MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

34 ans Yvelines 12
malicieuse a écrit:
Iwana a écrit:
"tu es magnifique, et compréhensive, donc je t'aime"

J'avoue avoir cillé sur le "magnifique" étant donné que ces mots m'ont été dit alors  
que j'émergeais à peine, les yeux qui piquent et la tête dans les choux :D


ca c est de l amour!
N'est-ce pas ? :D

Mon p'tit loulou :kiss:
55 ans L'île imaginaire 1906
"Ta personnalité, ton âme, sont tellement magnifiques,exceptionnels, précieux... que même la plus belle des femmes ne t'arrive pas à la cheville" mouais mouais mouais.... je me demande si.... :roll: :-({|=
31 ans 128
Euh alors dernièrement, on m'a dit que j'avais de beaux yeux,
et quelqu'un d'autre m'a aussi dit que j'avais une jolie bouche.
Plutôt pas mal ^^.

C'est clair que ça fait plaisir des compliments par ci par là :D
Oula ça date :? :? :?
43 ans 121
Mon homme m'a dit : T'es spécial quand même (...) mais tu crois que je t'aimerais autant si tu étais comme toutes les femmes?
Le contexte et la façon dont il l'a dit étaient vraiment trop chou. Juste après il m'a couvert de bisous tout doux.
48 ans Paris 179
Ma belle maman m'a dit un jour que je me dénigrais physiquement :
"Tu es très jolie, tu es même plus jolie que la moyenne"
Ça fait super plaisir !!
34 ans 27
A l'instant sur facebook (aah facebook ! :lol: ) : tu es vraiment très belle sur ta photo de profil (d'un gars à qui je n'ai pas parlé depuis des années ^^)
39 ans 28
Le dernier compliment qu on ma dit est que j avais un tres bon coeur et que ca devenait rare .
43 ans Campagne poitevine 2254
Le tout dernier, c'est mon homme qui m'a dit que j'étais douce (dans mon caractère...bon, d'habitude pas vraiment, mais là, il était malade et j'ai pris soin de lui), hier.
Physiquement, la dernière fois, c'était ma grand-mère, dimanche qui m'a regardée et qui m'a dit "tu es belle". Ca m'a touchée...
L
33 ans 4
Moi c'était que j'étais intelligente y a 6 mois, depuis plus rien.
37 ans sur terre 1613
une très belle cliente (jme disais que j'aimerai lui ressembler) à dit que j'avais de magnifiques yeux, très belle couleur, forme..ça fait tjs zizir surtout venant d'une belle femme comme elle :oops:
39 ans Bordeaux 364
Le tout dernier compliment "virtuel":
Une personne qui m'a envoyé un mp sur un forum pour me dire que j'étais le genre de personne au grand coeur qu'elle admirait, de manière totalement "gratuite" comme on dit. Le pire, c'est que ce n'est pas la première à me le dire sur ce forum.

Sinon, mon chéri m'en fait souvent sans que je m'y attende, et le dernier en date était à propos de ma personnalité, comme quoi j'étais géniale, très ouverte et compréhensive, et qu'il était très chanceux d'avoir une personne comme moi à ses côtés. :oops:
50 ans calvados 1616
il y a environ 30 minutes, je regardais la BAv et j'optionne sur une paire de bottes. Je lui fais voir les photos et lui demande ce qu'il en pense : "prend les, fais toi plaisir et puis tout te va!!"
il est mignon tout plein :oops:
29 ans Yvelines 78 290
Mon chéri : " tu es tellement belle quand tu fait ta tête de bébé " Trop mignon :oops:

Ma belle mère : " Tu es magnifique, tu es un petit rayon de soleil, mon rayon de soleil " Touchant de la part de belle maman :D :oops:
S
41 ans 284
"Elles sont bien cuites, tes pâtes!"
et " fameux, ton saumon...." :sifl:
B I U