MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour Forever21

33 ans 3168
Hello les miss,
Je m'excuse si la question a été posté avant j'ai sondé les 20 premières pages du topic sans avoir le courage de faire les 58. Pouvez vous m'aider  
sur un point ? Je voulais savoir comment se passe les retour pour Forever21? Il me semblait que sur le site ils disaient que le renvoi était gratuit sauf que la poste m'a retourné le colis que je voulais leur renvoyer. Et si c'est payant connaissez vous le tarif de renvoi? Si c'est à l'international ça me fait peur d'avance xD
Merci les filles !!
40 ans Belgique 7319
ca me semble logique que ca soit a l'international !
Tout est noté sur leur site.http://www.forever21.com/EU/CustomerService/CustomerService.aspx?br=f21 returns
33 ans 3168
Justement, j'ai cherché sur le site où ils expliquaient leurs modalités de retour et en l'occurrence rien trouvé, il doit y avoir un bug sur leur site ton lien non plus ne donne rien.
40 ans Belgique 7319
bah c'est en bas customer service et puis returnes and exchanges. De toute facon ils disent que tu as recu un (des) papier explicatif avec ton colis car ils parlent des differents papiers que tu dois renvoyer avec ton colis et ce en angleterre.
33 ans 3168
Bah ils envoient un papier récap de tes achats puis un papier à coller sur ton colis pour le retour, rien de plus. J'avais montré à la poste, ils pensaient aussi que les fdp étaient pris en charge pas la marque. Mais je te remercie du lien^^ 16e le retour ça fait un peu cher, j'éviterais d'acheter sur ce site dorénavant.
Merci miss ;)
60 ans île de France 1421
En general les frais de retour sont gratuits dans le pays mais payants à l'international.
Z
34 ans 1
Bonjour à toutes!

Alors depuis que forever21 est en europe il est possible de faire un retour par la poste mais à vos frais (et vu que c'est hors france, c'est très cher !!)

Et si vous comptez les retourner en magasin, faites attention lorsque vous commandez : ne payer jamais avec Paypal !!

Forever21 ne rembourse pas les retours lorsque la commande a été réglée avec Paypal !!!

Méfiez vous donc car c'est une très mauvaise suprise et cela vous gâche tout le plaisir que vous vous êtes accordées....

A bon entendeur.. :D
J'espère que personne d'autre ne se fera avoir!!

Bonne journée à toutes
B I U