MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sidérée par mon médecin...

44 ans Rennes (35) 8666
Ce soir je suis donc allée voir mon médecin pour le bidou de petit prince qui le fait souffrir c'est évident (la puéricultrice est passée cet après midi, et pense  
comme moi qu'il est sujet à des remontées acides qui le font souffrir).

Et bien que nenni, mon médecin pense qu'il a peut etre des remontées acides, mais que c'est parce qu'il mange de trop :shock:.Donc j'ai du batailler ferme pour obtenir du gaviscon pour soulager petit prince.
Car pour lui, il devrait manger 6 biberons de 90 ml par jour!!! Vous vous rendez compte? C'est ce qu'on m'a dit de lui donner à la sortie de la maternité donc à une semaine.

Aujourd'hui Eliott pèse 4 kilos 6 à 1 mois (enfin 28 jours mais ne chipotons pas), il a donc pris 1 kilo depuis sa naissance, ce qui me parait tout a fait raisonable.

Donc je lui dis que d'après son poids 6X90 c'est pas assez, il me répond que ce n'est pas son poids qui compte mais son age. Ha bon c'est nouveau ça, on me tien le discours inverse depuis qu'il est né.

Bref, donc je DOIS réguler mon fils, et ne lui donner qu'un biberon de 90ml toutes les 4h, et le laisser hurler entre deux c'est pas grave :shock:

J'ai complétement halluciné. Si je le nourrissai au sein, on viendrai mesurer combien je lui donne à chaque tétée?
Je veux bien qu'il se régule, au contraire, on ne demande que ça que son alimentation ne soit plus totalement anarchique, mais y'a des limites non???

Bref, je l'ai envoyé chié et autant dire que je n'y remettrai plus les pieds.
V
74 ans 5070
Ils ont fait le même coup à ma meilleure amie en lui disant que son fils de 3 mois était en surpoids :evil:
Résultat le petit qui faisait ses nuits ne les fait plus car elle a supprimer un biberon, elle allaitait à la demande, elle fait pareil au biberon.
Elle a voulu écouter les conseils du médecin mais s'en mort les doigts depuis elle lui redonne comme avant.
Le pauvre petit bout il était largué!