MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des hommes et des seins

31 ans Vienne, Lyon 521
C'est relatif. Certains hommes ont le gout des femmes plutôt fines voir maigre, donc les seins il y'en a peu, je ne crois pas que les hommes sont obsédés par  
les seins, c'est comme nous les filles pourquoi sommes attirée par les mains des hommes, non ce n'est pas parce qu'elle tienne nos seins , on aura tendance à dire ''Parce les grosses mains sa rassurent...'', on trouvera jamais de réponses scientifique à ce ''phénomène''. :lol:
37 ans 1003
je vient de tomber sur ce post et la seule chose a laquelle ça me fait penser c'est une phrase que j'ai entendu je ne sait plus trop ou : "les seins des femmes sont fait pour les bébés mais c'est les papas qui joue avec"

désolée si c'est quelque peu HS ... :lol:
57 ans rp (78) 237
j'ai une citation qui ressemble un peu, "Les seins c'est comme les trains électriques: c'est pour les enfants mais c'est les papas qui jouent avec" :lol:
37 ans 1003
C'est donc une preuve supplementaire que les hommes sont en fait de grands enfants :lol:
57 ans rp (78) 237
oui c'est vrai :oops: :oops: :oops:
55 ans 4
:shocked!: tres bonnes questions,une choses est sur ça nous fait de l-effet c-est assuré :roll: :roll:
34 ans 41
Je pense que le facteur culturel y est pour beaucoup. Et avec les siècles, c'est devenu une habitude, pour les hommes de faire une fixette sur les seins.
Les hommes, aujourd'hui, font leur éducations de la sorte: les seins des femmes sont mis en avant.
Les femmes contribuent également à cela grâce à leurs superbes décolleté. 8)
34 ans Aix en Provence 10
Moi je penche pour un complexe d'Andromaque mal assumé...un rapport à la maternité mal dépassé ... et puis ils en ont pas alors forcément ça fascine!
L
53 ans 1194
flby13 a écrit:
Moi je penche pour un complexe d'Andromaque mal assumé...un rapport à la maternité mal dépassé ... et puis ils en ont pas alors forcément ça fascine!


Je pense que ce n'est pas du coté de la psychologie que tu dois chercher.
32 ans 7
Lerenard a écrit:
metal-hurlant a écrit:
d'après vous, pourquoi les hommes sont ils tant fascinés par les seins des femmes ?


D'après toi, pourquoi ont-ils cette forme? Penses-tu que c'est par hasard?


EXACTEMENT!!
L
53 ans 1194
wind-of-hope a écrit:
Je pense que le facteur culturel y est pour beaucoup. Et avec les siècles, c'est devenu une habitude, pour les hommes de faire une fixette sur les seins.
Les hommes, aujourd'hui, font leur éducations de la sorte: les seins des femmes sont mis en avant.
Les femmes contribuent également à cela grâce à leurs superbes décolleté. 8)



Je n'ai pas l'impression que l'attirance est une affaire de culture. Ce qui est remarquable, par contre, c'est cette mise en valeur des seins.

De mettre en valeur leur poitrine ne peut se faire que si elle existe. Pourquoi la nature et l'évolution a donné une telle poitrine aux femmes alors qu'il n' y a aucun avantage pour la têtée?
41 ans pres d'orleans 270
Pour ce qui est de l'argument de la fascination........je suis loin d'être fascinée par ce que les hommes ont et que je n'ai pas :lol:
En revanche, j'imagine que les seins sont ce que l'ont a de plus doux, agréables, malléables et surtout que c'est une partie de notre physique avec laquelle nous pouvons jouer sans être trop vulgaire....
.....Parcque le décolleté de maçon avec un jean taille basse ça fait pas rêver... :arrow:
43 ans toulouse 10
je dirait que... je sais pas ! mais je les aiment !
839
Moi je dis :


-Arrêter tous vos théories fumeuses.

Une femme, ses courbes, c'est beau, c'est sexy, c'est glamour.

Et puis on a pas besoin de chercher plus loin, on s'en contente et largement !

:lol:
L
53 ans 1194
Dropp a écrit:
Moi je dis :


-Arrêter tous vos théories fumeuses.

Une femme, ses courbes, c'est beau, c'est sexy, c'est glamour.

Et puis on a pas besoin de chercher plus loin, on s'en contente et largement !

:lol:


Les ressentis n'ont rien d'une théorie. Ils sont déjà plus intéressants qu'un raisonnement type "Circulez y a rien à voir".
B I U


Discussions liées