MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux hyperglycemie 3h neg mais mon doc veut refaire un test

M
42 ans 2
Bonjour
Je me permet de poster car j'ai fait mon test o sullivan lundi resultat 1.40 pas dramatique mais doc m'appelle a 20h30 en me disant il faut refaire un test  
sur 3 heures car vous avez un reel probleme, pas tetu le lendemain matin je fais le second test de 3 heures resultat le soir tout mes taux sont en dessous de la moyenne.
Toute contente je fais ma visite du sixieme mois ce matin et mon docteur m'engueule en me disant que j'avais pris trop de poids 3kg pour fin du sixieme mois et veut me refaire un test o sullivan de 1 heure.
Pour lui le faite d'etre grosse je reste un sujet a risque.
Je suis totalement deprime qu'en pensez vous moi qui etait contente de ne pas avoir pris trop de kilo j'ai l'impression que mon docteur s'acharne sur moi.
ps: je pesais 106kg avant grossesse
43 ans oise 1060
heu ... il est con ou quoi ton toubib ???!!! :evil:
3 kg c'est vraiment pas énorme faut pas déconner !
pis si ton test est nég , qu'est-ce qu'il veut de plus ? je ne le comprends pas . :shock:
encore un grossophobe ce cher monsieur ... :roll:
maintenant , à toi de voir si tu est capable de subir les réflexions et analyses médicales inutiles de ce monsieur , ou si tu préfères changer de toubib pour un moins casse c******s . perso , je changerais ...
R
39 ans 15384
C'est quoi ce médecin ?!
C'est négatif c'est négatif point barre ! Que veux t-il de plus ? Abberant ... 3kg c'est vraiment pas beaucoup,en plus tu es enceinte tu ne dois surtout pas te restreindre !
change de doc !
47 ans 4
Bonjour,

Je suis assez d'accord que cela n'est pas beaucoup 3 kg à 6 mois...j'ai eu une grossesse de m.... a cote d'un diabète existant avant la grossesse et à 6 mois j'avais déjà pris 8 kg :shock: !!! Alors je pense aussi que tu peux changer de gygy...
Bon courage :)
B I U