MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l'amour en étant ronde ?!

35 ans Ile de la Reunion 6
A mon avis, tu devrais par commencer à écrire sur un morceau de papier, toutes tes qualités, sans forcément penser à tes rondeurs (enfin si pense à tes formes, tes  
rondeurs, car laisse moi te dire une chose, avoir des formes et des rondeurs ça a du bien, ce n'est plus à la mode les clichés sur les rondes!!!) ça marche souvent et puis tu verras qu'avec toutes qualités, tu te trouveras une raison de te dire que toi aussi tu peux avoir une vie amoureuse, et qu'il suffit juste d'un peu de courage. Car c'est clair que ce n'est pas facile d'aborder un garçon et de faire la conversation. En tout cas, étant ronde, je dois faire face moi aussi à certains problèmes de la vie, j'ai trop rechercher l'amour et je crois que maintenant je laisse la vie faire son chemin, tout en espérant trouver un jour l'homme de ma vie!

Bisous tout le monde !
F
34 ans Lyon 75
BabyScarlett :


Merci de ta réponse tout d'abord et de tes conseils .
Pour mes qualités je les connais enfin du moin mes amis me les disent quand je leur demande .. mais j'arrive pas me trouver bien , j'ai peut être une bonne mentalité mais dans ce monde le physique compte plus je trouve ... enfin pas pour tout le monde et heureusement mais pour la plupart des gens .
Les personnes jugent en premier abord sur le physique et même souvent sans connaître la personne ; ce qui est dommage je trouve :/


Je te souhaite de tout coeur de te trouver un chéri , tu m'a l'air adorable donc il n'y a pas de raison .


Merci a vous toutes les miss , enfin des personnes qui peuvent comprendre .
Ce site est magique ... merveilleux !
35 ans Ile de la Reunion 6
Fleur-Bleue, je ne sais pas si je vais trouver l'homme de ma vie mais bon je croise les doigts! Je voulais te dire aussi, que si tu n'arrives pas à t'accepter alors pourquoi tu ne prendrai pas "ce que tu n'aimes pas chez toi" pour en faire des qualités? Transforme-les en un truc super génial et tu verras le résultat après, tu pourrais mieux t'accepter comme ça non? Bisous
F
34 ans Lyon 75
BabyScarlett :

Ben ce que j'aime pas c'est mon physique tout entier mis a part mes yeux donc... dur du de s'accepter :/

Merci !! Bisous
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Hello Fleur-Bleu,

C'est triste à dire mais j'ai quasi le même rapport au corps que toi :? Et je desepère aussi (un peu? beaucoup?) de trouver quelqu'un que mon physique ne gênerait pas trop, du moins qui pourrait faire avec...

Je ne me trouve pas spécialement conne (j'ai travailler durant une année pour retrouver cette confiance intellectuelle) mais bon, quand tu rencontre ou croise quelqu'un, soyons honnête, ce n'est pas ça qu'on voit en premier...(malheureusement)

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite :kiss:

@BabyScarlett: Selon toi, comment peut-on tranformer quelque chose que l'on trouve moche ou que les autres trouves en général repoussant en qualité ou atout?
Par exemple: comment faire qu'un ventre tablier ou un gros bourrelet sur les fesses masquant la chute de reins, devienne beau/sexy au yeux des autres?
Parce qu'honnêtement moi-même sur les autres aussi gentils et intelligent soient-ils, je ne trouve pas ça attirant ou faisant d'eux des personnes plus charmant :?

Ou alors tu dis ça dans le sens où il faudrait, s'habiller et se maquiller joliment tout masquant nos défaut physiques? Si c'est le cas, je le fais déjà et ce que je voudrais masquer est mon obésité (pas de chance c'est impossible :evil: )

Enfin voilà, je ne sais pas si tu va me comprendre, mais j'attends ta réponse ;)

Biz.
F
34 ans Lyon 75
Ninami :

Bonne chance a toi aussi ;)
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
COucou,
alors je vais parler un peu de mon expérience, moi aussi je suis ronde, depuis...toujours...et je n'aie jamais eu de mal à me trouver de chéri qui me plaise.
A défaut de s'accepter, on peut déjà essayer de ne pas se détester, ok on prend plus d'espace que les autres du coup on ne peut pas se cacher alors ce qu'on montre il faut qu'il donne envie! ok physiquement on n'assure pas aussi bien que les copines en taille 38...donc astuce: il faut compenser.
J'explique ma vision de la chose, moi je compense par un grand sourire, par une pèche d'enfer et un humour bien à moi (je pratique même l'autodérision). Après on est pas moins drôle, moins intelligente, on a pas moins de conversation qu'une autre...dons à défaut de séduire avec son physique on peut séduire avec son esprit...
mon chéri actuel n'était pas du tout porté sur les rondes, même pas du tout et ce qui l'a séduit c'est mon humour...il lui a fallut un peu de temps pour accepter mes formes ++ mais comme je dis souvent, je suis madame plus: plus de chocolat, plus de bisous, plus d'amour et plus de kilos.
POSITIVE, tu n'es pas moins bien qu'une autre, tu es juste différente et il faut juste trouver ta petite touche perso que l'autre saura apprécier et dont il ne saura plus se passer!

