MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

F
34 ans Lyon 75
Whaaaa didou86 je t'envie la ..
J'aimerais bien penser comme toi .
Seulement moi c'est pas ronde est bien pire .. alors je comprend que les mecs ne se retourne pas sur  
une vache en même temps :S

Jte souhaite plein de bonheur avec ta moitié =)
42 ans 167
Bah même en étant obèse on peut plaire l'un n'empêche pas l'autre !
Tu as une mauvaise image de toi qui fait que tu te trouve pas du tout attirante mais n'oublie pas qu'on est jamais objective sur nous-même ! Parfois certains de nos complexes peuvent attirer les autres !
Puis met en valeur ce que tu aimes chez toi, il y a toujours quelque chose qu'on trouve joli met le en valeur pour qu'on voit plus tes atouts que tes défauts ! Attire le regard dans le bon sens bien sûr hihi
tu le trouveras, internet est une bonne solution pour apprendre à connaître qq'un sans gêne ou timidité par rapport à ton corps :)
F
34 ans Lyon 75
Cacole :


Oui je sais pas ça me laisse perplexe >.<
Ah ça c'est sur que je n'est pas du tout une belle image de moi ... Je me trouve juste réalise .
Ah ben y'a que mes yeux que j'aime donc eux c'est sur que je les maquille comme il faut ^^
Ben déja sur ce site les personne comprenne , parce que les amis .. ne sont pas de bon juges !
MERCI
44 ans 131
C'est marrant comme cette question revient souvent! J'ai envie de te dire que oui tu trouveras l'amour malheureusement je pense que l'on doit être plus patiente que les autres. Tu n'as que 20 ans et les garçons de cet âge sont souvent plus intéressés par le physique que le reste. Je dis bien le plus souvent parce que tu peux aussi tomber sur autre chose. Certains ont besoin de mûrir et ça prend du temps.
Je sais que c'est long, je suis passée par là donc patience ;)
F
34 ans Lyon 75
still_believe merci de ta réponse .


Oui je pense aussi c'est pour ça que les garçons de mon age je les regarde pas ^^

Merci beaucoup en tout cas ;)
33 ans 78 426
Je ne pense pas que ça soit une question de rondeurs. J'ai des amies minces qui galèrent beaucoup dans leur vie sentimentale et pensent que c'est à cause de leurs défauts qu'elles ne trouvent personne mais je ne pense pas que ça soit la vraie raison. ..
F
34 ans Lyon 75
Latiina :

Oui peut être ..
Ben moi je pense que tant que je m'accepterai pas , mon coeur restera fermer ..
Merci
33 ans 78 426
Tant que tu ne penseras pas que tu es quelqu'un de tout à fait apte à etre aimé et que tu te détestera au point de penser que si les hommes ne t'aiment pas c'est à cause de ton corps, en effet je pense que tu ne pourras laisser personne rentrer dans ta vie.
F
34 ans Lyon 75
C'est vrai et j'en suis consciente .
mais je n'arrive définitivement pas a m'aimer , c'est pas faute d'essayer ..
D
49 ans 154
Je pense surtout que le fait de ne trouver personne c'est une question de confiance en soi!
Après il reste des exceptions où l'autre n'est pas attiré par les rondeurs, tout les gouts sont dans la nature après tout! Mais je pense que c'est plus la personnalité qui joue, pour exemple mon copain n'est pas spécialement attiré par les filles rondes mais d'après ce que je comprend c'est ma personnalité qui a joué.
Il reste aussi les gens cons qui s'arrêtent purement au physique.
Après , quelque soit notre corps, on ne peut pas plaire à tout le monde!
IL y a aussi les mecs qui n'assument pas de sortir avec une ronde mais qui le font quand même et eux c'est peut être les pires (Ce n'est que mon avis ; ) )

Quand quelqu'un s'apprécie (A juste dose, ne tombons pas dans l'égocentrisme et tout et tout ...) ça se voit, et on a en général plus envie d'apprendre à le connaitre!

Je reprends ce que dit Latiina :
"Tant que tu ne penseras pas que tu es quelqu'un de tout à fait apte à être aimé et que tu te détestera au point de penser que si les hommes ne t'aiment pas c'est à cause de ton corps, en effet je pense que tu ne pourras laisser personne rentrer dans ta vie."

Et c'est souvent le cas!


Beaucoup des mes amies sont minces et quand on sort ensemble, en général c'est vers moi que les regards se tournent (Non pas que je me déclare plus belle, ce n'est même pas vrai!) Mais c'est la confiance que je dégage qui joue!


Je me permet de te répondre car j'étais comme toi il y a quelques temps et je n'étais pas heureuse. Pourquoi avoir changé? Une vengeance en quelque sorte mon premier "amour" (Oui c'est comme ça que je l'appelais) m'a quitté et j'ai souffert alors c'était un genre de victoire pour moi de faire de nouvelles rencontres et de tester mon "charme"


Alors courage MISS ; ) RIEN N'EST PERDU!

Qu'importe notre corpulence, ce qui compte c'est de s'assumer!
Et le regard des autres changera! ; )


Patience, ça viendra!

La bise.
F
34 ans Lyon 75
La-Marquise-Aigre-douce :


Tout d'abord , merci de ton commentaire .


Je me rend compte que tant que je ne m'aimerai pas , on ne pourra pas m'aimer ..
Mais jy arrive pas :/
Quand je me regarde dans une glace pffff je vois que du dégout et rien mais vraiment rien d'autre et uand on me dit " si t'es belle " je le crois pas car ce n'est tout simplement pas possible ...

Whaaa ben dit donc tu dois être sacrément joli ... parce que moi quand je sors avec des amiEs , ce n'est pas moi qu'on regarde ou qu'on drague ça c'est sur ...


Merci de ta réponse a toi et au autres ..

Enfin un site ou le " je te comprend " n'est pas qu'une phrase mais les personne le ressentent .. M.E.R.C.I
D
49 ans 154
Je t'en prie ; )

Tu sais, aimer ça s'apprend et s'aimer aussi!
Si tu veux, on pourrait peut être "correspondre" un peu
Et si on ne te regarde pas c'est parce que tu n'as pas confiance en toi ; ) C'est quelque chose qui se sent!

Bonne journée ; )
F
34 ans Lyon 75
Je t'envoi un MP .
Merci de tes réponses
D
49 ans 154
D'accord et de rien ; )
54 ans Marne la Vallée (77) 21
Bah... moi j'aime beaucoup les femmes rondes. Je les trouve sexy et en plus... je ne sais pas pourquoi, en générale elles sont super drôles et sympathiques...

non ?!
Vous ne trouvez pas ?


Ps. Je suis célibataire là en ce moment (voilà... le message est passé :)
B I U


Discussions liées