MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garder mon balayge ou pas ? (avec photos)

233
Coucou les filles !
Voila en ce moment j'ai envie de changement et de dynamisme.
Je me fais depuis 2 ans des balayages blonds (sachant que je suis chatain clair qui tourne  
avec le roux à la base).
Je suis devenue aussi blonde que je le voudrais mais je trouve que ça ne ressemble plus à rien.
En fait je ne supporte pas les racines, ça fait fausse blonde et négligé. Et donc je me fais presque tous les mois les racines mais ça revient cher.
J'ai pensé à faire une couleur mais la coiffeuse m'a dit que ça ferait trop orange par rapport à ce que j'aime.

Alors je me demande : pensez vous qu'il faut que je reste ainsi (blonde très claire avec racines) ou est ce que ça m'irait bien du plus foncé ou aller vers le roux?

De plus je veux uniformiser ma chevelure; avec mes reflets y'a du blond, du roux, des racines très foncé.. je me dis que les coiffeurs sont pas doués...

merci d'avance



233
Les liens qui cette fois marchent :

http://img4.hostingpics.net/pics/542300Photo1525.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/140017Photo1526.jpg
52 ans strasbourg 6049
je pense que roux acajou ca serait pas mal. mais c un avis perso, j'aime pas le blond je trouve que ca fait fade et jaune pour le coup (je suis blonde d'origine :lol:). là ca tire trop vers le jaune pour moi ;) et le chatain pour moi c trop commun, donc roux :)
R
39 ans 15384
Moi j'aime ton blond,mais je trouverais aussi joli :

- Du miel
- Du chatain clair
- Du roux acajou comme louis_cyfer !
M
51 ans Nantes 115
En quoi les coiffeurs sont pas doués?
Tu nous dis que tu as le blond que tu voulais (ca du etre reussit).
Tu nous dis ca fait fausse blonde(oui avec des produits chimique ca fait rarement naturel)
Que tu n'aime plus ce que tu as on peux le comprendre, mais alors en quoi les coiffeurs ne sont pas doués?
Recouvrir des mèches avec une couleur, ca ne fera encore pas naturel ca c'est sur.
Je ne vois qu'une solution tout raser et repartir avec des beaux cheveux tout naturels.
Ou alors tester par toi même des trucs toute seule comme une grande sans faire appel aux coiffeurs qui savent rien faire, qui comprennent rien a ce que leurs clientes desirent.
52 ans strasbourg 6049
tu m'excuses max mais souvent ils comprennent pas ce que veulent les clientes. le seul coiffeur qui me refera une teinture s'appelle linda et c une amie à moi. parce que à part les étudiantes de eugène perma et leur formatrice, tous les autres coiffeurs qui ont touché à mes cheveux (donc les PROS) ont fait de la merde. les étudiantes et linda, elles, elles ont carrément tout déchiré et ont fait un super taf (sans me péter les cheveux!!!!!) les pros eux, à part me cramer le cuir chevelu, me faire des cheveux comme de la paille et ne pas m'obtenir la bonne couleur... ehu ils ont rien fait. ah si : ils m'ont fait payer le prix fort.

alors bon le côté dignité offensée pour moi... c too much. bcp de coiffeurs sont nuls avec les teintures s'ils ont pas été formés exprès pour ca. et ca sans langue de bois aucune.
B I U