MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigreur dans la pub : coup de gueule!

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre208 a écrit:
Faut dire que pour ces personnes, la coke ça aide...

Et ausi les laxatifs qu'elles prennent à longueur de journée !!!!
13610
tu m'étonnes...
après tu t'étonne que pas maquillées ces filles font peur.

Ben oui, ça laisse aussi des dégâts sur la peau!
40 ans paris 288
Paola a écrit:
j'ai l'impression depuis quelque temps que l'ideal feminin proné par les medias (ou certains en tout cas) est en train de changer, et on ne voit plus seulement des filles minces mais des filles qui ont un physique qui ressemble dangereusement a celui d'une anorexique :?


Je t'en pris donne ton avis surtout que je suis entièrement daccord!!!
40 ans paris 288
Machu Picchu a écrit:
Ben pour répondre à Dee, c'est simple: le milieu de la mode étant en grande majorité régi par des homosexuels; c'est clair que ceux-ci préfèrent une fille avec un corps ressemblant à celui d'un garçon (sans poitrine ou fesses) qu'à celui d'une vraie femme, avec lequel il ne sauraient quoi faire. D'ailleurs, dans le bouquin du Dr. Dukan sur les rondeurs, il cite l'un de ces fameux créateurs qui dit: "Il est plus facile d'habiller un poteau qu'une guitare."


C'est vrai c'est ça le "bins"! Le monde des créateur se compose de pas mal de macoumin! (homo).

Donc il n'est pas étonnant non plus d'entendre parler de style androgyne?!....je sais pas si cela s'écris comme cela... :oops:.

Merci je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette impréssion :D !!!!!
M
41 ans 3727
Elodie a écrit:
Machu Picchu a écrit:
Ben pour répondre à Dee, c'est simple: le milieu de la mode étant en grande majorité régi par des homosexuels; c'est clair que ceux-ci préfèrent une fille avec un corps ressemblant à celui d'un garçon (sans poitrine ou fesses) qu'à celui d'une vraie femme, avec lequel il ne sauraient quoi faire. D'ailleurs, dans le bouquin du Dr. Dukan sur les rondeurs, il cite l'un de ces fameux créateurs qui dit: "Il est plus facile d'habiller un poteau qu'une guitare."


C'est vrai c'est ça le "bins"! Le monde des créateur se compose de pas mal de macoumin! (homo).

Donc il n'est pas étonnant non plus d'entendre parler de style androgyne?!....je sais pas si cela s'écris comme cela... :oops:.

Merci je vois que je ne suis pas la seule à avoir cette impréssion :D !!!!!


Pff.. et après tout ca, on s'étonne que g jamais été attiré par ce monde-là...

Dieu m'en garde ... et je suis athée :-p
L
34 ans Marseille 17
slt!
voila j'ai bien tout lu et je suis d'accord avec vous sauf pour 1 truc;
J'vous explique: J'ai une copine qui est vraiment jolie, grande, et mince.
Elle mesure 1m75 env. et c'est vrai qu'elle est mince. on pourrait croire qu'elle mange rien mais c'est faux! Elle mange 3 fois plus que moi et elle prend pas un gramme alors que moi... Sa specialite: les gateaux tunisiens pleins de sucres! ca me donne envie mais bon faut pas trop abuser :cry:
Alors c'est pas vrai que les filles tres minces ne mangent rien, se font vomir , etc.
Pour certaines, cela peut etre vrai mais pas pour toutes! Ils ne faut pas les mettre dans le meme panier.
44 ans En enfer 1577
laurademars a écrit:
slt!
voila j'ai bien tout lu et je suis d'accord avec vous sauf pour 1 truc;
J'vous explique: J'ai une copine qui est vraiment jolie, grande, et mince.
Elle mesure 1m75 env. et c'est vrai qu'elle est mince. on pourrait croire qu'elle mange rien mais c'est faux! Elle mange 3 fois plus que moi et elle prend pas un gramme alors que moi... Sa specialite: les gateaux tunisiens pleins de sucres! ca me donne envie mais bon faut pas trop abuser :cry:
Alors c'est pas vrai que les filles tres minces ne mangent rien, se font vomir , etc.
Pour certaines, cela peut etre vrai mais pas pour toutes! Ils ne faut pas les mettre dans le meme panier.


je suis dac ... ne jamais generalisé ..
sinon je ne serais pas ici a vous parler ;) (je parle pour les filles :D :P)
G
49 ans paris 581
et la pub ou une nana joue a cache cache avec son mec et trouve le moyen de se cacher derrière l'allogène tellement elle est mince!!! :crazyeyes: bientôt les femmes seront invisibles et la seront ils contents ??? :evil:
44 ans En enfer 1577
gigi a écrit:
et la pub ou une nana joue a cache cache avec son mec et trouve le moyen de se cacher derrière l'allogène tellement elle est mince!!! :crazyeyes: bientôt les femmes seront invisibles et la seront ils contents ??? :evil:


pffff perso je preferes le juste milieu :D
une femme sans forme ... bha c est pas top non plus :D
55 ans Var 2447
Gigi a écrit:
et la pub ou une nana joue a cache cache avec son mec et trouve le moyen de se cacher derrière l'allogène tellement elle est mince!!! bientôt les femmes seront invisibles et la seront ils contents ???


Ooohhhh mais pour certains hommes avec ou sans kilos en trop elles SONT invisibles!! ;)
40 ans paris 288
C'est vrai qu'il y a des filles qui sont trop maigre et veulent grossir mais n'y arrivent pas!

Mais je pense que dans la mode c'est plutôt des filles qui son au régime 24h/24!
44 ans paris 3592
laurademars a écrit:
slt!
voila j'ai bien tout lu et je suis d'accord avec vous sauf pour 1 truc;
J'vous explique: J'ai une copine qui est vraiment jolie, grande, et mince.
Elle mesure 1m75 env. et c'est vrai qu'elle est mince. on pourrait croire qu'elle mange rien mais c'est faux! Elle mange 3 fois plus que moi et elle prend pas un gramme alors que moi... Sa specialite: les gateaux tunisiens pleins de sucres! ca me donne envie mais bon faut pas trop abuser :cry:
Alors c'est pas vrai que les filles tres minces ne mangent rien, se font vomir , etc.
Pour certaines, cela peut etre vrai mais pas pour toutes! Ils ne faut pas les mettre dans le meme panier.


rha là là j'ecris vraiment dans le vent j'ai l'impression....

Les stats evalueraient à 10% les mannequins dont la nature est d'être naturellement fine et de ne pas grossir.....Bien sur que ça existe, j'en ai connu des filles comme ça..... mais vu le marché du mannequinat, ces 10% pour là sont pas partout....
B I U