:oops: faut que je m'arrète j'en ai fait une tartine (mon coté madame +! :lol: )
F
34 ans Lyon 75
alamandafleur :


Merci de ta réponse déja ;-) .
Moi je suis un peu comme toi sur un sujet : je souris et rigole tout le temps mais malheureusement ce n'est pas toujours sincére mais bon ma joie de vivre me permet de cacher ce qu'il ne va pas ..
38 ans nantes 172
Bonsoir Fleur Bleu,

Écoute, mon homme est tomber est tomber amoureux de moi je faisais plus de 100 kg! Je suis même montée jusqu'à 142kg (alors que nous étions ensemble) puis j ai fais un by pass gastrique fin janvier.

Après cette opération je vais perdre pas mal de poids, mais je peux te dire, qu'au moins mon homme est la pour qui je suis!

Il faut vraiment que tu ne te complexes pas sur ton poids, les hommes vont vers les femmes rayonnantes, peu importe le poids, je pense. Si tu es complexe, ou que tu ne t aimes pas toi même, personne n a pas envie d aller vers toi. Je suis passée par la également!

Si tu as des questions, n hésite pas a me contacter.
38 ans 6
Bonjour,
Moi je pense que tu peux trouver l'amour. Et même plusieurs vu ton jeune âge encore...
Je récapitule ce que j'ai compris de la situation:
Tu n'es pas moche, voire même mignonne aux dires de tes copines. Elles disent "belle" mais tu penses qu'elles ne sont pas sincères. Je ne sais pas pourquoi tu choisis des amies qui disent pas la vérité, mais je prends en compte ce fait, alors tu es mignonne.
Tu as des formes. Trop selon toi, selon la balance, selon le prof de sport... mais même avec tout ça tes copines crêvent d'envie d'avoir les mêmes nibards que toi!
Tu n'aimes pas ton corps. Une partie des gens qui sont passés ou qui sont dans ta vie ainsi qu'une grande partie des médias t'ont fait penser que tu ne devais pas aimer l'image de ton corps.

Mais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'hommes et de femmes qui lisent ce forum sont dans ce cas là. Et tous ne sont pas célibataires!
Je ne crois pas au "il faut que tu t'aimes toi-même pour être aimer". Des tas de gens compléxés touvent l'amour.
Par contre je crois effectivement qu'il faut pouvoir s'accepter un minimum. Cela donne le minimum de confiance en soi qui permet de pouvoir faire confiance en l'amour de l'autre.
S'accepter un minimum, ça donne: Je ne suis pas moche, voire mignonne. J'ai des atouts charme. J'ai moi aussi (comme tous les compléxés de monde) une grande chance de trouver l'amour.
Bon, bah voilà. Tu vois que tu as tout ce qui faut! Si tu ne restes pas enfermée chez toi...
Tu n'es pas qu'un corps. On dit souvent que la séduction passe par le corps. Si elle passe par là, elle part bien d'ailleurs...
F
34 ans Lyon 75
Malicieuse :

Bonsoir a toi .

C'est ce qu'on me répete souvent mais je n'arrive pas a me le mettre en tête... Quand je me regarde je me dégoute alors je me dis que pour eux c'est forcement pareil ...
J'ai essayer de me dire " t'es quelqu'un de bien .. " et tout ... mais je me trouve tellement laide que ça n'y change rien :/
Sinon j'espére que ton opération c'est bien passé ?

Je te souhaite pleins tout pleins de bonheur avec ton homme :-)
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Salut fleur-bleue :)

Honnêtement , même si beaucoup de personnes regarde le physique , il en existe qu'ils s'en fout totalement ^^ . Ma soeur et obése , et ça fait plus d'un ans quel est avec sont copain :) . Moi même , je suis obéses , Et j'ai mon petit amis ^^ .

Si tu as peur des regard, fait des rencontre par internet , c'est beaucoup plus simple . Moi non plus je ne m'assume pas temps que ça . Et pourtant , j'ai réussi a avoir mon copain grâce au net ^^ . Je n'osais pas lui envoyer des photos de moi a cose de mon poids . Si tu rencontre quelqu'un sur le net , demande lui s'il ce fie beaucoup au phisique ou pas . Explique lui que toi , tu es ronde et tu verra quelle genre de garçons il est grace a ces réponces et , si c'est un gars bien , ésite pas a lui envoyer des photo , et aprés , met la webcam , puis , suivi d'une vrais rencontre :)
F
34 ans Lyon 75
Nanoukou :

Oui c'est sur que je suis jeune et que j'ai encore le temps ...
Mais quand je vois les 3/4 de mes amis en couple avec leur st valentin et tout le tralala pioufff ça me fou le moral a 0 total >.<
Mais perso' moi le jour ou je me dirais " je suis belle " il fera 50 cm de neige a coup sur ...
J'pense pas changer et c'est pas faute d'essayer :/


_____________________________________________________


xx-miis-kiim-xx

Coucou ;-)

Oui je sais qu'on peut rencontré l'amour .. mais j'y crois moyen mais bon sais t'on jamais ...


Mais c'est vrai que les photos bouuuh j'évite ou alors juste celle ou on voit que mes yeux ..

Jte souhaite a toi également tout plein de bonheur
28 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Dans ce cas , fait le petit a petit :) . Moi sa fait même pas un mois que je m'assume . Si tu as pas de facebook Crée en un et met d'abort par exemple , des photos de t'es yeux , des que t'es prete , met des photo de toi enfant , aprés de toi adolescente , et de toi mtn :)
F
34 ans Lyon 75
Si j'ai facebook avec des photos mais sur msn par exemple je met que celle prise en hauteur on voit moin mon visage ...
mais entiére oula même pas la peine d'y penser :/

Merci beaucoup en tout cas !!! ;-)
B I U


Discussions liées