MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles connaissances en Ile de France

35 ans Cergy 699
Ben puisque c'est l'autre participante qui avait choisi 15h je pense qu'elle est ok lool. C'et plutôt à moi que l'heure posait un petit peu problème.
36 ans 30
oui mais elel a pi etre dit 15h car tu avais dis 14/16h dc elel a tranché, mais peut etre que 14h lui convient aussi.

Pis Voir si elle est toujours d'accord etc.
35 ans Cergy 699
Ok aucun pb. On verra si elle est toujours ok alors.
D
35 ans 17
Vous acceptez encore des participantes ?
35 ans Cergy 699
Bien sur que oui il n'est pas trop tard
D
35 ans 17
Okay bah alors je suis également partante pour dimanche :)
36 ans 12
tu es la bienvenue :)
35 ans Cergy 699
ok je t'envoie mon numero en mp et je te donnerais les infos par sms par la suite.
36 ans 30
COol. On arrete de flooder et on se parle par sms ?
35 ans 235
oh moi aussi j'étudie à Cergy et j'espère que votre sortie se passera bien dommage je suis pas disponible dimanche j'espère qu'il y aura d'autre sortie.
Amusez vous bien!
35 ans Cergy 699
Dommage alors pour ce Dimanche, j'espère que tu pourras pour une prochaine fois et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres des sorties

:lol:
S
37 ans 59
coucou comment allez vous?
vous etes vous rencontre?
35 ans Cergy 699
Coucou, oui moi de mon cote ça va et toi? Et oui on s'est rencontre et c'était sympa selon moi. Pourquoi cette question? Tu voulais relancer le post et créer une nouvelle sortie?
S
37 ans 59
Moi c'est pas trop ca en ce moment mais bon on va dire que oui
Voila exactement j'aimerai refaire une sortie si il y a des personnes interessées
233
Les filles désolé de m'incruster mais y'a une sortie de prévue ce soir au resto sur Paris métro bastille, si ça vous dit on est déjà 5 ! :D
B I U