MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme avec un haut : Nickel devant Trop moulant derriere

1162
coucou, j'ai un petit soucis avec un haut que j'ai acheté , voila il me va super bien de devant mais dans le dos les petits bourrelets disgracieux apparaissent et  
du coup ça fais pas tres beau . Personne ne sais comment faire pour eviter que ça ne ce voient ? Merci
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je sais pas comment est ton haut, mais pourquoi pas mettre un débardeur à fines bretelles en dessous ?
90
si il ne fait pas tres chad tu na cas mettre une petite chemisette large comme sa ont ne vera rien et si tu a chaud mes juste un pul grand sur tes epaule voila j'espere que sa t'ederas
M
39 ans 3802
j'ai retenu un ptit conseil de l'atelier relooking vu dans attention à la marche... quand on n'aime pas qqch, il faut attirer l'attention sur autre chose de bien et je trouve ce conseil pas bête!

sinon profite de la mode des boléros et autres petits gilets mignons, un chouette foulard, un beau maquillage et on fera moins attention à tes bourrelets de dos, ne te gâche pas la vie avec ça
156
rassure toi, on a toutes des bourrelets dans le dos..... Moi aussi je trouve ça moche mais bon on peut pas tout cacher non plus, t'as l'air d'être toute mimi, n'hésite pas :lol:
et puis bientôt tout le monde ne verra que ton joli petit ventre qui s'arrondira pour la bonne cause ;)
Z
43 ans rouen 1392
et bien moi jai trouver ma solution je porte des body en dessous et les bourlets se voi mais alors beaucoup moins je ne porte quasiment que ca maintenant tu en trouve des pas trop chere sur bon prix et ils sony vraiment pas mal :D
47 ans Manosque 729
peut etre un bolero sur les epaules ?? comme il ne fait pas trop cho !
pense à mettre un deuxième top dessous
X
84 ans 2365
y va encore en remonter combien lui :evil:
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien j'espère que depuis septembre 2005 elle a trouvé la solution Jo. ;)
56 ans 14650
2douille a écrit:
y va encore en remonter combien lui :evil:


Assez pour avoir les mps :roll:
B I U