MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de chaussures ?

60 ans 91 25732
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont fans des chaussures et en ont plein, pour toutes les circonstances, de toutes formes et de toutes couleurs. :D

Pour ma part  
ce n'est pas le cas, je ne suis pas fan de chaussures, j'en ai besoin pour marcher, c'est tout ! :lol:

Je dois avoir en tout, bottes, baskets et trucs pour l'été compris, allez quoi... 8 ou 10 paires grand maximum. :lol: Je porte souvent les mêmes (je m'arrange pour que ça aille toujours avec ce que je porte comme vêtements), je les use jusqu'à la corde (non mais vraiment hein, je rigole pas, je suis capable d'aller jusqu'au trou ! :oops: :lol: ) et j'en rachète une paire à ce moment là.

Et vous ? Fan de chaussures ou raisonnables ? :D Qu'est ce qui vous plait dans le fait d'avoir plein de chaussures ? Ou au contraire pourquoi ne voyez vous pas l'intérêt d'en avoir beaucoup ?
35 ans lyon 161
ohhh que oui je suis un grand fan des shoes
j'ai toute d'une collection 15 paire principalement des basket de skate
60 ans à la campagne 771
J'achète régulièrement des chaussures (ça me donne l'impression de ne pas avoir de problème de taille), en revanche, j'avoue que je porte toujours les mêmes...

Moi aussi, je les porte jusqu'au trou, j'ai même poussé le vice jusqu'à faire ressemeler certaines paires! :lol:

Hélas, le passage chez le cordonnier me coûte parfois plus cher que la paire de chaussures elle-même!

Mais ma véritable addiction, ce sont les boucles d'oreilles :oops: ....
R
39 ans 15384
J'ai a présent une vingtaine de paires. Une amie de ma grand mère a en ... 238 :shock:
J'ai des talons aiguilles,des baskets de skate,des creepers,des TUK,des ballerines,des bottes,des plateformes Demonia,des converses ...
38 ans 86 279
j'en ai 6 (des ballerines, des bottes, des talons hauts, et des escarpins) mais ça me suffit largement car je n'ai pas besoin d'avoir beaucoup de chaussures pour être bien (il faut dire aussi que j'ai une garde robe limitée...) mais j'use mes chaussures jusqu'au bout !! Enfin le pire c'est qu'une paire m'a lachée alors que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour me changer et là j'ai eu honte :oops: heureusement que chéri m'a dit qu'on allait en prendre une plus solide comme ça ça me dure plus longtemps (je ne porte pas beaucoup de baskets c'est pas très joli...)
R
39 ans Paris 1624
Je dois avoir une dizaine de paires, bottines, converse, docs, chaussures à talons, sandales, tongs... Ok, ptet un peu plus de 10, mais je mets presque toujours les mêmes.

Le problème, c'est que je privilégie le confort, donc certaines chaussures sont restées à l'état neuf... :?
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
:oops: moi je suis addict aux chaussures! entre l'été et l'hiver je dois avoir environ 80 paires...j'aime être assortie donc il me faut des chaussures de toutes les couleurs. J'ai plein de converse de couleurs différentes, d'autres bascket, des ballerines, des kickers de toutes les couleurs aussi (je m'en fait offrir chaque année pour mon anniv), des tongs de toutes les couleurs et quelques chaussures à tolons, des escarpins, des bottes...enfin je suis accro et je râle toujours que je n'aie pas la bonne paire qui va avec ma tenue...Mon chéri tremble à chaque fois que je fais les boutiques car on ne sait bientôt plus où les mettre! Mais oomme j'en ai beaucoup elles me dure très longtemps! je change tous les jours...
58 ans Montmorency (95) 3810
oulala il faut pas que mon mari voit ce post ! il me trouve shoes addict et il a raison !! j'en ai jamais assez !

rien que pour cet hiver j'ai
des bottes fauves
bottes norires plates cuir lisse
bottes noires cuir velours
bottes noir en plastique matelassé (genre sac chanel !)
bottes violettes
bottes marrons (13 euros à la redoute !)
bottes noires à talons
boots beige, grises, noires et marron et des rouges aussi

chaussures noires au moins 5/6 paires
salomés fushia
salomés taupe
chaussures bi colores gris noires
2 paires de chaussures grises
chaussures rouges (hush puppies à talons)
richelieu marrons
richelieus tricolors beige, taupe marron très hauts talons

ballerines : rouge, grises à fleurs, cyclamen

et j'en oublie forcément !!!!!!!!!!!!!!

