MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi, ma passion, mes complexes ...

28 ans 6
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Gwendoline, mais bon j'aime pas du tout je préfère Gwen ou Gwendo. J'ai 15 ans, je vie dans la Marne.

Ma principale  
passion sont les animaux, je les préfère souvent a certain être humains :oops: . J'ai un golden retriever de 21 mois nommé Falcko,
Titi un chat de 6 ans et demi et deux serpent un elaphe guttata et un python royal tout les deux on environs 5-6 mois.

Venons en au sujet que je n'aime pas trop parler, mon poid. Je pense que j'ai commencer a prendre sérieusement du poid vers 2005-2006.
Pour quel raison ? je ne sais pas, peut être a cause de l'arrivée des règles, bha oui j'ai été réglée a 8 ans et demi. Depuis je ne suis pas du tout a l'aise dans mon corps.
Je portais tout le temps des habits de garçons et qui était beaucoup trop large pour moi. En primaire je n'avait pas de réflexions mais au collège sa a commencer, même si je m'habillait en garçons j'avais horreur qu'on me demande si j'étais une fille ou un garçon. Comme réflexions j'ai eu le droit a genre, heureusement qu'il n'y a pas de carte fidélité chez Macdo tu les aurais toute, le régime c'est pour quand ? parce que tu en a besoin, ou oh regarde la grosse vache la bas. Même si c'était rare j'en avait quand même...

Depuis pas très longtemps, environ un an, je comme a m'habiller en fille. Mais faire les magasins c'est déprimant. Tout ce que j'aime c'est pas a ma taille ou largement trop grand, et ce qui est a ma taille j'aime pas trop. En gros je m'habille en fonction de ce qui a dans les magasins même si j'aime pas trop...
B I U


Discussions liées