel an, car le 13 décembre j'ai  
commandé une tenue sexy sur le site malingeriexl, et à ce jour toujours rien, pourtant mon compte a été vite débiter puisque stupide que je suis, je leur ai fais confiance puisqu'ils sont apparement sponsor de Miss Ronde, j'ai payé par Paypal, j'ai pensé alors lui faire la surprise pour la Saint Valentin, et toujours pas de tenue sexy, grosse déception, on a déjà du mal à se sentir bien en plus si on nous prend pour des gourdes ca va pas le faire,alors qui a déjà commandé et qui a les memes soucis que moi, faut qu'on fasse une chaine pour les dénoncés c'est pas juste faut bouger les filles??? ou se laisser faire????BISES solange
55 ans 23
y a erreur , je sais pas comment c'est arrivé sur ovulation,,,, j'y connais pas grand choses alors pardon, à celle qui voit ce message ici;
C
49 ans là 2187
Bonjour,

Puisque tu as payé par Paypal, pourquoi n'as-tu pas essayé de récupérer ton argent en signalant à PP que tu n'avais pas reçu ta commande ?
55 ans 23
merci mais je ne savais pas qu'on pouvait faire celà, vais donc tenter le coup et vous tiens au courant.
55 ans 23
Voilà alors viens de déclarer mon litige à paypal meme pas la peine, car ce genre de transaction doit se faire à l'amiable avec le vendeur, j'y crois pas, c'est pas normal alors dans ce cas tout le monde vend, empoche l'argent et n'envoie rien, c'est le monde à l'envers, j'ai donc perdu 62 euros et il y aura d'autres victimes, faut en parler STOP A L ARNAQUE
60 ans 91 25732
Et quelles démarches as-tu engagées avec le vendeur ? L'as tu contacté ?
As tu eu une réponse ? Laquelle ?
Le colis était-il envoyé en suivi ou pas ?
55 ans 23
j'ai envoyé plusieurs mails en le menaçant d'en faire part à la répression des fraudes, en ne lui faisant pas de bonnes pubs, qu'en me proposant son avoir je suis meme pas sur d'avoir l'article , et il a osé me dire etre sponsor de Miss Ronde, que là si je ne lui faisait pas confiance se serait grave, ben qu'il en ai désolé, que c'est la faute du fournisseur , mais au bout de plus de 2 mois j'ai tout de meme le droit de me poser des questions, l'appelé par tél meme pas la peine y a personne puisque c'est un 06 et on me rappelle jamais, meme si je laisse un message,
60 ans 91 25732
Il t'a proposé un avoir ? Ca veut dire que l'article n'était pas disponible ?

Excuse moi mais ton histoire n'est pas très claire. Si tu veux qu'on t'aide à faire valoir tes droits, il faut être un peu plus précise sur les démarches entreprises.

Je te dis ce que j'ai compris et tu me dis si c'est ça :
Tu as commandé ta lingerie le 13 décembre
Tu as payé par Paypal
Tu n'as rien reçu à ce jour
Tu as contacté le site par mail
On t'a répondu que l'article n'était pas en stock par la faute du fournisseur
On t'a proposé un avoir
Tu l'as refusé

Et tu as demandé quoi alors ?
55 ans 23
en fait quand tu vas sur leur site l'article est disponible c'est ca que je ne comprends pas alors qu'il me rembourse ou est le problème puisque ma commande n'est pas honoré , ce n'est pas sérieux je pense avoir été patiente mais bon...............
44 ans 64 552
Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé une commande le 14/11/2010 que je n'ai pas reçu non plus.
J'avoue, j'ai pas trop fait gaffe au temps qui passait et du coup, début janvier quand j'ai voulu ouvriri un litige paypal, j'étais hors délai.

J'ai envoyé un mail début janvier pour voir ce qu'il se passait, pourquoi je n'avais pas reçu ma commande. La réponse qui m'a été faite est la suivante :

Bonjour,


nous sommes désolés du retard ,avec les fêtes cela a mis plus de temps et actuellement nous sommes plus ou moins fermés pour cause d'inventaire ,nous traitons les commandes en cours ,et traitons les mails.
Nous faisons notre possible pour vous livrer au plus vite.
Bien Cordialement .
La Team de MaLingerieXL


Depuis, plus rien ; j'ai renvoyé un mail début février en leur demandant d'annuler ma commande et de me rembourser puisqu'ils n'étaient pas capable d tenir leurs engagements. Et rien, plus aucune réponse.... :cry:
55 ans 23
je vois qu'ils font pareil avec toi, et j'aimerai bien savoir combien on est en réalité??? c'est vraiment injuste, quand tu vas sur leur site , ca te donne envie et confiance puisqu'il ma répondu qu'il était sponsor de Miss Ronde, je vais aussi voir de ce coté là, voir avec eux. te tiens au courant à bientot solange
55 ans 23
voilà, comme par un hazard, ils m'ont répondu ce matin, que soit disant ils m'ont répondu la dernière fois(ALORS QUE JE NAI AUCUN MAIL DEPUIS LE 13 JANVIER), blablabla, que s'ils n'étaient pas sérieux ils ne seraient pas sponsor de Miss Ronde, faite moi rire, bon bref donc soit disant je vais avoir mon article BIENTOT et quils me font une offre commercial, j'attends , je verrai bien, je me demande aussi, s'il ny a pas une taupe ici? c'est tout de meme bizarre que maintenant que je fous la merde""" ça bouge. Dans tout les cas, harcelle les, appelle, envoie un courrier, mais ne laisse surtout pas tomber, si je pouvais , je mettrais en place une association contre les arnaques ici dans le57, alors si quelqu'un veut me suivre, ou m'aider , voir comment ca fonctionne?me renseigner sur les démarches à faire ainsi de suite? merci et à bientot.
2122
une taupe c'est peut être un peu fort :)

le site est public est tout le monde y a accès ainsi que la boutique. d'ailleurs une marque fait logiquement une veille sur ce que l'on dit d'elle sur internet non ?

l'une des personnes qui gère cette boutique est une femme que j'ai vu sur les sites de size et sur les pages Facebook autour de la size.
donc je ne pense pas qu'elle ai besoin qu'on lui rapporte quoique ce soit.

être sponsor de Miss Ronde = gage de sérieux c'est très léger comme argument d'autant que cette organisation est elle même assez opaque.
55 ans 23
ce que je voulais dire pas taupe , c'est pas du site vivelesrondes, mais quelqu'un de malingerixl, j'en sais rien en fait avoue quand meme , que depuis hier, ca bouge, non tu ne trouves pas, j'ai eu une réponse, et ca faisait un mois que je n'en avais pas, alors que j'envoyé régulièrement des mails, des appels sur le 06 et jamais de réponses, c'est une affaire à suivre
2812
Dès qu'il y a un souci quelconque avec un site de vente ou autre, il faut éviter le téléphone et plutôt opté pour des communications qui laissent des traces comme les lettres recommandées.

Etre sponsor n'est pas un gage de qualité. C'est un échange avec une autre société. Le sponsor aide au financement d'un évènement, d'un équipement. En échange, la société qui a reçu l'aide lui fait de la pub.
B I U