MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 6 mois et 2 semaines et toujours aucun symptomes

46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
je viens me libere un peu l'esprit car je ne sais plus quoi pensee et quoi faire .
je suis enceinte de 6 mois et 2 semaines ma princesse est  
prevu pour le 03 juin mais toute les personnes autour de moi me demande tu est vraiment enceinte car on ne le voie pas du tout c'est ton mari qui le porte (lol) ou tu nous fais une blague (pas vraiment gloq) Je ne la sans toujours pas bouger.
J'ai preparer sa chambre acheter des vetements mais les reflexions de l'entourage me pese de plus en plus en sachant que ce bebe nous l'attendons depuis maintenant 8 ans de pma et la cela me fait vraiment du mal.Desolee d'avoir ecrit au si longtemps bon courage a toutes pour le positifs tant attendue
46 ans 93 1545
tu sais on a vu que j'etais enceinte a partir du 7 eme mois meme mois je n'avais pas l'impression d'etre enceinte,pas de nausees, prise de poids minimale et comme j'avais deja du ventre ca ne se voyait pas! je l'ai senti bouger reellement a la meme periode..et jusque la j'etais une grosse et pas une femme enceinte
Aujourdhui je rentre dans mon dernier mois et aucun doute sur ma grossesse un vrai ventre de femme enceinte, des coups du matin au soir et tous les cotes "desagreable"de la grossesse (fatigue sciatique pubalgie)..

Rassure toi ca va venir et ta frustration va disparaitre...l'important c que ta fille aille bien et profite de cette acalmie car moi je n'EN PEUX PLUS!!!lol
46 ans st gervais de vic 304
merci pour ta reponse et oui heureusement ma ptit puce va bien c'est le principale
Bon courage a toi pour le dernier mois
44 ans Rennes (35) 8666
Quand j'attendai ma fille il a fallu que je la sente bouger (a 3 mois par contre donc très tot) pour me sentir enceinte, malgré les échos.
je n'avais aucun "signe extérieur de grossesse" a part le bide qui grossissait.
Si tu es angoissée, n'hésite pas à aller a la clinique ou a l'hopital selon la ou tu es suivie en leur disant que tu t"inquiètes de ne pas sentir ta puce bouger, ils pourront te rassurer.
Et pour ce qui est des réflexions des gens, même si je sais que ce n'est pas évident, essaie de ne pas en tenir compte, ils ne sont pas à ta place et ne peuvent pas comprendre.
L
43 ans 691
A 6 semaines, c'est normal que tu ne sentes rien ! Et les gens sont lourds à nous prévenir pour les nausées matinales... que je n'ai jamais eues !!! Aucun problème durant ma grossesse si ce n'est de la fatigue.

Tout cela dépend des femmes, et ne t'inquiètes pas non plus de ton ventre. Je me souviens à la maternité avoir croisé une nana, elle avait un plus petit ventre que moi alors que sa grossesse était plus avancée ! Mais de toutes les femmes enceintes que je connaisse, plus ou moins grosse, chez toutes la grossesse ne pouvait passer inaperçue à 7-8 mois ;)
4467
c'est 6 mois, pas 6 semaines ;)
L
43 ans 691
Oula j'ai pas les yeux en face des trous :shock: :lol:
L
43 ans 691
Si tu ne le sens pas mais que toutes les échographies sont bonnes, pas de problème !! C'est sûr que ça doit être frustrant, il paraît qu'avec un placenta antérieur (sur le ventre) on sent moins car les coups sont atténués par le placenta. J'ai eu un placenta antérieur et je l'ai sentie tard. Par contre, elle me donnait des coups de pied dans les côtes à la fin ;)
B I U