MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

25680
On parle souvent ici des choses difficiles que l'on peut entendre sur soi ou sur son physique.
Et pourtant même si parfois on y croit pas ou qu'on les range vite  
au fin fond d'un coin de son esprit, il y a des personnes (parents, amants, mari, ami, passant ...) qui nous fond des compliments.

Que tu y es cru ou pas, sur ton physique ou ta personnalité : Quel est le dernier compliment que l'on ta fait ?

Allez c'est le moment d'en parler, c'est toujours agréable des compliments ;)
On m'a dit que j'étais une...
Super Pintade!!!!
41 ans 4907
Voyons voir, dans les dernier 48h:

- que j'ai l'air en forme
- que je suis souriante
- que j'ai de beaux cheveux

puis de zhom:

- que j'ai des jambes de déesse
- un corps de rêve
- une poitrine à couper le souffle
- la peau douce
- que je suis *bonne*

puis le restant c'est pas de vos oignons!
ce matin

"tu es belle ma chérie"
42 ans 2505
Moi le dernier reçu, je crois que c'était mon homme.

"T'es belle quand t'es fâchée" :)

Et toi Anne quel est le dernier compliment qu'on t'ai fait ?
40 ans 5932
On m'a dit qu'une fille qui a du caractère mais qui sait se remettre en question et traiter les autres avec respect c'est super sexy.
P
40 ans Nice 21965
tiens moi aussi mon homme m'a dis que j'avais des beaux nichons et la peau douce :lol:
sinon que j'ai l'arriere du genou gauche souriant
S
34 ans 3465
" Ce soir tu es la plus belle. Peut-être pas pour les autres, mais pour moi c'est toi la plus mignonne!"

C'est chou en boîte de nuits ou il y a plein de mannequin qui traînent... :lol:
44 ans 131
L'an dernier on m'a dit que j'avais un peu sourire
52 ans 1512
On m'a dit que j'avais une excellente orthographe, ce qui est toujours utile dans la vie. :D
60 ans 91 25732
Aujourd'hui on m'a dit que j'avais le cerveau plus performant qu'un ordinateur, parce que de mémoire j'ai pu dire qu'on avait délibéré en juin 2006 et février 2007 sur un sujet qui nous revient aujourd'hui, et ma mémoire nous a fait gagner quelques mois car personne ne se souvenait plus qu'on avait lié une affaire juridique à une autre, sauf moi. :D

Sinon mon chéri m'a fait un compliment aussi, mais pas sur mon cerveau ! :lol:
42 ans 167
On m'a dit aujourd'hui que j'ai un visage d'ange :oops:
D
49 ans 154
Huuum alors il y en a tellement!

AH ouais ...modeste je crois ; )

C'est bon je déconne!*Noooon nooon pas le bucher!*

Je dirais que c'est ma mère qui me trouve mignonne quand je mange des clémentines (Eh ouais!)
50 ans 483
Ben heu, quelques bonnes âmes m'ont complimenté sur ma nouvelle coupe de cheveux il y a à peu près un mois. Depuis, que dalle je crois bien. Et à la limite, je préfère.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Les deux derniers: ce soir, une sdf bourrée m'a crié "T'es très belle, madame!" et ce matin, mon chéri m'a sorti son habituel "T'es belle comme mon derrière!". Je l'ai jamais comprise mais dire ça (sur un ton amoureux et chou, attention c'est positif pour lui) le fait rire tout seul. Je crois que le monde n'est pas prêt pour son sens de l'humour, en fait.
B I U