MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

F
34 ans Lyon 75
Bonjour les miss j'espére que vous aller bien ?
Je viens sur ce forum pour voir si vous avez réussi a trouver l'amour avec votre poids ?
Je tombe que sur des  
garçons qui regarde le physique et je commence a me demander si un jour je trouverai quelq'un...

Aidez moi svp !!
42 ans 167
Coucou et Bienvenue :)

Ouh que oui tu trouveras ne t'inquiète pas!
Je suis avec zhomme depuis un moment déjà et franchement je n'ai jamais vraiment connu le célibat à long terme... tout en étant ronde, très ronde et obèse...
Bon maintenant plus ils sont jeunes plus ils ont la pression des amis mais parfois certains sortent du lot et ceux là en valent la peine !
Car vaut mieux 1 qui en vaut la peine que 10 qui veulent juste ton corps ou qui n'assument pas le fait d'être avec une ronde.
Maintenant c'est une question de s'assumer un minimum, de pas rester dans sa coquille, d'être féminine...
Puis si ces garçons s'arrêtent qu'au physique bah ...
F
34 ans Lyon 75
Merci beaucoup de ta réponse " Cacole " , mais déja je m'aime pas du tout donc je pense qu'on peut pas m'aimer ...


Je te souhaite en tout cas tout pleins de bonheur et d'amour avec ton homme =)
38 ans 163
Je te comprends
Je suis dans le même cas que toi !
Cela fait mal car je me renferme énormément!
Et j'en souffre
j ai le cafard depuis quelques temps, là j'aimerais bien pleurer
je me demande si ma situation va changer
Je me trouve nulle
une fille de 25 ans qui ne sort jamais le week end....
franchement c est normal que je sois si agressive
je ne respire pas, qui pourrait m aimer avec de telles rondeurs?
J en ai marre
F
34 ans Lyon 75
" desirechanger " : Merci de ta compréhension ...
Ben moi pareil avant ça allais mais plus le temps passe , plus je me renferme et me replie sur moi même ... le gout de rien , l'impression d'être incomprise de tous :/ .
Quand je dis " non je suis pas belle " mes amis me répondent " si t'es belle " en même temps ils vont pas me dire que je suis moche .. mais la franchise des fois c'est pas plus mal ...
Courage a toi !! Si tu as besoin de parler plus en privé envoi moi un MP .
R
40 ans 355
Biensûr qu'on peut trouver l'amour en étant ronde.
Beaucoup d'hommes aiment les rondes. Moi je suis l'un deux.
Je suis un fou amoureux des rondes. :)
F
34 ans Lyon 75
Sauf que moi c'est pire que ronde ... :/
40 ans Poitiers 88
Bonsoir Fleur Bleue !

"Pire que ronde" parce que tu es complexée en plus ?

Il est normal que les garçons regardent le physique. Et je suis sûr que ton physique peut plaire !

Par contre les garçons sont un peu fainéants, et convaincre une jeune femme qu'elle nous plait alors qu'elle fait tout pour se convaincre du contraire, ce n'est pas simple ! Beaucoup finissent pas baisser les bras...

Si je peux me permettre un conseil, quand tu rencontres quelqu'un, pars sans a-prioris... facile hein ?

Bon courage à toi !
F
34 ans Lyon 75
Bonsoir Fleur Bleue !
Merci de ta réponse Christophe

Complexée ? a peine :p

Non moi je pense que mon physique ne peux pas plaire , c'est impossible

Pas facile mais ... j'essayerai de suivre ce conseil ^^

Merci ;)
38 ans 163
Effectivement le truc doit être là, se convaincre que l'on peut plaire

Mais cela est très dure, surtout quand les médecins, les petits camarades de classe, les profs de sport t'ont dit toute ton enfance que tu es grosse et qu'il faut absolument perdre du poids !
41 ans prés de Marseille 17
Fleur bleue,

Ce forum regorge de beaucoup de personnes rondes, obèses ou en surpoids (peu importe le terme) qui sont en couple et heureuses en amour.
Je le suis moi même, je suis toujours complexée par mon poids et mon mari ne me dit qu'une seule chose : arrête de penser à ce que pense les autres et vis pour toi !!!