je les assortis à mes tenues et il m'en faut pleins car je dois choisir entre pas de talons, talons moyens ou hauts, la couleur, le style ....enfin bref j'ai 3 grandes étagères ikéa dans ma cave remplies de shoes !!!!!!! une vraie cata !!
25680
Patty a écrit:
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont fans des chaussures et en ont plein, pour toutes les circonstances, de toutes formes et de toutes couleurs. :D

Pour ma part ce n'est pas le cas, je ne suis pas fan de chaussures, j'en ai besoin pour marcher, c'est tout ! :lol:

Je dois avoir en tout, bottes, baskets et trucs pour l'été compris, allez quoi... 8 ou 10 paires grand maximum. :lol: Je porte souvent les mêmes (je m'arrange pour que ça aille toujours avec ce que je porte comme vêtements), je les use jusqu'à la corde (non mais vraiment hein, je rigole pas, je suis capable d'aller jusqu'au trou ! :oops: :lol: ) et j'en rachète une paire à ce moment là.

Et vous ? Fan de chaussures ou raisonnables ? :D Qu'est ce qui vous plait dans le fait d'avoir plein de chaussures ? Ou au contraire pourquoi ne voyez vous pas l'intérêt d'en avoir beaucoup ?


J'aime les chaussures mais elles ne m'aiment pas avec 43/45 de pointure selon les boutiques.

Alors si j'ai quelques paires féminines dont 2 paires de talons très haut je suis surtout devenue une fan de tennis.
Je dois en avoir une dizaine de paires (violet, noir, vert, kaki, bicolore turquoise, re-noir ...) et aussi 5 paires de bottes pour mes mollets larges :P
J'ai aussi beaucoup beaucoup de tongs :oops:

Bon ok j'avoue je suis une shoepaholic 8-[

Mais ce que je porte le plis ce sont les tennis que comme toi j'use jusqu'au décollement de semelle (pas le trou mais juste avant) :lol:

J'aime avoir du choix et pouvoir assortir mes chaussures et mes accessoires à mes tenues.
Je crois que cela me vient de l'époque où je ne trouvais pas de fringues ou que je n'avais pas un sous et je devais avec peu de choses me créer un look. Après l'adolescence comme j'ai eu un salaire j'ai pu acheter des choses mais toujours pas de jolies vêtements alors j'ai compensé avec les accessoires.

D'ailleurs niveau accessoires je garde tout ou presque et j'ai encore des sacs et des bijoux que j'ai depuis toute petite et que je porte encore aujourd'hui :)
38 ans région parisienne 1309
Lisalou a écrit:
J'achète régulièrement des chaussures (ça me donne l'impression de ne pas avoir de problème de taille), en revanche, j'avoue que je porte toujours les mêmes...
[/size]


pareil que toi !!

je m'achète régulièrement des chaussures, par exemple avec des talons en me disant qu'il faut que je fasse un effort pour être un peu plus chic...
(d'ailleurs j'en ai craqué il y a quelques jours !)

je ne saurais pas dire combien j'ai de paires, mais quand j'ai déménagé tout ne tenait pas dans un gros carton !! pourtant j'avais tassé !! :lol:

le pire c'est au final je tourne avec une ou 2 paires au quotidien... mes Doc' et une paire de bottines confortables :oops:
je suis une grande fans de chaussure aussi mes la plus part sont de la meme couleur noir gris marron
48 ans 1896
Alors moi, je ne collectionne pas, mais je suis hyper-maniaque sur les chaussures. Il faut que j'en essaie 20 paires pour en acheter une, c'est un cauchemar de faire les magasins avec moi. Peut-être que j'en achèterais beaucoup plus si j'avais des pieds faciles, pas tordus comme ceux que j'ai. Mais en général, celles que je trouve sont relativement chères, donc je me limite.
52 ans strasbourg 6049
j'en aie.... beaucoup trop.
environ 30 paires, entre temps j'en aie donné, vendues, re acheté. beaucoup trop étant donné que j'ai pas le temps de toutes les mettre. je mets principalement les docs (4 paires), et les bottes plates (4 paires). y'a tellleeeeeeemmmmmeeeeeeeent d'autres trucs :lol: mais bon vu que j'ai tout le temps des ampoules, des soucis, des pieds endormis et autres je peux en fait pas mettre les belles sauf si je dois aps bcp marcher. et ca à part le week end (et encore), ben du coup ca limite.
B I U