MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diagnostiquer RGO?

35 ans Le havre :) 2066
Il est marrant lui :roll: j'aimerais bien l'y voir...
372
enfin là hier et ce matin, bibi niquel comme quoi... mais j'ai pris la tetine doddie mam vitesse 2 (débit moyen) et en fait j'ai l'impression qu'elle kiffe avoir la bouche pleine de lait même si elle en recrache, c'est une faignante qui veut pas trop teter fort..
S
42 ans 2
bonjour les filles!

je suis la maman d'un petit sacha de 8 mois qui me fais des rgo internes, je voulais juste savoir a quel c'est passé chez vous et vos experiences passé la diversification!!

merci
44 ans Rennes (35) 8666
Ici Eliott a commencé à aller beaucoup mieux vers 4 mois une fois qu'il a eu un traitement adéquat de 15 jours.
Du coup la diversification à 5 mois s'est passée sans souci, et aujourd'hui il n'a plus aucun probleme de reflux
S
42 ans 2
merci stef pour ta réponse (qui plus est rapide!!!)
ben je pense que malheureusement je vais faire partie des malchanceuse et devoir attendre qu'il marche pour voir une amélioration, il est sous inexium c'est deja ça car il m'a deja fait un malaise du a une remontée trop acide donc....

il ne tiens pas encore très très bien assis mais j'ai peu d'espoir que ça fasse passé les reflux, il en a pas mal la nuit alors les réveils je t'explique pas, l'enfer
B I U