MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films à me conseiller ?

29 ans 60
Voilà je suis en vacances et je ne sais koi regarder pour m'occuper ..

Alors , un film que vous me conseillez ? :D

Ps : je suis ado , j'aime beaucoup  
les films
qui se deroulent dans des lycées et les films d'amour voilà

J'attends vos reponses :D
29 ans 60
Personne ? :(
1270
coucou
avec les goûts que tu as, il y a pas mal de choix, tu cherches des films récents, plus anciens, américains, français...
pour les films d'ados qui se passent dans un lycée tu as les High School Musical, Twilight, 18 ans encore,...
36 ans valenciennes 585
jte propose un mix de films de filles (= films a regarder entre filles en pyjama de préférence et en engloutissant de la glace comme s'il en pleuvait, prévoir les mouchoirs pour les happy ends)

freaky friday, love actually, coyote ugly (ou coyote girls), le come back, coup de foudre a notting hill, valentines day.....
29 ans 60
Merci beaucoup :D

En parlant de coyote girl , il est passé cette après sur w9 , film génial !
R
39 ans 15384
Film de lycée j'aime beaucoup Thirteen,mais c'est assez trash ;)
29 ans 60
Juliette-Swan a écrit:
Film de lycée j'aime beaucoup Thirteen,mais c'est assez trash ;)


C'est bon à savoir :)
52 ans strasbourg 6049
elephant ( sur colombine), morse (film de vampire... d'amour mais rien à voir avec twillight RIEN, c'est trash), thirteen, fatal games (EXCELLENT :p c le premier film de christian slater après le nom de la rose et un des premiers grand role de wynona ryder), kuffs (encore du slater), génération perdue (film de vampire culte), faculty (film de SF pour ado avec des ET et tout), pump up the volume (oué christian slater ct mon héros surtout dans ce film), breakfast club (le film de toute une génération), flashdance (ca aussi le film de toute une génération), recherche susan désespérément (il est cool et marrant ce film), une créature de rêve, outsiders, rusty james, la fureur de vivre, west side story, carrie, grease, retour vers le futur, la folle journée de ferris bueller, class 84, teen wolf, dangereuse alliance, ... christian f 13 ans droguée prostituée (très trash)

la liste est longue et j'ai pas tout retrouvé.

en tous les cas ces films je les aie tous vu et tous aimé :)
29 ans 60
louis_cyfer a écrit:
elephant ( sur colombine), morse (film de vampire... d'amour mais rien à voir avec twillight RIEN, c'est trash), thirteen, fatal games (EXCELLENT :p c le premier film de christian slater après le nom de la rose et un des premiers grand role de wynona ryder), kuffs (encore du slater), génération perdue (film de vampire culte), faculty (film de SF pour ado avec des ET et tout), pump up the volume (oué christian slater ct mon héros surtout dans ce film), breakfast club (le film de toute une génération), flashdance (ca aussi le film de toute une génération), recherche susan désespérément (il est cool et marrant ce film), une créature de rêve, outsiders, rusty james, la fureur de vivre, west side story, carrie, grease, retour vers le futur, la folle journée de ferris bueller, class 84, teen wolf, dangereuse alliance, ... christian f 13 ans droguée prostituée (très trash)

la liste est longue et j'ai pas tout retrouvé.

en tous les cas ces films je les aie tous vu et tous aimé :)



Merci beaucoup pour ce large choix ! Je te redirais ce que j'en ai pensé ! :D
P
40 ans Nice 21965
Miss Campus c'est un genre de blanche neige moderne chez les geeks
57 ans rp (78) 237
"La journée de la jupe" avec isabelle adjani dans le rôle d'une prof qui pète un cable et qui séquestre ses élèves
52 ans strasbourg 6049
metal-hurlant a écrit:
"La journée de la jupe" avec isabelle adjani dans le rôle d'une prof qui pète un cable et qui séquestre ses élèves


celui là il est top. mais par contre c pas forcément un teen movie. mais j'ai adoré ce film quand mm (alors là c rare : je déteste les films francais)
52 ans strasbourg 6049
jennyfer's body m'a beaucoup plu aussi et ... piranha 3D ca m'a fait bien marrer ;)
45 ans Tolosa 381
Film de nénettes :
- la journal de Britney Jones
- Le diable s'habille en Prada
- N'oublie jamais
- Ghost
- Roméo+Juliett ........
45 ans Tolosa 381
Piranha3D, trop envie de le voir !!!
Si tu veux plutôt des films moins à l'eau de rose, j'en ai à la pelle à te proposer hein !!!! :)
B I U