MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glee

44 ans 131
J'étais à l'étranger pendant quelques temps et j'ai découvert la série Glee.
Résumé d'Allociné "Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de  
chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant..."

Bon les histoires sont pas hyper originales mais les chansons et les choré sont géniales (j'adore les comédies musicales) et la 2ème choses que j'adore, surtout dans la saison 2, c'est le casting. Alors bien sûr les rôles principaux sont tous bien foutus mais les 2nd rôles sont beaucoup plus "normaux".

Bref, une série à découvrir. Je ne sais pas si elle passe en France, j'avais entendu parler de M6 mais je ne suis pas sûre.
35 ans 235
je crois que ça sera diffuser des le mois de mars sur m6 et c'est déjà sur orange. Perso j'adore cette serie plus pour les chanson que pour les histoires.
35 ans seine et marne 637
he bien avant de regarder sa me souler d'avance de voir les gens trop en parler etc... mais finalement j'ai accroché en regardant plusieurs episode et je comprend mieux cette
glee-mania puis le coté comedie musical sa me plais donc...nickel
44 ans 131
Apparemment, ça ca être diffusé le 29 mars sur M6 à...23h00!!!!!! Ils veulent vraiment pas faire d'audience et le reste sera diffusé sur w9.
36 ans Dijon 708
Au début, je sentais le truc d'ado un peu plat mais j'ai regardé le premier épisode et j'ai bien aimé, puis le deuxième, le troisième etc et j'ai adoré! C'est drôle, entrainant, émouvant, léger, bref je recommande :)
33 ans Paris 301
Elle passe sur w9 mais je préfère regarder en vost, j'adore :D
33 ans 725
Je regarde en VOSTFR! J'adore!
Mon personnage preferé? Brittany! Elle est barrée cette fille ^^
36 ans Dijon 708
Je vote pour la VOST aussi!
36 ans valenciennes 585
j'ai découvert cette série par hasard sur w9 et j'adore ^^ c'est drôle entraînant rythmé ... ^^
même si rachel me soule desfois a jouer les pimbêches ^^


par contre du coup je le regarde en VF, vous les regardez en streaming pour les avoir en VOST ?
41 ans Normandie 12382
J'adore Rachel je ne la trouve pas pimbêche elle est juste dans son monde , l'actrice joue super bien , elle est totalement décalée , forte et drôle . J'adore aussi Finn , Quinn , Kurt et Will Enfin ils ont tous un petit quelque chose , ils sont forts ces américains à pondre une énième série drôle , émouvante et si originale .
51 ans 76 10598
Je viens de découvrir cette série et j'adoooooooooooooore. :D

J'avoue qu'avec tout le battage médiatique, je m'attendais à une série vraiment ado, un peu concon et je découvre un petit bijou satyrique à souhait avec des personnages décalés.

Bref, je suis juste fan et je dois me retenir de ne pas passer ma journée à dévorer les épisodes les uns derrière les autres.
Par contre, à regarder en VOST absolument. ;)
38 ans 262
J'adore !! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette série.

Quand j'avais vu une affiche, je m'étais dis "waouuh bonjour les stéréotype". Mais finalement ça permet à pas mal de gens de s'identifier aux personnages. Et personnellement, j'aime tous les personnages, même Sue la tortionnaire :lol:
44 ans 131
Je vois que plusieurs aime cette série.
Merci à W9 de la diffuser en VOST! C'est vraiment mieux!
33 ans 447
:lol: j'adore cette serie aussi, j'ai été perplexe au début pensant que se serait pour les ados et un peu ennuyeux comme certaine comedie musicale, finalement c'est super émouvant,attachant et drole et les musique sont la plupart du temps bien choisi et tres bien chanter!
L
34 ans 28
Cette série est géniale ! Les personnages attachants et droles. Les chansons sont sympa et bien chantées !
B I U