MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

S
41 ans 284
Effectivement, je suis d'accord avec griffon, il faut aussi se laisser aimer, en quelques sortes ... même si actuellement on aimerait être une autre.
839
C'est bien gentil tout ça, mais qu'en est-il de trouver l'amour en étant rond, Hein ?! Égocentrique ! :lol:
37 ans 11
moi ils ne me regardent même pas
42 ans Houilles-78 81
J'ai eu des histoires qui ne se sont pas bien passé (un de mes ex me forcait à faire un régime et voulait me payez une lipossucion...), mais j'ai tout de même réussi a trouver l'Amour. Tu devrai essayez les sites de rencontres, je ne dis pas que ca marche a 100% mais ca peut aider car certains mecs sont là pr reelement trouver l'amour!!!
Courage pour ta quete!!
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Dites pour celles et ceux qui ont trouvé l'amour sur des sites de rencontres, c'est justement sur quels sites?
42 ans Houilles-78 81
En matiére de sites de rencontres il y'a le plus connu Meetic, sinon amoureux.com ce sont les seuls que je connais!!
33 ans le tampon à l'ile de la réunion 30
cc !! franchement moi jme dit que ta du tomber sur les mauvais mecs ! parce que moi meme qui suit plutot ronde j'ai trouver l'amour ! et avan lui jen ai eu plein !
c vrai ke jai bocou souffer ds ma vie en amour mais sa avait rien a voir avec mon poid ! jpense que meme si jorai été mince jorai souffert tout autant ! enfin bref ! tout sa pour te dire de ne pas désespéré pck yora bocou d'homme qui te trouverons trés belle meme avec tes rondeur ! enfin...peut etre que depuis t'a trouver kelkun vu ke ta poster ton com en février XD allé bsx !
33 ans Dunkerque 635
Le secret, c'est de t'accepter. Et si tu n'y arrives pas, c'est de faire croire aux autres que tu es bien dans ta peau. Ne laisse jamais paraître ton mal-être ou laisser entendre que tu te sens inférieure. Premièrement parce que tu ne l'es pas.

Tu parles, marches, bois, mange et souris comme tous les autres et tu assumes fièrement ta silhouette. Marche la tête levée, n'hésites jamais à regarder les gens que tu croises dans les yeux et à dire bonjour en souriant.

Les hommes aiment l'assurance. Dans plusieurs post sur ce sujet on peut lire de certains hommes qu'ils ont du mal à aborder une femme qui n'a pas confiance en elle. Et c'est là tout le problème.

Si un homme te plaît, fais lui comprendre. Au pire qu'est-ce que tu risques ? Qu'il te dise non. Y a des tas de filles tous les jours à qui l'ont dit non. Grande, petite, mince ou ronde, blanche ou noire ... L'important c'est que tu n'ais pas de regrets :).

Personnellement je me disais la même chose que toi. J'ai réussi à convertir un "anti-ronde" aux rondeurs au point qu'il en devienne fou. J'ai bataillé. Ca été dur parce qu'il avait des sentiments très fort pour moi mais un problème avec ma silhouette. Et puis un jour je lui ai dit qu'il fallait certainement mieux qu'on arrête là s'il ne pouvait m'accepter comme j'étais. Et ça été le déclic pour lui.

J'ai aussi rencontré quelqu'un dans mon lycée y a 3 ans. Je lui ai carrément dit que je ressentais quelque chose pour lui. Au départ il m'a dit que les sentiments n'étaient pas réciproques ... pour finir par m'embrasser 2 semaines plus tard et ce, pendant 1 an :D

Assumes-toi, c'est la clé, je t'assure :) Tu n'as pas à rougir de quoi que ce soit, et rien à prouver à personne mis à part à toi même. Dis-toi bien ça. :)
33 ans Versailles 879
d'accord avec happy_cranberries!
bon je ne m'accepte pas encore, mais j'ai fait un grand pas depuis quelques temps, et j'ai trouvé le grand amour il y a... ben je ne sais plus (quand on aime on ne compte pas! ^^)
42 ans Avec les marmottes 254
winnie78 a écrit:
J'ai eu des histoires qui ne se sont pas bien passé (un de mes ex me forcait à faire un régime et voulait me payez une lipossucion...), mais j'ai tout de même réussi a trouver l'Amour. Tu devrai essayez les sites de rencontres, je ne dis pas que ca marche a 100% mais ca peut aider car certains mecs sont là pr reelement trouver l'amour!!!
Courage pour ta quete!!




