MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

46 ans Ouest lyonnais 1301
Pourquoi c'est pas un compliment ? :(

Le contexte : à une soirée d'anniversaire d'une copine. C'est un de ses potes qui m'a dit ça pendant qu'on discutait autour  
d'un verre. Moi, je l'ai pris comme un joli compliment, et il a eu droit a un gros bisou (sage, m'en faut plus quand même ! lol) pour le remercier !!
Et c'était même pas de la drague en plus, il avait une copine (présente, mais je crois pas qu'elle ai entendu mdr)

J'ai un beau décolté, je le met en valeur, je suis toujours ravie quand un homme apprécie :D
839
HS ON-
Y a moyen d'apprécier sinon?
-HS OFF
46 ans Ouest lyonnais 1301
HS - On
Visible dans les environs de Lyon dès que je sors de chez moi !
HS - Off
1834
Fichtre ! En plus j'avais pensé que ça venait de ton homme de l'époque, mais même pas en plus ! :shock: :lol:

Hé bien t'as l'esprit très ouvert en effet, mais je reste persuadé que la plupart de mes copines me
regarderaient bizarrement si je leur sortais ça au cours d'une soirée (sans parler de leurs copains lol)
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est peut-être parce que je suis très à l'aise avec mon corps, et fière de ma poitrine :oops:
J'ai de beaux arguments, j'en suis fière depuis des années, et j'aime les mettre en valeur, je trouve ça normale d'être flattée quand un homme me fait remarquer qu'il apprécie !

Bon, du coup, vu tes copines, c'est pas la peine de te raconter que j'ai une copine en particulier qui me demande si elle peut les toucher chaque fois qu'on se voit tellement elle est jalouse ? :lol: Et c'est en tout amitié hein, on se connait depuis 15 ans, elle me drague pas non plus :lol:

En fait, je commence à me demander si je suis pas trop bien dans ma peau du coup....
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je le relis et je veux rajouter un truc :

Elle me fait le coup de me demander de les toucher, mais ça veut pas dire qu'on se tripote chaque fois qu'on se voit hein !!! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Incroyable mais vrai, j'ai trois copines qui assez régulièrement me font la même demande (et une qui attend pas toujours la réponse d'ailleurs :lol:). Alors je veux bien reconnaître l'immense beauté de ma plantureuse poitrine, mais sérieux, l'idée me viendrait jamais de vouloir tripoter les seins d'une copine. Je prends ça comme un super compliment, mais ça me laisse bien perplexe.
_
37 ans 530
Mi-k-l a écrit:
Fichtre ! En plus j'avais pensé que ça venait de ton homme de l'époque, mais même pas en plus ! :shock: :lol:

Hé bien t'as l'esprit très ouvert en effet, mais je reste persuadé que la plupart de mes copines me
regarderaient bizarrement si je leur sortais ça au cours d'une soirée (sans parler de leurs copains lol)


on peut peut etre venir a penser que s il on nous complimente sur notre poitrine peut etre que le reste n est pas degoutant non plus non? enfin je sais pas c est l interrogation du soir

car la grosse poitrine de tata jacqueline a certainement moi d attrait que celle d une personne plus jeune et plus jolie non? on doit moins complimenter tata jacqueline non?
(j en sais rien.... je demande)

alors peut etre que tes copines le prendraient bien va savoir!
46 ans Ouest lyonnais 1301
Moi, ça me gêne pas quand elle les touche, mais quand on est seules, ou entre filles ! Ça nous fait rigoler ! :D Chez pas pourquoi, dès qu'il a une présence masculine dans la pièce, ça met une autre ambiance :roll:
Mais prend le comme un compliment Darlee, ça montre juste que tu as une jolie poitrine, et c'est toujours agréable de le savoir !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il y a deux ans, jai eu une amourette lesbienne. J'étais raide dingue d'une collègue que j'ai hébergé six mois et avec qui j'ai eu quelques moments sympathiques, et donc le désir que d'autres filles peuvent avoir de toucher mes seins me renvoie à ce moment-là.
Sauf que ça marche pas, parce qu'elles n'ont pas de désir pour moi, ni moi pour elles. Donc ça bug dans ma tête :lol:. Mais oui, bref, ça reste quoi qu'il se fasse dans ma drôle de tête un compliment charmant :).
1834
Cette discussion me redonne foi en la vie tiens ! :lol: :arrow:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Après tout, pourquoi un joli compliment devrait être limité à son visage ? :D Ou limité à des hommes ! lool

Toi Mi-k-l, tu aimerais pas qu'une femme te dise que tu as de jolies fesses par exemple ?
1834
Ylliria a écrit:
Après tout, pourquoi un joli compliment devrait être limité à son visage ? :D Ou limité à des hommes ! lool

Toi Mi-k-l, tu aimerais pas qu'une femme te dise que tu as de jolies fesses par exemple ?

Ben... non, je crois pas. :lol:

Enfin je trouverais ça bizarre, louche, dérangeant, je sais pas trop faut voir le contexte aussi évidemment.

J'ai encore du boulot sur la planche j'crois pour accepter ce genre de compliments...
:sifl:
46 ans Ouest lyonnais 1301
donc, c'est ce que je dis, je crois que j'accepte trop bien mon corps en fait :D
38 ans 58


Je trouve que ton pote l'a dit plutot poétiquement comparé au mien qui sort comme ça cet aprem alors qu'on discutait de tout et rien:

"T'en as quand même une sacrée belle paire!"

:roll: ;)
B I U