MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un de motivée pour faire du sport dans le 59?

13168
Bonjour à toutes,

je suis ultra motivée pour faire du sport . . . mais pas seule!

Je travaille sur la métropole Lilloise mais vis dans l'amandinois (près de Valenciennes).

[-o<

Je  
réponds à tous les messages, a bientôt j'espère !
59 ans près de Valenciennes 24
bonjour

tu envisages quel genre de sport?
36 ans 12
Salut, je cherche moi aussi quelqu'un pour faire du sport.
En premier temps j'aimerai faire un peu de cardio et piscine chaque semaine.
J'habite Santes 10 minutes de Lille.
Si t'es intéressée, hésites pas
40 ans chez les chtis 6262
julya a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis ultra motivée pour faire du sport . . . mais pas seule!

Je travaille sur la métropole Lilloise mais vis dans l'amandinois (près de Valenciennes).

[-o<

Je réponds à tous les messages, a bientôt j'espère !


Moi je suis motivée... je bosse a Seclin et habite juste a coté de st amand.
44 ans Lille 4855
je me joins à vous... sauf pour la piscine ;)
36 ans 12
ah c'est cool ça, je connais une bonne salle un peu cher mais bien domyos à Bondues je sais pas si vous connaissez?
13168
Bonsoir moi je travaille juste à coté de Lille à Croix et sinon je vis pres de saint amand également :-)
44 ans Lille 4855
Langelle a écrit:
ah c'est cool ça, je connais une bonne salle un peu cher mais bien domyos à Bondues je sais pas si vous connaissez?


J'ai déjà vu de loin (en passant sur l'autoroute :lol: ), mais je ne connais pas.
Est-ce que ça marche par abonnement comme amazonia ?
36 ans 12
Oui il me semble ou alors a la séance on peut aussi! Après je dis Domyos mais vous avez l'idée d'une salle moi je suis partante ^^
13168
Y a t'il des sports que vous aimeriez en particulier?
moi perso j'aime beaucoup la danse en général et la natation mais je suis ouverte :-)
36 ans 12
Moi je suis partante pour n'importe quel sport aussi, step c'est marrant, natation aussi!!
Et les jours et heures pour vous seraient quand??
13168
comme je disais je travaille sur Croix je suis véhiculée mais je vais au travail en train +metro donc tant que c'est accessible aux transports ca me va.

moi ce serait apres mon travail j'ai des horaires qui peuvent varier mais d'une semaine à l'autre c'est souvent similaire au max je finis à 20heures.
Même quitte à bouger plusieurs fois/semaine ca me va car je ne fais pas grand chose en dehors de mon travail.
cdt
36 ans 12
C'est pas mal, on va bien trouver au moins deux créneaux la dedans. Moi je suis disponible le lundi soir après 19h, le mardi la journée mais pas le soir.
Mercredi impossible pour moi, le jeudi je termine a plus ou moins 20Heures. dispo vendredi toute la journée.
Alors quand pour quoi?

Je propose de trouver ensemble une salle pour soit faire un peu de cardio ou participer a un cours.
Et l'autre jour, piscine non?
13168
avec plaisir, on peut peut être essayer de se rencontrer sur Lille?
36 ans 12
Oui pourquoi pas, il faut juste que je fasse un peu les magasins pour une tenue de sport ^^
B I U