MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril

F
33 ans paris 1
g un pb!! g fait mon piercing au nombril en vacance e le perceur maver assurer ke je pouver me baigner ds la mer  
ou ds la piscine a condition ke je desinfecter mon piercing apres.Cela fe deja 1moi ke jai mon piercing et il es toujour extrement rouge avec ecoulemen de pu perpetuelle!als ke ma copine elle a fait son piercing en france et le perceur lui a di de ne surtou pa se baigner ds la mer ni la picine!le piercing de ma copine n'ai pa rouge et na pa de pu :!: mon piercing e t-il infecter?sachan ke la cicatrisation n'ai pa encore faite!comen y remedier :?:
pitier aider moi!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
42 ans IDF - 78 1276
Commence par aller à la pharmacie, qui pourront te conseiller sur les soins. Ensuite va voir un médecin. Et explique lui tout (en mieux lol).

Et la prochaine fois, réfléchis un peu avant d'entrer chez le premier pierceur venu... ;)
40 ans Metz (57) 256
Bon déja, se baigner, surtout dans la mer, apres un piercing au nombril et tres tres déconseillé ... Bon trop tard c'est fait !!

Ensuite ton piercing n'a que un mois c'est noaml qu'il soit rouge ... Le "pu" n'est pas forcément du pu !!! Il peux s'agir de LYMPHE et je pense vraiment que c'est ca !!! La lymphe et un liquide blanc/jaune qui sort des trous, c'est un liquide que notre corps fabrique pour cicatriser. Il eviter de trop frotter. Continue tes soins.
M
39 ans 3802
Hien? c'est quoi ce charlatan!!!

Interdiction de se baigner durant 1mois au minumum! Interdit de solarium, hamman etc...

soignes-toi bien et la prochaine fois renseigne toi sur ce genre de détail avant de te faire piercer c'est pas un jeux: on te fait des trous dans le corps et c'est une plaie, une blessure! ça te viendrait à l'idée avec une blessure 'normale' d'aller mettre ça dans les endroits où y'a le + de bactéries etc?

désolé de m'exciter mais en surfant y'a moyen de savoir un peu ce qu'on fait

envoies au moins une lettre de râlerie à ton salon de piercing et vois si y'a moyen de faire une plainte à une assoc du métier!
J
33 ans angers 11
deja il n sai pa infecter a cose de la mer , pck les ptit ki se fon circonscrire on leur di daller se baigner ds la mer le lendem1 pour desinfecter .
le mec te la mal fai mais ds ecs ca la va voir le medcin et si sa sagrave va o urgence.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Avant 1 mois interdiction de se baigner dans l eau, pas de solarium, pas de jaccuzzi et autres trucs dans le genre!!!

Ce qui sort de ton piercing n est pas forcément du 'pu' mais surement de la lymphe ... cest un peu jaunatre et ca aide a cicatriser le piercing.
Les rougeurs c est normale tu n est pas piercée depuis bcp de temps donc ton piercing est encore sensible et en phase de cicatrisation.

Ce que je te conseille:

Tant que cest rouge et infecté:

1)Désinfecter 3X par jour ton piercing avec du désinfectant en spray c est mieux... tu manipule moin et donc moin de risque de chipotage surtout si ton piercing est sensible!(Conseille pour désinfectant:DIASEPTYL SPRAY disponible dans toute les pharmacie et sans ordonnance ...)

2)Ne jamais tourner ton piercing et y chipoter sauf sous ta douche.
L eau chaude va retirer les petites impuretés et croute de lymphe et te permettra de retirer tout ca en douceur ...

3)toujours bien te laver les mains avant les soins et après bien sur...

Après quand l infection est passé...

Dans les 2 prochain mois continue a désinfecter au moin 2 fois par jours ton piercing...
Nettoie bien aussi l interieur du nombril avec un coton tige souvent on oublie ...
Bouge toujours ton piercing sous ta douche...fait des petit mouvement avant arriere pour bien nettoyer et enlever les croute de lymphe qui se forme(cest normal no stress!)

Après tu pourra réduire les soins a 1 fois par jours... et plus si ca se ré infecte !!!


Jai été en vacance après 5 mois que javais fais mon piercing et jai eu qlque jours des petite rougeur et douleurs au piercing ... des que javais mal Hop désinfection qlque jours et ca passais ... La jai plus rien,je change de piercing et je suis pas morte lol

DOnc ne tinquiete pas,meme apres plus d un mois que je lavais jai eu un peu dinfection,ca dépend des gens ca ...

Suis bien les conseille et tout rentrera dans lordre d ici qlques jours !!!


Bisous.


