MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal au niveau de la taille, des avis?

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour,

Depuis que j'ai fais un décollement du placenta j'ai pas trop le droit de faire de la voiture, mais j'ai été en début de semaine acheter le lit dans un  
magasin suédois a 1h de la maison. La nuit j'ai eu des grosse grosse douleurs sur le coté droit mais au niveau de la taille, a la même hauteur que le nombril mais sur le coté. Après avoir pris un spasfon sa a été mieux et j'ai mis sa sur le compte de la voiture. Mais depuis toutes les nuits j'ai cette douleur et parfois en journée. Sa fais mal pis a part écrasé ma taille pour essayé de faire passer la douleur rien n'y fais vraiment.

Je sais que vous n'êtes pas médecin mais peut être qu'une d'entre vous a déjà eu ça? J'ai pensé a des contractions mais que d'un coté et aussi haute, sa m'étonne que mon utérus soit déjà arrivé plus haut que le nombril. Je voit mon gynéco le 1er mars je lui en toucherais 2 mots.

Merci
4467
tu as déjà été opérée de l'appendicite?

je ne sais pas, j'ai eu des douleurs en début de grossesse, de coté droit aussi mais plus bas que le nombril, c'était "pas gynécologique" d'après les urgences. Je n'ai jamais su d'ou ça venait et comment ça partait:(

tu vois bientot un gynéco ou sage femme? pose lui la question, ou appelle le ou la pour te rassurer !
35 ans Le havre :) 2066
Bin non j'ai jamais était opéré de ça mais je pense que sa doit faire un mal de chien a aller au urgence. Moi sa va sa ne dure pas très longtemps.

J'ai des gros problème d'estomac depuis toujours et je me demande si c'est pas la vésicule biliaire qui ferais des sienne.

Je vois mon gynéco le 1er mars sinon j'irai au généraliste avant car si ce n'ai pas gynécologique, le gynéco ne poura rien y faire :S sa me parait bizar que ce soit des contractions a cet endroit :S

Merci
4467
pour l'appendicite moi j'étais vraiment pas bien pendant plusieurs heures, j'avais pas pu manger, mais ça n'était pas si douloureux que ça (c'est pour ça que je ne pensais pas du tout que ça ^pouvait être ça!) mais si ça va et ça vient je ne pense pas que ce soit ça en effet.

je ne connais rien en vésicule biliaire, mais consulte, même ton généraliste, en faisant un palper il saura t'aider je pense! et ça te rassurera!

bises et courage!
35 ans Le havre :) 2066
Oui jpense que c'est ce que je vais faire :) il saura mieux que moi

Merci !
49 ans 812
On m'a opéré de la vesicule biliaire l'année dernière, les douleurs étaient vraiment très très fortes, bien plus fortes qu'avec une gastro ,avec vomissements et mal etre général. donc je ne pense pas que ce soit ca. par contre moi actuellement, enceinte de 18 sa, j'ai des douleurs peu fortes du coté gauche mais trop hautes pour etre du au bébé, peut etre des douleurs des organes ou des intestins autour qui sont un peu "serrés" par l'uterus qui grandit, ou par des mausvaises positions prises par rapport au ventre meme si il n'est pas encore très gros.
35 ans Le havre :) 2066
Ah bin c'est peut être ça alors je suis a 17sa.
B I U