MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier baiser:combien de temps après votre rencontre?

41 ans Là où je veux être... 265
On s'est embrassés le jour même :lol:

On s'est rencontrés au cinéma après + d'une semaine de discussion sur le net et ça a fait "TILT" ;)

Il  
m'a raccompagné à ma voiture, et puis ce qui devait arriver arriva :D
37 ans 92 / 69 5897
le jour même..aussi
39 ans 489
le jour meme ... j'en frissonne encore :oops:
G
53 ans bretagne 1134
le jour même... ,je me rappelle des heures passées avec lui à discuter de tout et de rien avant LE baiser , comme si c'était hier :D
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je me suis mise avec mon chéri après 2 semaine de notre première rencontre!
On a appris a se connaitre,on a parler,des jeux de regard et de séduction et puis un jour en sortant d'une séance du cinéma... il m'a dit tu me rend folle... et il m'a embrassé ... :oops: :D
C
43 ans 868
Mamzelle_Emma a écrit:
suldrun a écrit:
Suldrun jette un oeil sur ce topic... soupir... elle s'en va aussi discrètement qu'elle y est entré...



*Emma fait la meme chose....*



sinon:ben j'attends de le rencontrer quoi!


Pareil pour moi! Ha ca fait du bien de ne pas se sentir seule :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On a parlé au telephone pendant trois mois grace au boulot. Il avait oublié de me faxer un pepier je l'ai tané pour se faire pardonner par un resto.

IL s'est decidé, on est allé au resto un lundi.
2 jours plus tard je l'ai presenté a ma meilleure amie puis 2 autres jours après a des amis (soirée d'un pote homo je vous dis pas le depaysement pour lui) le lendemain autre anniv avec d'autres parsonnes et le dimanche ciné avec ces amis la.

Il m'a raccompagné a ma voiture et je lui ai sauté dessus il avait pas l'ai decider, il est très timide. Cela fait donc six jours!
le premier baiser ;) ;)
59 ans Réunion (Dom) 2
:( Moi j'aurais bien aimé plus tôt, mais il était telement coincé que j'ai du presque le violé !!! J'ai donc mis un mois à l'embrasser et pas le contraire !! :oops:
44 ans France 5623
laurena a écrit:
[b]On s'est embrassés le jour même :lol:

On s'est rencontrés au cinéma après + d'une semaine de discussion sur le net et ça a fait "TILT"


ah ben non ça fait pas le jour même alors, mais une semaine après ;) ( je demandais combien de temps après l'avoir connu ;) )
neopilina a écrit:
:( Moi j'aurais bien aimé plus tôt, mais il était telement coincé que j'ai du presque le violé !!! J'ai donc mis un mois à l'embrasser et pas le contraire !! :oops:


Suis je mal réveillé, ou ai je les yeux embués, mais dois je comprendre que ton premier baiser a duré un mois, et beh félicitations, c'est l'un des baisers le plus long du monde ;)
58 ans bretagne 53
euh .. je dirai 15ans!!!! :roll:
ben oui ça doit etre ça!!!
on a eu le temps de reflechir comme ça! ;)
48 ans Basse-Normandie 217
j ai rencontré mon copain, la première fois, il y a un peu plus de 7 ans, dans un train (c'est un copain de copain)
cela fait maintenant plus de 5 ans que nous sommes ensemble
on m aurait dit, le jour ou je l ai rencontré , que je serai avec lui un jour, j aurais bien rigolé, car j ai 4 ans de plus que lui! a l epoque, j avais 22 ans et lui 18! j'étais déjà en fac lorsqu il était à sa dernière année de collège! :lol:
la différence d age ne se voit plus maintenant (il parait que je fais plus jeune que mon age, yark!yark! :D )
41 ans Là où je veux être... 265
boreale a écrit:
laurena a écrit:
[b]On s'est embrassés le jour même :lol:

On s'est rencontrés au cinéma après + d'une semaine de discussion sur le net et ça a fait "TILT"


ah ben non ça fait pas le jour même alors, mais une semaine après ;) ( je demandais combien de temps après l'avoir connu ;) )


En fait, tu veux dire à partir de combien de temps on s'est embrassés à partir du moment où on s'est vu en réel ou par le net?

car en fait on se connaissait par le net, mais je l'ai vu en réel pour la 1ère fois au ciné et on s'est embrassé le jour même

Je pensais que c'était à partir du moment où on se voyait en réel :oops:
37 ans Bordeaux 739
ALors pour ma part, c'était le jour meme ou on s'en rencontré en chair et en os (surtout en chair d'ailleurs :lol: ) et environ 3 mois apres s'etre rencontré sur le net... ;)
B I U


Discussions liées