MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

60 ans Nancy 6
Trouver l'amour de sa vie n'est pas une question de physique mais une question de sentiment , moi je suis veuf depuis juillet 3017 , ca fait six moi que  
je cherche a rencontrer quelqu"un sérieusement et je ne trouve pas .Je pense être un homme au physique agréable mais bon quelques rencontre sans lendemain , purement physique .Je suis Silvère de Nancy 55 ans veuf , sympas courtois , respectueux , a de l'humour , aime rigoler , franc , sincère , cultivé , indépendant . Je suis travailleur indépendant en informatique , j'ai un bel appartement sur Nancy avec terrasse et jardin , prés d'un grand parc et d'une piscine découverte en été , j'ai une voiture . Mes ci vous desirez faire une rencontre sympas contactez moi bonne journée bisous !!!
M
33 ans 4
Coucou Fleur-Bleue

J' ai cette difficulté aussi de trouver quelqu'un , ma plus longue relation a du duré 4 mois et en plus de ca je suis tombé sur des personnes qui assumaient la relation plus dans un appartement que dans la rue .Ou qui ne donnait plus de nouvelle du jour au lendemain sans raison :'(
c'est dur moralement
B
66 ans 7
Bonjour pour ma partnon , jai 23 ans je suis celibataire depuis un bon moment maintenant et je ne rencontre personne . Enfin si évidement les mecs obsédés par les rodes a la limite du fétichisme qui ne veulent que du sexe ,ils ne minteressent absomiment pad .. jaimerais une belle relation serieuse mais jai l'impression que pas grand monde aime les femme quand meme bien ronde. Du coup celib
B I U


Discussions liées