MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier baiser:combien de temps après votre rencontre?

50 ans calvados 1616
on s'est rencontré un dimanche et nous ne nous sommes pas embrassé car je sortais d'une angine...j'ai donc du patienter jusqu'au mardi suivant, ou on s'est presque sauté dessus!! :lol:  
j'ai adoré ce premier baiser...comme tous ceux qui ont suivi d'ailleurs!! ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
Alors le nouveau zhom le premier baiser c'est fait à notre troisième rendez-vous, sois 3 semaines après notre première rencontre et à peine un mois après qu'on se soit connus sur le net ^^ je suis d'ailleurs moi même étonnée d'être allée aussi vite, mais je me sentais bien et j'en avais juste envie :oops:
34 ans 95 60
Le jour même pour mon premier. 3 jours pour le second ( sachant que j'étais avec lui ces 3 jours ) ^^
37 ans 3056
Pour le premier : une semaine.

Pour le second : 3h :oops: :lol: .
36 ans Fécamp 1045
On avait papoté par mails avant puis, le jour de notre premier rendez-vous galant, il a bien fallu... oula... 30 mins avant que l'on s'embrasse !

Et encore, je finissais de manger un panini, ça a reculé un peu le moment. :lol:
A peine une semaine après, nous parlions de vivre ensemble.

Ah, c'est beau l'amour...
47 ans 89
Le jour de notre rencontre, à la seconde où l'on s'est vu, après deux nuits passées au téléphone et une journée de chat (on s'est rencontré sur internet) :D
51 ans Ici-là 1730
j'avais jamais vu ce topic avant :D
pour moi, c'était le jour-même...
1910
Je n'ai pas répondu sur ce topic non plus ;) Le jour même, donc....

Ma première vraie histoire, on s'est rencontré via wap, on a discuté 6 mois avant de se rencontrer (on l'aurait bien fait avant, mais 300km de distance et pas de tunes, hein...). Donc c'est moi qui suis venue en début d'aprèm', on a discuté, et vers 15-16 heures, il avoue qu'il a envie de m'embrasser, et moi toute godiche et désarçonnée j'ai pas su réagir....ça s'est quand même fait 10 minutes après!

Et Loulou....via adopteunmec, pareil, il vivait encore plus loin (600km, tant qu'a faire!), alors, téléphone, sms et mails durant 3 mois avant de se voir (ouais, j'en pouvais plus, je voulais absolumment qu'on se rencontre, je ne voulais plus attendre 6 mois!) Et pareil, j'ai débarqué vers midi, et vers 16-17 heures, j'ai commencé à me rapprocher, et c'est moi qui l'ai embrassé.....J'avoue qu'après coup, mon audace de ce jour-là me surprend!
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Quand j'ai rencontré mon chéri je sortais d'une histoire compliquée, et longue, donc rupture douloureuse etc... Bref il m'a courtisée en douceur pendant plus de 3 semaines, voir presque un mois... On s'est beaucoup vus, notamment on s'est fait des sorties cinéma, qu'on adore tous les 2.
Rencontre : à la toute fin du mois de mai 2009
Premier baiser (et donc début relation :) ) : 25 juin 2009, à la fin de la séance de cinéma de "Transformers 2" (trop romantique :lol: )
Le dit premier baiser s'étant prolongé au point que la dame d'entretien du ciné, toute confuse de nous faire redescendre de notre nuage, a dû nous demander d'aller le continuer dehors :oops:
37 ans Région parisienne 39
Ah bah c'est pas bien ça d'empécher les agents de propreté de faire leur boulot ;)

Moi et chéri on s'est rencontrés sur internet en octobre 2005
Mais à l'époque j'étais avec quelqu'un
donc il a attendu que je me sois fais larguée comme une bouse de vache pour tenter sa chance

Je m'en rappelle comme si c'était hier, le 1er févier 2006.

... soit 3 à 4 mois plus tard .
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
le jour meme ds le metro et ds ses bras
B I U


Discussions liées