MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Election miss ronde poitou-charentes

tu es ronde (de plus de 6kg par rapport à ta taille),tu es épanouie ?
Alors n'hésite pas à t'inscrire à l'élection miss ronde Poitou-Charentes ...
Les inscriptions se terminent le 30  
juin 2011 et l'élection aura lieue le 24 septembre 2011.
http://missronde.fr/
33 ans 21
Bonjour!
J'essaye de m'inscrire a l'élection miss france pour le poitou-charente depuis un mois mais sans succés j'ai toujours un message d'erreur je sais plus quoi faire j'ai tout essayer, comment faire ??
45 ans Niort (79) 80
Salut,

Je suis le président du comité Pays de la Loire, mais aussi un des responsables du site missronde.fr.

Envoi l'ensemble des choses demandées sur le formulaire à comite@pays-de-la-loire.missronde.fr et je ferai le nécessaire pour que ton inscription soit faite sur le comite Poitou-Charentes.
33 ans 21
Thierry c'est dejà occupé de mon inscription, je vous remercie quand même ! :D C'est bon je suis inscrite !! :lol:
45 ans Niort (79) 80
Si Thierry est déjà passé par la c'est parfait ! ^^
52 ans charente maritime 12
en accord avec andamjoli ,je voulais prévenir les futures candidates qui s'inscrivent sur le site miss ronde France pour le comité miss ronde France Poitou-Charentes ,qu'elles n'auront pas d'élection dans cette région !! ce comité n'est pas du tout affilié avec le comité miss ronde France ...
Il ne pourra y avoir d'élection car le président du comité miss ronde France Poitou-Charentes ne fait plus partie de miss ronde France mais reste président de sa région.
Toute élection organisée dans cette région sera verbalisée et cela coutera extrêmement cher.
43 ans 5
Il y aura bien une élection qui est gérée par le comité Miss Ronde France®.

Les candidates sont les bienvenues et seront traitées avec tous les égards qui leurs seront dûs.

Quand au soit disant problèmes juridiques qu'engendreraient cette élection et qui sont soulevés par la concurrence, sachez que le Comité MRF est représenté juridiquement par un avocat et que celui ci ne laisserait pas une élection illégale se dérouler.

Donc concentrons nous avant tout sur la beauté et l’élégance qui sont les fers de lance de ce si beau concours
52 ans charente maritime 12
missrondefrance a écrit:
Il y aura bien une élection qui est gérée par le comité Miss Ronde France®.

Les candidates sont les bienvenues et seront traitées avec tous les égards qui leurs seront dûs.

Quand au soit disant problèmes juridiques qu'engendreraient cette élection et qui sont soulevés par la concurrence, sachez que le Comité MRF est représenté juridiquement par un avocat et que celui ci ne laisserait pas une élection illégale se dérouler.

Donc concentrons nous avant tout sur la beauté et l’élégance qui sont les fers de lance de ce si beau concours




sauf qu'il y a déjà un comité miss ronde France Poitou-Charentes ,il ne peut y en avoir deux ...facilement vérifiable en préfecture !
43 ans 5
oui mais Miss Ronde France est déposé a l'inpi donc vous êtes hors la lois car vous utilisez un nom déposé dans votre associations OUPS :D
43 ans 5
isa93 a écrit:
missrondefrance a écrit:
Il y aura bien une élection qui est gérée par le comité Miss Ronde France®.

Les candidates sont les bienvenues et seront traitées avec tous les égards qui leurs seront dûs.

Quand au soit disant problèmes juridiques qu'engendreraient cette élection et qui sont soulevés par la concurrence, sachez que le Comité MRF est représenté juridiquement par un avocat et que celui ci ne laisserait pas une élection illégale se dérouler.

Donc concentrons nous avant tout sur la beauté et l’élégance qui sont les fers de lance de ce si beau concours




sauf qu'il y a déjà un comité miss ronde France Poitou-Charentes ,il ne peut y en avoir deux ...facilement vérifiable en préfecture !




de plus le Comité national a le droit et le devoir de ce substituer a un comité régional en cas d'impossibilité
de celui ci d'effectuer l'élection et cela sans pour autant a avoir a recréer celui ci. ;)
32 ans 35
j'aimerais bien les faire mais je pense que je n'en serais pas capable ... dommage pour moi
B I U