MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelles connaissances en Ile de France

M
49 ans 2
Hello les filles :D ,

Je viens de m'inscrire. Je suis ronde bien entendu et j'essaie en vain de faire un régime, alors je commence à m'accepter. Je viens d'emménager à  
noisy le grand, et je n'y connais personne. Donc je serai intéressée par vos sorties de temps en temps si ça ne vous dérange pas :oops:
Biz
S
37 ans 59
Bonjour les filles, ca va?
se serait bien de se faire une nouvelle sortie
si vous avez des idees je suis tout ouie
a bientot
35 ans Cergy 699
Re bonsoir,

Alors comme on est déjà 4 sur le coup. Vous pensez quoi d'une sortie cette semaine ? Si oui, pendant le week end si possible c'est beaucoup plus faisable pour moi en tout cas :lol:
S
37 ans 59
CC moi je suis dispo demain uniquement
L
37 ans 2
Bonjour a tous.


Moi c'est un peu pareil je viens d'arriver dans le 92 a courbevois et je recherche également des nouvelles connaissance alors si ça dit a quelqu'un...
Y
29 ans 10
hello, moi aussi je viens de m'inscrire :D
L
37 ans 2
on se fait une super sortie de la mort qui tue ?
K
38 ans 838
coucou

je peux m'incruster lol pour une sortie ?
:-)
34 ans noisy le grand 38
salut les filles

nouvelle en région parisienne , étudiante et installée dans le 93 j'aimerai bien faire des rencontres
j'ai mon copain donc ce n'est pas le même délire que sortir de temps en temps entre filles.
tenez moi au courant les miss si intéressées.
L
32 ans Ailleurs... 16
Coucou
Je suis sur Paris, je voudrai aussi sortir un peu vu que j'ai tres peu de connaissances aussi...
34 ans noisy le grand 38
Lady_S a écrit:
Coucou
Je suis sur Paris, je voudrai aussi sortir un peu vu que j'ai tres peu de connaissances aussi...
avec plaisir
facebook? msn?
35 ans Cergy 699
Bonsoir les filles,

Comme je vois que nous sommes pas mal à vouloir se faire une petite sortie. Vous êtes dispo pour samedi prochain ? Si il fait encore beau on pourrait se voir dans un jardin ou autres ???
34 ans noisy le grand 38
Crunkigial a écrit:
Bonsoir les filles,

Comme je vois que nous sommes pas mal à vouloir se faire une petite sortie. Vous êtes dispo pour samedi prochain ? Si il fait encore beau on pourrait se voir dans un jardin ou autres ???

moi je suis partante
35 ans Cergy 699
Ok cool alors Lenka on s'échange les coordonnées en mp si tu veux ok ?

Pour la sortie je sais qu'il y a des animations autour de l'outre-mer au jardin d'acclimatation. Donc si vous êtes ok ?
34 ans noisy le grand 38
Crunkigial a écrit:
Ok cool alors Lenka on s'échange les coordonnées en mp si tu veux ok ?

Pour la sortie je sais qu'il y a des animations autour de l'outre-mer au jardin d'acclimatation. Donc si vous êtes ok ?

on me demande d'avoir 10 msg dans le forum pour envoyer en mp...
B I U