MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oubli pilule cerazette

30 ans 3
bonjour !
samedi dernier , je suis allée chez des amis et imprévu ... j'ai du rester la bas ... donc , pas de pilule !
normalement , je la prends vers  
19h et j'ai pris celle de samedi le lendemain vers 16h et celle du dimanche à 19h .
Seulement , j'ai eu des rapports non protégés le jour avant et 9 jours après cet oubli ...
je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si je ne risque rien ... puis-je être enceinte ?
merci d'avance pour vos réponses
38 ans 2384
Normalement la pilule Cérazette t'as 8heures il me semble pour prendre celle que tu as oublié, donc t'aurais pas du prendre deux pilules a 3h d'intervalle !
Normalement ya pas vraiment de risque, surtout pour celui 9jours après c'est sur mais celui d'avant presque pas.
30 ans 3
le temps maximum aprés l'oubli de la pilule est de 12h , et j'ai pris la pilule de dimanche à l'heure habituelle ...
Mais d'aprés ce que je sais , la pilule oubliée influence 5 jours avant l'oubli et 7 aprés ... C'est surtout sur ce point que je me pose des questions ...
En tout cas merci de votre réponse :P
43 ans oise 1060
il y a toujours un risque en cas d'oubli ...
30 ans 3
j'en ai parlé à ma mère et je vais voir mon docteur dans la semaine pour savoir ce qu'il en pense ...
Et j'en ai aussi parlé à mon copain ...
On verra ce qu'en pense le doc , mais je m'attends à faire quelques prises de sang et peut etre un test pipi :roll:
B I U