MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids rapide

1747
Bjour,
Que faire contre la prise de poids rapide ?
En une dizaines de jours, j'ai pris cinq kilos (alors que j'étais à un poids élevé par rapport à mon poids de  
"croisière").
Je n'ai pas pris de taille au niveau des habits, juste au niveau du ventre (et au niveau du haut ventre qui est dur) :shock:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Sk8erGirl a écrit:
Bjour,
Que faire contre la prise de poids rapide ?
En une dizaines de jours, j'ai pris cinq kilos (alors que j'étais à un poids élevé par rapport à mon poids de "croisière").
Je n'ai pas pris de taille au niveau des habits, juste au niveau du ventre (et au niveau du haut ventre qui est dur) :shock:


pb digestifs ou de stress récent?
1747
Pas de stress....
Pb digestif, juste constipation à semi constipation depuis 2-3semaines, mais là ça va mieux depuis 4-5jours.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
il faut voir si ça va se régulariser mais comme tu as eu un symptôme digestif fais plutôt attention à ce que la constipation ne revienne pas qu'à la prise de poids
40 ans paris 526
Bha sa doit expliquer ta prise de poids
moi perso quand je vai pas au WC je prend facilement 4 a 5 kilos mas en meme temps j'etait malade une gastro qui ma bien fait perdre
mais c'est vrais que 5 kilos en une semaine c'est assez rapide mais te prend pas trop le tete sa devrai repartir comme c'est venue
1747
D'accord, merci.
J'espère...

Parce que d'un côté ça me fait peur, parce que mes kilos en trop, je les ai aussi pris rapidement et ils sont jamais partis et là ça fait cinq de plus, ça m'a fait flipper.

J'espère que c'est juste ça...
40 ans paris 526
sa devrait pas rester apés on a chaqu'un organisme different
peut etre que tu as eu une periode de stress intence voir d'emotion
surtout si tu as pas fait d'injection direct de beurre par perfussion avec du du bon gras de jambon lol
B I U