Dans l'abject il a fait fort !!! :shock:
47
Je suis d'accord avec toi.
Malgré le fait que maintenant je m'assume, j'ai confiance en moi et je suis fière de ce que je suis, je me demande toujours quand est-ce que je trouverais l'amour.

Laissons faire le temps, mais sa commence vraiment à devenir long...
46 ans G (78) 13
Bonjour à toutes les jeunes filles qui êtes encore dans la fleur de l'âge.

Je suis tout à fait d'accord avec happy_cranberries sur la manière de se comporter.

Un sourire aux lèvres peut suffire à déclencher la chose.

J'ai été de nombreuses fois en couple avec des hommes sur des relations longues sans forcément avoir besoin de passer par internet, et ce malgré un IMC>40.

Dites-vous que si les mecs qui vous attirent ne sont pas attirés par vous, alors c'est qu'ils ne vous méritent pas.

Sortez, amusez-vous et vous trouverez quelqu'un de bien. Même si ce n'est pas toujours le bon du premier coup. Par contre, faites attention à ne pas trop vous investir, ni trop investir dans votre relation en pensant que c'est pour votre générosité qu'il restera, vous y perdrez souvent des plumes. Faites attention à ceux qui vous regardent et vous verrez qu'ils y en a qui n'ont aucun problème avec les rondeurs.

Maquillez-vous, prenez soin de vous quand vous sortez, pomponnez-vous, souriez, ayez confiance en vous et vous verrez, ça arrive plus vite qu'on ne le croit!! ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Rafty a écrit:


Dites-vous que si les mecs qui vous attirent ne sont pas attirés par vous, alors c'est qu'ils ne vous méritent pas.



On n'a plus le droit d'avoir ses goûts ? Un mec qui dit non est d'office un abrutis? ça en fait des cons (moi comprise)
46 ans G (78) 13
Ninami a écrit:
Rafty a écrit:


Dites-vous que si les mecs qui vous attirent ne sont pas attirés par vous, alors c'est qu'ils ne vous méritent pas.



On n'a plus le droit d'avoir ses goûts ? Un mec qui dit non est d'office un abrutis? ça en fait des cons (moi comprise)


Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais simplement que s'il l'on juge uniquement sur l'apparence physique et pas les qualités et les valeurs, alors, oui, on est pas malin. Il faut apprendre à connaître le coeur des gens avant de dire qu'il ne nous plaisent pas et non pas juger uniquement les critères physiques comme de la marchandise.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Rafty a écrit:
Ninami a écrit:
Rafty a écrit:


Dites-vous que si les mecs qui vous attirent ne sont pas attirés par vous, alors c'est qu'ils ne vous méritent pas.



On n'a plus le droit d'avoir ses goûts ? Un mec qui dit non est d'office un abrutis? ça en fait des cons (moi comprise)


Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais simplement que s'il l'on juge uniquement sur l'apparence physique et pas les qualités et les valeurs, alors, oui, on est pas malin. Il faut apprendre à connaître le coeur des gens avant de dire qu'il ne nous plaisent pas et non pas juger uniquement les critères physiques comme de la marchandise.


Désolée mais non, si on est dans le domaine de séduction, on ne se réfère qu'au physique. Ensuite si aux yeux de quelqu'un on dégage quelque chose, oui elle sera attiré et passerais peut-être outre ses goûts.
Ce que tu affirme, c'est bisounoursland. Et on est tous pas malin dans ce cas. On flash avant tout sur un physique. Dans une soirée (pas en club) , je vois mal une personne se dire" oh, je vais faire connaissance avec la fille/le mec que je trouve moche, tient!"

Ton argument est un raccourcis...
B I U


Discussions liées