MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un de motivée pour faire du sport dans le 59?

13168
Les filles si vous êtes interessées je peux vous donner mon num de portable et on voit ca, cela serait bien et convivial et sutout tres motivant de faire cela  
ensemble!
36 ans 12
Je vais sûrement me répéter moi je suis partante :D
44 ans Lille 4855
J'ai vérifié les prix de Domyos, désolée, c'est trop cher pour moi. :?
Si vous trouvez une salle moins chère, suis partante pour les cours de step.
36 ans 12
Les filles un premier cours de step ça vous dit??
J'ai regardé un peu, domyos propose 5euros la séance d'1 heure40, pour l'instant testons un peu la salle et nous verrons non?
Vendredi soir s'est possible pour vous?
J'ai une voiture pour celles qui ne peuvent pas se déplacer sans aucun problème je peux vous prendre :
alors ca vous dit?
Je laisse mon numéro de portable ça sera plus simple
0************** : angélique
J’espère que ça ira pour vous.
Sinon si vous proposez autre chose je suis partante aussi
44 ans Lille 4855
Tu sais si c'est un cours "débutant" ?

Vu ma condition physique, si ce n'est pas le cas, je ne tiendrais pas 5 mn :lol:

Ce vendredi n'est pas possible pour moi, je vais à un concert.
L
60 ans 5
Langelle a écrit:
Salut, je cherche moi aussi quelqu'un pour faire du sport.
En premier temps j'aimerai faire un peu de cardio et piscine chaque semaine.
J'habite Santes 10 minutes de Lille.
Si t'es intéressée, hésites pas


bonjour j'habite sur don pres de wavrin je recherche personne pour faire de la marche ou du velo ou autre car seule pour le sport ca mennuie et comme tu habite sante c pas loin
merci pour ta reponse je m'apele isabelle
36 ans 12
Bonjour Isabelle moi j ai commence le sport a domyos si tu veux m y rejoindre c'est avec grand plaisir. Vélo j aime bien me faut juste un vélo LOL, marche/courir cedt pas ce qui m emballe mais si tu as d' autre Idée pourquoi pas. Piscine ça te plait pas?
L
60 ans 5
Langelle a écrit:
Bonjour Isabelle moi j ai commence le sport a domyos si tu veux m y rejoindre c'est avec grand plaisir. Vélo j aime bien me faut juste un vélo LOL, marche/courir cedt pas ce qui m emballe mais si tu as d' autre Idée pourquoi pas. Piscine ça te plait pas?


j'aime piscine mes j'ai pas maillot de bain et le sport a domyos ca te coute combien pour savoir car comme je suis au chomage et plus d'assedic au mois de mai di moi koi
merci
L
60 ans 5
julya a écrit:
Bonjour à toutes,

je suis ultra motivée pour faire du sport . . . mais pas seule!

Je travaille sur la métropole Lilloise mais vis dans l'amandinois (près de Valenciennes).

[-o<

Je réponds à tous les messages, a bientôt j'espère !


je te laisse mon numero de tel 06.********* et je mapel isabelle
13168
angelique moi je suis ok pour le step
mais faut voir a quelle heure le vendredi car je vais à des cours de salsa pres de chez moi aussi ce jour là
je t'envoie mon num en MP
40 ans chez les chtis 6262
julya a écrit:
angelique moi je suis ok pour le step
mais faut voir a quelle heure le vendredi car je vais à des cours de salsa pres de chez moi aussi ce jour là
je t'envoie mon num en MP


La salsa pres de chez toi, a m'interesse Julya :) C'est ou ? on peut y aller seule ?
13168
lulutheone j'ai zappé ton mp dslée
la salsa pres de chez moi c'est à vals oui on peut y aller seule et je trouve ca bien j'y suis déjà allée une fois!
34 ans Lille 906
Bonsoir,

Côté salle de sport, j'ai ce qu'il me faut chez Amazonia à Lille par contre, je serais partante pour de la danse, de la piscine ou sport de combat mais seulement accessible en transport en commun. J'habite près de Cormontaigne à >Lille.

Bises
13168
à voir si il y a de la danse à faire . . .moi ca me plairait aussi
51 ans arras 52
dommage qu aucune ne vive sur arras !! je travaille a lille mais je vis a arras
bises et bon courage :)
B I U