MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Mon cheri lundi au reveil : mon dieu que t es belle :oops:
4240
Mon fiancé comme tous les jours me disant qu'il me trouve magnifique (problèmes de yeux lui)
10361
on ma dis que je faisait super bien le chat ...
40 ans 218
Bonjour,

Hier on m'a dit que j'avais une bonne mine, toujours sympa :lol:

Et mon zom me dit toujours que j'ai la peau douce, et que je suis belle, tout simplement.
R
39 ans 15384
Le pneumologue : " Vous etes superbe,arretez de complexer ! En plus,votre corps c'est un vrai livre d'image c'est génial "

Mon chéri " Tu es trop belle,magnifique,superbe,sans défaut *il a de graves soucis de vue aussi* "
37 ans sur terre 1613
Me rappelle pu du dernier compliment...ça doit faire lgtps :s mais je m'en fiche, je m'en fait à moi même (qd un client a été trop pénible je me félicite d'avoir gardé mon calme, etc) :lol:
1747
Ce weekend, sur mes cheveux
10361
dernier compliement en date ce midi, de la part d'une collègue de travail:
Wow ! tu ne fais vraiment pas ton age, je t'en donnais 28/33 ans..
Et elle rajoute dans la conversation : t'as vachement maigris depuis juillet , et t'es toujours aussi bel homme :lol:
Ca dois être une myope :lol: :oops:
35 ans 128
_Eric_ a écrit:
dernier compliement en date ce midi, de la part d'une collègue de travail:
Wow ! tu ne fais vraiment pas ton age, je t'en donnais 28/33 ans..
Et elle rajoute dans la conversation : t'as vachement maigris depuis juillet , et t'es toujours aussi bel homme :lol:
Ca dois être une myope :lol: :oops:


Elle n'a pas été avare dans ses propos! C'est très flatteur :)
38 ans nantes 172
Hier, mon chéri m'a fait les compliments suivants : Tu es bien coiffé et tu as perdues du poids, tu es très sexy :oops:

ca fait chaud au coeur!
10361
Transpa a écrit:
_Eric_ a écrit:
dernier compliement en date ce midi, de la part d'une collègue de travail:
Wow ! tu ne fais vraiment pas ton age, je t'en donnais 28/33 ans..
Et elle rajoute dans la conversation : t'as vachement maigris depuis juillet , et t'es toujours aussi bel homme :lol:
Ca dois être une myope :lol: :oops:


Elle n'a pas été avare dans ses propos! C'est très flatteur :)


wep c'est la raison de ma méfiance :lol: :lol:
42 ans 126
il y a 2 mois : ma chiro qui me dit " wa vous avez bonne mine, vous rayonnez !!" alors que entre mes 2 rdv j'ai pris 7 kilos !!
43 ans 685
Parce que je dois remédier un peu à mon syndrome "chuis moche grosse blablabla", je me suis fait des post-it avec écrit "Je suis jolie" collés sur mes différents miroir. Tous les post-it ont eu une annotation supplémentaire par mes amis. Ce qui est le plus flatteur est ce petit coté anonyme car je n'ai pas vu qui a pu le faire donc maintenant j'ai:

"je suis très jolie"
"je suis jolie. Ca s'est clair"
38 ans nantes 172
Spounette a écrit:
Parce que je dois remédier un peu à mon syndrome "chuis moche grosse blablabla", je me suis fait des post-it avec écrit "Je suis jolie" collés sur mes différents miroir. Tous les post-it ont eu une annotation supplémentaire par mes amis. Ce qui est le plus flatteur est ce petit coté anonyme car je n'ai pas vu qui a pu le faire donc maintenant j'ai:

"je suis très jolie"
"je suis jolie. Ca s'est clair"


Je fesais cela aussi!
50 ans 5963
Mon zhom ce soir : "chérie, c'est quand tu fais la gueule que t'ais la plus belle"... mouais :roll:
B I U