Je sais que c'est facile à dire et bien sur que le physique compte mais il y a des hommes qui aiment les rondes et qui l'assument totalement, et puis bon pour que ça fonctionne entre deux personnes il faut surtout que ce soit un coup de coeur entre deux personnalités.
F
34 ans Lyon 75
papillon_pourpre :


Merci déja de ta réponse ..
Mais je pense que les hommes comme ton mari ça doit être rare ..
C'est pas un cliché que je fais mais seulement je vois bien que les hommes ce qu'il regardent en premier c'est la beauté et qu'ils vont pas s'arrêter pour parler a une moche dans la rue .. ce que je comprend tout a fait de leur part .
C'est pour cela que je me demande si un jour je trouver le grand Amour .
J'ai beau n'avoir que 20 ans et qu'on me dise que j'ai le temps .. mais l'amour c'est tellement beau et magique que ça donne forcément envi ..

Je te souhaite beaucoup de joie , d'amour et de bonheur avec ton mari .
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ca t'arrivera si tu le souhaite vraiment! Si tu es ouverte à le laisser entrer dans ta vie. Je sais que c'est cliché aussi ce que je vais dire. Mais tant que tu n'y croiras pas il ne viendra pas...

Tu dois t'ouvrir physique et intellectuellement et ainsi que laisser quelqu'un prendre la place qui est vide dans ton coeur. S'ouvrir c'est savoir accueillir.

La beauté est relative: Elle est dans l'oeil de celui qui regarde.

Ce qui est beau pour toi ne l'ai pas forcement pour un autre et vice versa!

La vie est courte...L'amour donne des ailes...donne envie de faire de grandes choses.

P.S. Je comprends parfatement comment tu te sens. Je me revois y a 10 ans en arrière. Aujourd'hui je suis mariée, heureuse, amoureuse et aimer c'est tout simplement apaisent, de laisser l'amour de l'autre nous pousser amoureusement à nous aimer...Oufff c'est pas clair mais bon l'essentiel est que je comprend ce que je viens de dire hiihihi!

Bisous et que l'amour s'amène...laisse lui la porte ouverte!

josée
F
34 ans Lyon 75
Amielune merci de ta réponse !

Oui c'est vrai que j'ai du mal a y croire .. j'ai déja souffert en amour et je reste convaincu qu'ils sont tous pareil alors que dans un sens je sais que c'est idiot et completement faut ...

De la a m'ouvrir ça c'est dur pour moi , je suis "ouverte" derriére un écran mais aprés en face ... ma carapace revient :/

C'est trés beau ce que tu dis ; j'ai juste du mal a le faire encrée en moi .. comme j'y crois pas .



Merci en tout cas de tes réponses ainsi que celle des autres , mais quand je me regarde dans une glace je vois une vache , une baleine ... et non moi donc je sais pas si je trouverai l'Amour ...

En tout cas ce site est une bouffé d'oxygéne !!
Parce que quand t'a des amis tous mince il ont beau dire " t'es belle " ils comprennent pas ce qu'on ressent ..

Merci a tous
38 ans 86 279
Tu sais, quand je te lis, je me dis que je me disais ça avant de connaître l'homme de ma vie !! Je suis ronde et lui aussi (au moins ça fait des complexes en moins !! :lol: ) et puis je lui ai demandé ce qu'il trouvait de mignon dans mes rondeurs et là il m'a répondu "c'est plus doux de caresser des rondeurs que de compter les côtes..." :shock: et il m'aide à accepter mes rondeurs telles qu'elles sont et les autres tant pis... comme quoi tout est possible, il suffit d'y croire !
B I U


Discussions liées