MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercings : réponse et conseils

N
28 ans 3
Je ne savais pas si il fallait attendre la cicatrisation complète avant de pouvoir se baigner. Alors merci beaucoup :D
Parce que moi je n'aurais pas attendu 6 à 9 mois  
:P
Encore merci
40 ans 1307
au pire, si tu veux pas te déplacer chez le perceur, tu peux l'appeler...
t'auras des conseils beaucoup plus surs...
41 ans Bruxelles 11
Bonjour tout le monde.

J'ai fais la majeure partie de mes piercings sans avoir l'âge légal de ceux ci.

13ans - Nez (mais je ne l'ai plus - J'ai juste rincé avec de l'eau chaude que je reniflais 5x par jours)
14ans - Langue (je n'ai pas gonflé plus d'une heure et j'ai cicatrisé au bout de 5jours - j'ai juste utilisé de la listérine pure)
16ans - Arcade droite (au bout de 8ans j'ai eu un rejet, asser étrange - rinçage à l'eau durant la douche)
16ans (en même temps que l'arcade) Labret (je n'ai aucun problème lié à mes dents)
17ans - Clitoris (horizontal, cicatrisé en 2 semaines et j'ai utilisé une solution anti-bactérienne nettoyante)
26ans (pour mon anniversaire) - Capuchon du clitoris (vertical - cicatrisé au bout de 2 semaines et quelques jours, utilisé la même solution anti-bactérienne que pour le clitoris horizontal).

La plupart des salons de piercings demandent la carte d'identité, mais j'ai toujours fais plus âgée que ce que mes papiers indiquent , alors faute professionnelle peut-être ?

Je trouve le post de Sushi asser intéressant en complément avec les commentaires de Gwendy.

Et comme sushi l'a si bien dit, cela dépend aussi des personnes, j'en suis la preuve; tous mes piercings ont eu un temps de cicatrisation très rapide et sans problèmes, mise à part l'arcade mais ce que je n'arrive pas à expliquer c'est le 8ans d'espace temps avant rejet, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, car je cherche encore aujourd'hui à comprendre pourquoi j'ai mis si longtemps avant de le rejeter.

Bisous
Miss Pepette
111 ans 3096
Miss_Pepette a écrit:
13ans - Nez (mais je ne l'ai plus - J'ai juste rincé avec de l'eau chaude que je reniflais 5x par jours)
14ans - Langue (je n'ai pas gonflé plus d'une heure et j'ai cicatrisé au bout de 5jours - j'ai juste utilisé de la listérine pure)
16ans - Arcade droite (au bout de 8ans j'ai eu un rejet, asser étrange - rinçage à l'eau durant la douche)


En tout cas t'es bien à la ramasse côté soins :lol:
Du jamais vu !

Sinon pour ton rejet ben c'est comme ça, le rejet peut venir du jour au lendemain sans prévenir, suite à un choc ou un accrochage. Qu'il ait 2 jours ou 8 ans ça change rien.
41 ans Bruxelles 11
Pour le nez c'est ça qu'on m'avait conseillé, pas très réglementaire mais ça a bien marché pour moi.

La langue c'est pareil, en fait mon perceur m'a juste dit : Tu achètes un rince bouche et tu mange de la glace en masse... Bon la glace c'est pas conseillé dans mon cas si j'ai le malheur de m'autoriser une douceur après je galère, donc j'ai été acheter de la listérine, en plus de me brosser les dents 2x par jours comme je le fais d'habitude.

Pour l'arcade je n'ai jamais gonflé, pas eu d'inflammation ni rien, donc je le nettoyais en même temps que moi, rinçage avec la paume de douche mais pas directement dessus à cause de la pression de l'eau.

Je suis à la ramasse en effet, mais l'important est que je n'ai pas eue de complications... Ceci dit je ne conseille pas aux autres de faire comme moi, car ce n'est pas parce que pour moi ça a été merveilleusement bien que pour d'autres ce sera la même chose, donc prudence !

J'ai oublier de préciser que pour les génitaux en plus de la solution anti-bactérienne, chaque fois que j'allais aux toilettes, j'allais me rincer à l'eau tiède, pas facile dans les toilettes publique mais pour ces cas là j'avais des petite serviettes rafraichissante pour bébé sans savon ou parfum et je tapotais dessus doucement.

Et merci à toi pour la réponse au rejet.

Bisous^^
Miss Pepette
B I U