MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glee

36 ans valenciennes 585
je pense que sue est carrément mon personnage préféré ^^
oui elle est cruelle et machiavélique mais ses combines et surtout ses répliques me font mourir de rire^^

ils ont  
tous qqch qui fait quon les aime, je viens de finir la saison 2 en streaming et je suis impatiente de voir la suite !!
33 ans 447
:lol: c'est vrai que sue est un sacrée personnage!! surtout quand elle parle de la coupe de cheveux de william j'ADOREE lol :lol:
C
32 ans 154
Glee ca déchire !

J'adore les séries et les comédies musicales !
J'regarde depuis le tout début et j'ai toutes les chansons sans exeption ! C'est vrai que Sue est carrément dingue lol
Et Brittany, ces répliques sont juste cultes lol

Mais mon preféré c'est Blaine ! Je sais pas pourquoi mais j'le trouve vraiment beau. Il n'est pas gay en vrai (comme si j'avais une chance lol)

D'ailleurs je ne sais pas a quel point vous aimez mais perso je vais au Glee Tour à Londres le 25 juin !

Je participe aussi aux flashmobs sur la série ! Le prochain aura lieu le 12 juin. Je ne suis pas dans celui là mais j'étais dans le précédent.
47 ans chez nous 1844
Mon ex me disais t'as 15 ans d'âge mental pour la tv.
Je m'en tape j'adore cette série qui me fait chanter et redonner sourire
39 ans Namur-Belgique 493
J'adore glee aussi! En Belgique aucun rabattage médiatique! On en a très peu entendu parler! C'est en tombant sur une vidéo sur youtube! J'en suis fan! J'ai acheté les deux premiers coffrets de la saison 1 et je regarde en vost aussi sur le net j'ai vu jusqu'à l'avant dernier épisode ...
33 ans 447
et bien tu sais en france cela ne fait que quelques mois qu'on en parle!! alors qu'au etats unis sa doit faire depuis 5ans que c'est la folie GLEE!! je suis déssus d'ailleurs que W9 est arreter la diffusion de la saison 2...
C
32 ans 154
Ca ne fait pas 5 ans !

La saison 1 est passé en septembre 2009 aux States. Et le premier episode etait passé en " avant première " en mars 2009. Mais c'est la folie depuis que ca a commencé c'est clair !
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Encore une série que je suis ;)c'est une série drôle,légère
rafraîchissante,amusante.
moi ce que j'aime plus particulièrement ce sont les passages chantés :D et puis Mercedes quelle voix 8)
33 ans 447
desoler je n'etait pas trop au courrant en fait je voulait juste dire que cela faisait un momment qu'aux etats unis cela existait ;)
C
32 ans 154
christelle-sleever a écrit:
desoler je n'etait pas trop au courrant en fait je voulait juste dire que cela faisait un momment qu'aux etats unis cela existait ;)


T'inquiètes c'est pas grave :D c'est pas une compétition de toute façon :D
C
32 ans 154
Godsave_zepims a écrit:
Encore une série que je suis ;)c'est une série drôle,légère
rafraîchissante,amusante.
moi ce que j'aime plus particulièrement ce sont les passages chantés :D et puis Mercedes quelle voix 8)


Moi aussi c'est ce que je préfère les chansons ! Et Mercedes a une voix d'enfer ! :D
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Par contre, les intrigues de Blaine, Kurt, Rachel et Finn à mon goût étaient de trop :roll: par rapport aux autres personnages qu'on voit peu :roll:
C
32 ans 154
Godsave_zepims a écrit:
Par contre, les intrigues de Blaine, Kurt, Rachel et Finn à mon goût étaient de trop :roll: par rapport aux autres personnages qu'on voit peu :roll:


C'est vrai que Tina par exemple on la voit jamais ! A chaque fois qu'elle a une chanson elle est coupée etc alors qu'à la base elle est dans les principaux !

Par contre je peux pas être d'accord sur Blaine parce que j'l'aime trop !
Et Mercedes on la voit pas par rapport à la saison 1 ! J'suis dégoutée
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Oui Mercedes qui est l'un de mes perso préféré avec Sue
on la voie peu :roll: et je trouve cela pas juste par rapport au autres :evil:
C
32 ans 154
Godsave_zepims a écrit:
Oui Mercedes qui est l'un de mes perso préféré avec Sue
on la voie peu :roll: et je trouve cela pas juste par rapport au autres :evil:


Oui par contre Rachel a beaucoup beaucoup moins de solo et on voit plus Brittany, Santana etc et c'est bien quand même parce que la saison 1 c'était un peu Rachel par ci Rachel par là
B I U