P.s: La prochaine fois renseigne toi quand meme mieux par rapport au pierceur et aux soins ... cest toujours mieux !
M
39 ans 3802
jupette49 a écrit:
deja il n sai pa infecter a cose de la mer , pck les ptit ki se fon circonscrire on leur di daller se baigner ds la mer le lendem1 pour desinfecter .
le mec te la mal fai mais ds ecs ca la va voir le medcin et si sa sagrave va o urgence.


oui l'eau salée est bonne pour la cicatrisation mais bouillie et pas dans la mer où les gens pissent!

pendant un mois (ouf ça se termine) depuis mon trou à l'arcade tous les soirs je baigne la zone percée avec de l'eau la + chaude possible (laisser refroidir après ébullition) avec une cuillère à café de gros sel par tasse d'eau... prescription de arkel, un des meilleurs de belgique!
M
34 ans quebec 6
moi mon perceur m'a interdit de prendre des bains, d'aller a la piscine ou a la mer seulement la douche (le plus rapidement possible)
39 ans paris (rp) 164
Fashion je me permet de te conseiller mon père est pierceur et forrmateur depuis 20 ans .

Pour la piscine et la mer c'est vrai, il faut éviter pendant le premier mois.
Pendant la douche tu dois eviter de savonner ton nombril car il en reste tjr a l'intérieur et cela facilite l'infiltration des saletés a l'intérieur et donc l'infection.

Pour tes rougeurs, je confirme, ton nombril est infecté.
Il faut que tu le nettoi avec de l'eau oxygénée matin et soir pendant au moins 3 jours.
Ensuite tu peu en effet utiliser du diaseptyl pour desinfecter, mais contrairement a ce que j'ai lu précédemment, la période de cicatrisation pour le nombril est de 8 mois.
Tu dois donc continuer a le nettoyer pendant tout ce temps (c'est long mais cela évite tout risque de nouvelle infection !!)

Voila si tu suis bien ces quelques conseils tu n'aura plus de soucis.

Une dernière chose: pendant toute la periode de cicatrisation ne porte pas de piercing fantaisie en argent ou avec des decorations autour (petit coeur qui pend, tribal ornemental...) car souvent ils sont en argent et favorise l'infection.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
fashion75 a écrit:
g un pb!! g fait mon piercing au nombril en vacance e le perceur maver assurer ke je pouver me baigner ds la mer ou ds la piscine a condition ke je desinfecter mon piercing apres.Cela fe deja 1moi ke jai mon piercing et il es toujour extrement rouge avec ecoulemen de pu perpetuelle!als ke ma copine elle a fait son piercing en france et le perceur lui a di de ne surtou pa se baigner ds la mer ni la picine!le piercing de ma copine n'ai pa rouge et na pa de pu :!: mon piercing e t-il infecter?sachan ke la cicatrisation n'ai pa encore faite!comen y remedier :?:
pitier aider moi!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(



piercing au nombril = baignade INTERDITE durant 3 mois
voila je doi faire un percing o nombril est je voulais savoir si quelqu'un pouver me dire comment désinfecter et avec quoi désinfecter le percing au nombril ?? :oops: :lol:
P
39 ans Nice 21965
Thalia a écrit:
Hien? c'est quoi ce charlatan!!!

Interdiction de se baigner durant 1mois au minumum! Interdit de solarium, hamman etc...

soignes-toi bien et la prochaine fois renseigne toi sur ce genre de détail avant de te faire piercer c'est pas un jeux: on te fait des trous dans le corps et c'est une plaie, une blessure! ça te viendrait à l'idée avec une blessure 'normale' d'aller mettre ça dans les endroits où y'a le + de bactéries etc?

désolé de m'exciter mais en surfant y'a moyen de savoir un peu ce qu'on fait

envoies au moins une lettre de râlerie à ton salon de piercing et vois si y'a moyen de faire une plainte à une assoc du métier!


tout a ete dis, file de suite chez ton doc ou à l'hopital : mon ex l'a fait et il a perdu un morceau d'oreille à cause de ca

pour ceux qui voudrais aller chez le pierceur n'hesitez pas poser des questions pour eviter de chopper des infections avec des charlatans
P
39 ans Nice 21965
sophie93 a écrit:
voila je doi faire un percing o nombril est je voulais savoir si quelqu'un pouver me dire comment désinfecter et avec quoi désinfecter le percing au nombril ?? :oops: :lol:


tu as l'autorisation de tes parents pour le faire? on ne peux se faire piercer avant 16 ans et il faut une autorisation pour les mineurs?

si ton pierceur accepte de te piercer sans avoir d'autorisation c'est qu'il n'est pas fiable
37 ans Belgium 333
Moi je pouvais après un certain temps prendre une douche mais me laver avec un savon PH neutre. Et éviter, au début de mettre des pantalons taille basse afin que celui ci ne frotte pas contre ton piercing.

Je pense qu'un pierceur sérieux, tu pouvais lui téléphoner montrer ton nombril pour trouver une solution, ou peut etre te rassurer, sans voir on ne sait pas dire exactement si c'est reellement une infection ou si c'est de la lymphe comme dans la plupart des cas.

S'il n'est pas ouvert à toi, bin va chez un autre pierceur ou medecin qui pourra te soigner de façon correcte.Mais si j"étais toi je laisserais d'abord bien cicatricer ton nombril et ensuite faire à la langue (pour que ton coprs soit OK!)
P
39 ans Nice 21965
je veux bien qu'on se fasse piercée ect.. mais se faire piercer la langue à 14 ans ca me choque qu'un pierceur a accepté et que les parents laissent faire juste parce que c'est la mode :evil:
B I U