MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

46 ans Ouest lyonnais 1301
oui, tu as raison !! Je pense que la façon de faire aussi y joues beaucoup dans le fait que j'ai beaucoup aimé cette phrase et qu'il a eu le  
droit à un bisou pour le remercier !

Il m'aurait dit "comment ils sont gros tes seins !!" avec la bave aux lèvres, il risquait de se faire envoyer promener gentiment ! :D
839
HS-On
*Veux un bisou de Ylliria dis " La plantureuse"*
HS- Off


Dernier compliment reçu : T'es mignon, mais un p'ti peu con.

Entré le facteur hyper tendu pour capter l'once de " t'es con " :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
HS On
Ylliria n'a jamais fait de bisou à un PandaNours, mais est toujours prête à faire plaisir à un grand héros !
HS Off

Sinon, on m'a aussi dit que j'étais optimiste et forte (psychologiquement). C'est mieux comme compliment pour vous ? :D
30 ans 395
Une bonne amie à moi " je pense que je ne te l'ai jamais dis mais depuis le début je t'admire, j'aime la manière dont tu parles, t'es super intelligente, belle, et tu dégages quelques chose qui force le respect "
Mouai :lol: c'est pas vraiment comme ça que je me serais décrite m'enfin :roll: ça fait quand même plaisir :D
839
Elle t'a demandé 20 euros après ? :mrgreen:
30 ans 395
Même pas :lol:
elle m'en a exigé 50 8-[
839
Peut-être que si elle n'avait pas dit que tu étais intelligente, elle aurait pu obtenir son exigence ... :lol:
30 ans 395
Qui te dis qu'elle ne l'a pas obtenue son exigence 8-[ mais bon elle a été sympa elle m'a fait une réduc' de 10% \:D/ une affaire en or! J'peux te refiler son adresse si t'es intéressé 8-[ comme ça toi aussi tu pourras te la pêter sur ce topic :D c'est satisfait ou remboursé!
34 ans 95 France 199
Dernièrement, une petite louloute de la crèche où je travaille m'a dit " T'es bellleeeee Adeline" et tous les petits qui étaient autour ont repris " Belleee...Adeline"...j'étais juste... :oops: :oops: :oops:

Sinon une maman m'a dit " j'aime beaucoup votre maquillage, ça va super bien avec votre tenue " :)
Et une maman m'a aussi dit " dis donc Adeline vous avez drôlement minci..." sauf que je n'avais perdu aucun kilo alors bon j'ai préféré prendre ça comme un compliment :lol: :roll:

Et enfin ma cousine " Je t'interdis de dire que t'es grosse, moche et laide, c'est faux, t'es très belle.
Bon la prochaine fois que je te vois, je te tape " :lol:
Ah l'amour entre cousines :oops: :roll: :lol:
33
Moi sa à été : "vous etes très charmante mademoiselle!!" :)
D
39 ans 223
mon chéri ce matin : ta tête de poupée là (en faisant le tour de mon visage, c'est ça que j'aime) avec un beau baiser. Et étrangement une nouvelle collègue m'a dit la même chose : "on parlait avec une collègue et on se disait que t'avais un joli visage de poupée" (du coup je bloque en pensant à mon chéri). Et ensuite une enfant (je suis éducatrice de jeunes enfant : "t'as une joli face") et une autre : t'es belle !
Explication : j'ai un visage ovale mais avec un peu de joue, donc ça me fait un visage poupon. Ensuite pas de bouton, de grand yeux noirs, un petit nez et une bouche pulpeuse. Bref femme enfant avec un faux air d'audrey tautou. I love my face, si y'a bien un truc qui ne me complexe pas, c'est mon joli minois :D
31 ans Le mans 403
Je ne crois généralement pas les compliments qu'on me fait mais a une brocante un petit papy ma dit que il ne fallait pas que je fume car j’étais une très belle chose..
Et mon jules me dit que je suis belles, que j'ai la peau douces et il adore ma poitrine sans qui il ne pourrait pas vivre avec moi :D...
10361
Ylliria a écrit:
HS On
Ylliria n'a jamais fait de bisou à un PandaNours, mais est toujours prête à faire plaisir à un grand héros !
HS Off


heu definir le terme " faire plaisir..." :x :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ce matin ... j'vais à la déchetterie (quoi quoi on peut aussi rencontrer de charmant jeune homme là bas).
J'arrive musique à fond (comme d'hab) et du Manson hurlant n'en déplaise à ces petits vieux ... sauf qu'il n y a pas de petit vieux, mais un charmant jeune brun, ténébreux, amusé.

Je sors de la voiture, mode pas super réveillée, je baisse un peu le son (histoire de ..), je jette mes cartons pas du tout concernée par le monde qui m'entoure. Tout à coup je sens des yeux sur moi : "Bonjour charmant soleil" ... Bon oé c'est le truc de loveur, mais c'matin ça m'a fait plaisir.

Sur quoi j'ai retorqué "Le charmant soleil n'est pas levé ce matin" et j'ai filé sans daigner lui rejetter un coup d'oeil :lol:

Qui a dit que j'étais en mode "garce"? xD
S
33 ans Londres 80
Fox-Trot a écrit:
Ben heu, quelques bonnes âmes m'ont complimenté sur ma nouvelle coupe de cheveux il y a à peu près un mois. Depuis, que dalle je crois bien. Et à la limite, je préfère.


J'aime bien le "quelques bonnes âmes"! genre les gens ont dit ça par bonté d'âme! Et si c'était juste parce que votre nouvelle coupe de cheveux leur avait plu?
B I U