MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil vêtements

36 ans 30
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de conseil pour m'habiller, j'ai pris du poids depuis quelques temps et depuis je ressemble à un "boudin" car je suis boudinné... mes pantalons me  
font une bouée.. si je veux mettre une jupe ou robe c'est pareil car ils tombent juste en dessous de ma "bouée" et ca fait moche.

Je sais plus quoi faire ... J'ai entrepris une alimentation équilibrée et sport pour maigrir mais en attendant j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance
1747
Ne pas mettre de pantalon taille basse.
Et priviligier les hauts serrés sous la poitrine et large en dessous et aussi assez longs, comme ça, ça masque la bouée :)
36 ans 30
Mais c'est dur de trouver des pantlons non tailles basses je trouve.

Et pour les robes/ jupe ?
1747
Je trouve facilement des taille abaissées ou normales...

Pour les robes, ça dépend comment est taillée la robe...
Si c'est une robe tout plat, ça fait des problèmes.
Mais si c'est une robe triangle ou je sais pas comment ça s'apelle, c'est à dire qui fait comme les tshirts serre plus en haut qu'en bas ça va...

Bref, choisis des choses qui soient plus amples/large au niveau du ventre...

Pour les jupes, par contre, j'ai du mal à voir le problème.
Suffit de pas la mettre en taille basse mais au niveau du nombril avec un débardeur ne laissant pas voir le nombril :p

Bref, en attendant de perdre cette bouée, masque la avec des vêtements pas serrés et qui couvrent le ventre, pas des trucs taille basse pour les jeans et court pour les tshirts.
Mais mise sur les tuniques/robes/tshirts amples au niveau du ventre et qui tombent en haut des cuisses.
50 ans 5963
les petits hauts taille empire sont pratiques pour camoufler un p'tit bidou...
36 ans 30
Je mise sur les vêtement amples mais le soucis ce sont les cotés car les habits me vont mais on voit toujours mes rondeurs sur les cotés car je prends direct la.

Mais quand je met des vetements amples j'ai l'impression que ca me grossi plus.
35 ans 128
Je trouve aussi que les vêtements amples ont tendance à ne pas mettre en valeur une femme ronde.

Je suis également d'avis que les pantalons taille basse sont à proscrire (je ne suis pas "ronde", mais rien qu'avec quelques kilos "en trop", ce n'est pas faisable... C'est vraiment fait pour les personnes très filiformes) car en général ça ne fait pas très joli et ce n'est pas non plus très confortable.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des jeans taille normale ou haute mais j'ai réussi: à Mango des tailles normales (l'un des jean est Joplin, c'est un flare, très évasé), et à Next (magasin UK, ils vendent en ligne en France) deux tailles hautes.

Sinon, en haut, même si ce n'est pas toujours facile, je trouve que le moulant est le mieux: si tu mets un pantalon taille haute, tu n'auras pas le problème de la bouée qui ressort sous ton vêtement, donc un haut moulant soulignera au contraire ta taille et tes formes qui auront été galbés par la taille haute du jean... Tu vois ce que je veux dire?
M
44 ans 103
bonsoir,
moi aussi apres mes 2 bebes, je me sens tres mal dans ma peau.... mais j ai adopter un joli style genre tunique avec decollete et leggings porte avec des bottes et le tout avec de jolis accesoires colliers, bracelets, boucles d oreilles parfois trouves sur les marches pour 1 ou 2euros! et pour finir un leger maquillage tres naturel ds les tons beige rose
et voila! j ai deja eu pas mal de compliments!lol
bon courage et je te souhaite de trouver ton style perso ou tu te sente a l aise, gros bisous
Salut

tu veux qu'on aille faire du shopping un soir???
36 ans 30
oui pourquoi pas !
B I U