MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril

moi j'ai fait la langue ya 7 mois ma pierceuse étai la mére a une de mes amie est mais parent étai daccord car sa fesai logtemp que je le  
voulais mé au depart il voulais pas et la mon petit ami me paye le nombril pour mon annif ki été au mis de novembre kar il attender sa paye et voila jai un peu peur car sa me fait peur kar je c'est pas comment on le désinfecte et avec quoi :?: :?: :?: :lol: :oops:
est au faite oui mes deux parent vienne avec moi et mon donner leur autorisation même si sa été dur déja pour la langue é ensuite pour le nombril il dise ke sa fait tro mais bon il disen ke sa ira bien avec mon petit bidon mdr :lol: :lol: :D
37 ans Belgium 333
Opinion : un bon perceur sérieux à tout niveau devrait refuser de percer ou tatouter un jeune de moins de 16 ans. La loi est faite ainsi et je ne peux que la rejoindre, car à 16 ans c'est meme encore limite pour certaines personnes ou leur corps n'est pas encore tout à fait, fait/fini!!!!!!!!!!!!!!!!
P
40 ans Nice 21965
couquine a écrit:
Opinion : un bon perceur sérieux à tout niveau devrait refuser de percer ou tatouter un jeune de moins de 16 ans. La loi est faite ainsi et je ne peux que la rejoindre, car à 16 ans c'est meme encore limite pour certaines personnes ou leur corps n'est pas encore tout à fait, fait/fini!!!!!!!!!!!!!!!!


merci (et pis la langue à cet age :roll: )

on t'a deja repondu mais si la mere de ton amie est si professionnelle elle te l'aurais dis non?

pour quelle raison tu te fais piercé? pour faire comme les stars?
c une bonne pierceuse mais c ma vie c mon argent donc elle temp kel a lotorisation elle sen fout é puis moi je vous dit que sa fille a 13 ans et elle ai piercer nombreil langue é nez é puis persone di rien
mé a la base chui pa sur le forum pour vou demander votre opinion sur ma langue mé avoir dé renseignement sur le nombril é pui jé pas 14 jé 15 alor voila et je les fait pas pour lé star moi jmen crontre fiche des star tte facon c tte des c.... mé je lai fait car sa ma toujour plu et voila et puis quand je lai vu sur ma cousine é mon petit ami et kand jai vu les truc con pouvais mettre jai kiffer depui ke jai lage de 11 ans je kiff les piercing a la langue donc je lai fait non suivant la mode kar c pu la mode maintenant c le madonna mé parceque sa me plaiser et mes parent au depart été contre mais je leur ai dit aller svp ect é il mon laicer mai ma pierceuse ma demander davoir un de mé parent avec moi é une carte didentité
37 ans Belgium 333
carte d'identité ou pas... n'oublie pas qu'un piercing, c'est un traumatisme pour ton corps, c'est une "mini chirurgie" si on veut!! Vu qu'on pénètre ta peau ou ta langue..!! enfin c'est ton probleme!!
P
40 ans Nice 21965
de toute facon eux importe ta force de vonté, l'age "legale" est 16 ans pas 15 ans!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
sophie93 a écrit:
mé a la base chui pa sur le forum pour vou demander votre opinion sur ma langue mé avoir dé renseignement sur le nombril é pui jé pas 14 jé 15 alor voila et je les fait pas pour lé star moi jmen crontre fiche des star tte facon c tte des c.... mé je lai fait car sa ma toujour plu et voila et puis quand je lai vu sur ma cousine é mon petit ami et kand jai vu les truc con pouvais mettre jai kiffer depui ke jai lage de 11 ans je kiff les piercing a la langue donc je lai fait non suivant la mode kar c pu la mode maintenant c le madonna mé parceque sa me plaiser et mes parent au depart été contre mais je leur ai dit aller svp ect é il mon laicer mai ma pierceuse ma demander davoir un de mé parent avec moi é une carte didentité


Pourrais-tu éviter le langage sms et les abréviations à outrance, s'il te plaît? Tes posts sont illisibles. :roll:
C
35 ans St Quentin 5
fashion75 a écrit:
g un pb!! g fait mon piercing au nombril en vacance e le perceur maver assurer ke je pouver me baigner ds la mer ou ds la piscine a condition ke je desinfecter mon piercing apres.Cela fe deja 1moi ke jai mon piercing et il es toujour extrement rouge avec ecoulemen de pu perpetuelle!als ke ma copine elle a fait son piercing en france et le perceur lui a di de ne surtou pa se baigner ds la mer ni la picine!le piercing de ma copine n'ai pa rouge et na pa de pu :!: mon piercing e t-il infecter?sachan ke la cicatrisation n'ai pa encore faite!comen y remedier :?:
pitier aider moi!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
coucou c simple tu vas cher un pierceur de france et tu lui pose tes kestions il te repondra sans soucis et tu le desinfecte a koi au septivon ??? bisous et bon courage bisous coco
E
35 ans paris 11
moi oci mon piercing est tt rouge et ca fais 1 mois et 10 jours et je me suis pas baigner ni rien et g un liquide bizar qui sort des 2 trous
P
40 ans Nice 21965
c'est normal c'est la lymphe et c'est normal que ca soit rouge, ca met a peu pres 6 mois a cicatriser parfois c'est moins mais c'est normal au bout d'un mois
B I U