MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la belle mere de mon copain pose probleme!

L
32 ans 3
Bonjour,
voilà, cela fait quelques mois que je suis avec mon copain.
Son papa s'est remarié depuis 4 ans avec sa belle mere, et mon copain vit sous leur toit le  
weekend aillant sa garde depuis ses 12 ans ( actuellement 19 ans donc majeur).
Sa belle mere m'a chercher la petite bete et du coup maintenant elle ne veut plus de moi chez elle...
Mon copain est en colere de cette reaction venant de sa belle mere ... Il est militaire et cela c'est passé lorsqu'il était en mission donc ne pouvait pas intervenir...
Il souhaite le weekend prochain en discuter avec son pere histoire de calmer les choses... Mais connaissant son pere il couchera les pouces en vis a vis de sa nouvelle femme ...
Ce que l'on a peur c'est que s'il annonce son depart .. elle sa belle mere risque de vouloir detruire soit des affaires soit des papiers ou vandaliser sa voiture en restauration dans leur garage... voir nous frapper et meme venir vandaliser ma voiture qui sera sur le bord de la route en face chez eux...
Je voudrais savoir si l'on peut avoir une protection civile de la part de la gendarmerie pendant que nous reprenions ses affaires... pour prevenir ses actes qui pourraient s'averer violents... MErci de me repondre au plus vite
40 ans 5932
Le mieux c'est peut-être de demander directement aux gendarmes, non ? Et si, au lieu de les embêter avec ça, vous demandiez à des proches, des amis, etc, de venir vous aider ? Ou alors vous profitez d'un moment où elle n'est pas là (boulot, courses, sortie quelconque) pour aller vider les affaires de ton copain. Ceci dit, ça me parait quand même assez extrême, comme réaction, ce que tu décris. Tu es sûre qu'elle en viendrait bien à ça ?
L
32 ans 3
kasi certaine elle a deja foutu mon beau frere a la porte
et elle a deja tenter de lui foutre une jifle mon beau frere a deposer une main courante... et le fait de ramener d amis ... sa peut etre mal pris elle serais capable de porter plainte pr dire qu'on est venu lui chercher la merde ou quoi jte jure elle est vraimen extreme...
40 ans 5932
Porter plainte parce que des amis sont venus aider ton copain à déménager ses affaires ? On risque surtout de lui rire au nez, surtout si les copains ne font qu'être présents (et s'interposer si jamais elle fait quelque chose...).
60 ans 91 25732
Je doute que la gendarmerie intervienne juste parce que vous craignez un débordement de belle-maman... A moins qu'i y ait déjà eu des plaintes contre elle ?

C'est pas la gendarmerie qu'il lui faut à la dame si elle est comme tu dis, c'est l'hôpital psychiatrique...

Pourquoi aurait-elle cette réaction ? Ce n'est pas son fils mais son beau-fils... Elle y est tant attachée que ça ?

S'il est militaire normalement ce n'est pas une petite crevette fragile. Il n'a pas des potes qui pourraient venir l'épauler ? :lol:
L
32 ans 3
comme je diser son frer plus grand que lui sest fait virer de chez son pere par sa belle mere et il y avait eu une altercation elle a voulu le frapper mais il avais mis sa main entravers donc il a pu juste deposer une main courante ...donc ce n'est pas en sa faveur...
45 ans brest 3644
ben si elle bosse vous y allez en son absence.

Prenez vos affaires en présence d'un seul ami, puis si ton copain est militaire il saura faire ce qu'il faut pour la calmer.
50 ans Luxembourg 31390
le b fils devrait y aller seul,prendre ses affaires et partir simplement,te voir en face dans ta voiture,ou avec des amis,la oui ca peut l enervee...

surtout ne pas repondre si il y a des provocations,prendre ses affaires,si possible en presence de son pere et voila..

enfin bon une personne ne pete pas les plombs comme ca pour rien soit il y a des entecedants soit elle est folle et la faut voir avec le pere quand mm... :roll:
B I U


Discussions liées