MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arlesia ou le "J'raconte ma life" powa!

36 ans 13
Bonjour a tous les VLRiens/ennes!

Voila un bout de temps que je connais VLR sans jamais avoir osé m'y inscrire!
Et voila! c'est fait, maintenant je me présente!

Moi c'est Arlesia, et je  
suis ronde!
Et bien, vous le croirez ou non mais c'est la première fois que je dis ça!
J'ai jamais vraiment accepté l'idée que j'étais ronde et je pense que mon inscription est le début de l'acceptation!

Enfant, je n'ai jamais eu de problèmes de poids.
A l'adolescence, j'ai commencé a grossir un peu mais je n'étais pas en surpoid.
A mes 18 ans je pesais mon poids de croisière qui me permettait d'avoir un IMC juste a la limite du surpoids! Et je complexais énormément!
Puis j'ai rencontré mon copain! c'est la que ma prise de poids a été la plus rapide! j'ai pris 15 kilos en 1 an résultant d'un superbe cocktail problème hormonal+amour!
Et oui, l'amour fait grossir chez moi!
Quand je suis heureuse j'ai envie de manger pleins de trucs grossissants avec mon chéri! on s'éclate avec des raclettes et autres mets hautement caloriques!

Des régimes? jamais! Je n'ai aucune volonté! Manger est un plaisir et je me vois pas m'en priver sans une petite dépression simultanée!

Bien dans ma peau? on peut pas dire ça! je suis très complexée par rapport aux autres mais je me sens jolie avec mon chéri!
C'est le principal!

Autre chose me concernant? Je souffre d'une phobie sociale!
Ceci n'arrange vraiment pas mon rapport avec le regard des autres!
Téléphoner a une administration quelconque est un défi pour moi, sortir voir des gens me stress énormément, et je passe 90% de mon temps a stresser par rapport à ce que les autres pourraient penser de moi!

En résumé: névrosée+surpoid = aïe aïe!
Point positif? mon chéri qui me fait voir la vie en rose, qui me fait m'accepter, qui me donne envie de prendre soin de moi et de me sentir vraiment femme depuis 4 ans!
En bref, malgré ça, je suis HEUREUSE!

C'était un peu long mais j'avais envie de raconter ma vie un peu!
J'espère faire la connaissance de plein de personnes supers, c'est pour ça que je suis là! :D
33 ans Clermont ferrand 18
Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation car je m'y retrouve carrément dedans !

Citation:
j'ai pris 15 kilos en 1 an résultant d'un superbe cocktail problème hormonal+amour!
Et oui, l'amour fait grossir chez moi!
Quand je suis heureuse j'ai envie de manger pleins de trucs grossissants avec mon chéri! on s'éclate avec des raclettes et autres mets hautement caloriques!


C'est la même chose pour moi c'est hallucinant ! Je suis avec mon chéri depuis 1 an et j'ai pris aussi 15kg, quand je suis heureuse, je mange ! Comme quoi ...

Sinon autre chose qui m'a interpellé :

Citation:
Téléphoner a une administration quelconque est un défi pour moi, sortir voir des gens me stress énormément, et je passe 90% de mon temps a stresser par rapport à ce que les autres pourraient penser de moi!

En résumé: névrosée+surpoid = aïe aïe!


Je suis absolument pareil, ça me fait plaisir que je ne sois pas la seule dans ce cas, tout me terrorise ... le regard des gens me crispe, et quand des gens rigolent dans la rue en me regardant, j'ai l'impression que ce sont des moqueries qui me sont destinés (oui je suis parano ^^ j'assume :D)

En tout cas on a déjà 2 points communs ^^
36 ans 13
Ah ben je suis pas seule alors!!
ça fait plaisir a lire!
33 ans Clermont ferrand 18
Oui ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule dans ce genre de cas =)
Tu habite dans quelle région de France sinon (si tu n'as pas envie de le dire je comprends, c'est normal ^^)?
36 ans 13
Désolée du retard de la réponse!
Je suis de Gironde dans le sud-ouest et toi?
33 ans Clermont ferrand 18
Pas grave :)
Je suis de Clermont ferrand !
Mais je vais régulièrement en dordogne (d'ailleurs j'y suis là ^^)
36 ans 13
Ah ouais? je suis juste à la limite de la dordogne! Tu es dans quel coin?
33 ans Clermont ferrand 18
Bon là je suis rentrée ^^ Mais j'étais sur Périgueux =) C'est une très jolie ville =) Peut être pourra-t-on se voir un jour pour discuter autour d'un café :D !
36 ans 13
Oui c'est une jolie ville!
Oui ça me parait être une bonne idée!
ça serait ptetre plus simple qu'on discute par mp! mais je n'ai malheureusement pas le nombre de messages postés nécessaire a cela!
B I U