MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne lâche pas le morceau!

31 ans Vienne, Lyon 521
Attention voila un pavé! ( je dis ça alors qu'en général sa fait à peine 10 ligne mais bon)


Alors voila, il y'a 1 mois environ, j'ai participé à une soirée  
avec une copine, on croisa son ex, et un à lui ami (M) à lui.
Après environ 2 jours, je reçois une invitation facebook de la pars de ''M'', j'accepte en me disant, bon bah un ami en plus sur face voila. après environ 3 semaines ( il ne m'a pas l'air un grand fana de facebook), il commence à me parler via le tchat, je lui répond par politesse, mais j'avais aucune envie de quoi que ce soit. Mais voila que quelque jour après ( lundi passé), je reçois des messages de lui sur mon portable.
Il voulait qu'on se vois le samedi et je lui ai dit non, mais gentiment ( lui a 27 ans...), et de me '' lâcher''. ''M'' n'as pas du tout aimé le non, et à commencer à m'insulter !

A dire que j'étais pas sympa, une ''pétace'' ( déjà son orthographe m'agace!), que j'étais nul,et qu'il espère que je vais crever. Bon bah il est en colère contre moi, j'aurai la paix.

Et bah non! Le lendemain je reçois un message, '' Salut mon petit démon, on oublie pour hier et on recommence à zèro?'', encore une fois je lui ai dit '' Non, tu es trop vieux pour moi, en plus tu fais un peu l'enfant...''. C'est repartie pour les insultes. Ce qui me géne, c'est qu'il me fera passé pour la vilaine! Je lui ai expliqué, que parfois on se prend des rateau, faut pas en chier une pendule ( oui je peux être vulgaire...), je lui demande de m'oublier. Il me dit '' pfff de toute manière jaime pas les grosse, je mérite pas ta méchanceté, je técris plus.''

Rassurée.... Toujours le lendemain, je reçois encore un message! '' Salut dsl pour hier soir j'étais pas bien, tu veux faire quoi samedi?'' Je décline encore son offre, et il recommence, il me sort toujours les mêmes discours, sauf que il commence à me menacer de me frapper si il me croise ( ce qui quand même me fait un peu peur....).

Cela dure depuis environ lundi (14 février..)passé! Que je reçois tout les jours un sms de sa pars, et sa pars toujours en couilles! J'ai essayé de plu lui répondre, il m'a menacé de venir chez moi! ( on vit dans la même région....)
Je pense pas vouloir m'expliquer en face, vu son comportement ...

J'aimerai trouvais un moyen, pour qu'il m'oublie! J'avoue avoir vaguement pensé à envoyé mon pote de 1m92 et 120 kilo lui faire ''peur'' mais j'ai pas envie de régler ça par la violence... J'ai l'impression d'être dans une spirale, je l'ai bloqué sur facebook, mais il envois ses amis, j'ai appeler mon opérateur pour qu'il le bloque mais Orange n'as pas encore aboutit à me demande...

( HS: Ah bah si c'est un pavé ^^')

Merci à ceux qui m'aurront lu :)
N
38 ans Suisse 435
Lui as-tu déjà écris que tu allais montrer ses menaces aux flics s'il ne te laisse pas tranquille? Peut-être que ça le calmera. A part ça, je pense que si j'étais toi je m'achèterai un spray au poivre pour être un peu rassurée. Bien que c'est tout à fait possible qu'il joue les gros durs comme ça parce qu'il est vexé mais qu'au fond il n'est pas capable d'aller plus loin.
31 ans Vienne, Lyon 521
Nadia_ch a écrit:
Lui as-tu déjà écris que tu allais montrer ses menaces aux flics s'il ne te laisse pas tranquille? Peut-être que ça le calmera. A part ça, je pense que si j'étais toi je m'achèterai un spray au poivre pour être un peu rassurée. Bien que c'est tout à fait possible qu'il joue les gros durs comme ça parce qu'il est vexé mais qu'au fond il n'est pas capable d'aller plus loin.



Je l'ai menacé d'aller le dénoncer, j'ai appris aussi qu'il fumait pas mal de gazon. Mais sa lui est égal. J'ai réussis à lui faire croire que j'étais à l'étranger...( j'ai prévu d'aller vivre en France...), dimanche passé je ne savais pas qu'il était du genre colérique, alors en m'énervant je l'ai traité de lavette....( pas très intelligent...)
C'est ce jour là que j'ai vraiment vu de quoi il était capable! Il m'a répondu '' dans 10 minutes je suis chez toi, tu vas sentir ta baffe!'', je suis sortie de chez moi promener mon chien, je l'ai vu cherchant ma maison.... Je me suis planquer et il est partie, bien sur il m'a pas vu....


Si il continue, je risque vraiment d'agir en allant porté plainte pour harcèlement...

je n'imagine même ce que serai ma vie si je m'étais engagé avec lui... :roll: :roll:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
aller déposer une main courante chez les flics
43 ans oise 1060
+1 avec nadia !!!
31 ans Vienne, Lyon 521
Nassine a écrit:
aller déposer une main courante chez les flics



Une main courante c'est à dire? Une plainte?
36 ans valenciennes 585
oulalala !! délicate situation il est grave barré ce type, je te conseille aussi d acheter un spray au poivre ^^

quand tu dis qu il tenvoie ses amis c a d ?
sinon je pense qu effectivement le "menacer" daller porter plainte pour harcelement est une bonne idée

voire le faire carrément en fait vu les proportions que ça prend, ou alors tu va juste déposer une main courante au comissariat (tu porte pas plainte tu signale "juste" que ce mec te fais chier comme ça si il nie tout en bloc tu peux prouver que ça dure depuis un moment et que tavais essayé de lui expliquer posément)

et la copine qui vous a présentés elle en pense quoi ?
31 ans Vienne, Lyon 521
camillette59 a écrit:
oulalala !! délicate situation il est grave barré ce type, je te conseille aussi d acheter un spray au poivre ^^

quand tu dis qu il tenvoie ses amis c a d ?
sinon je pense qu effectivement le "menacer" daller porter plainte pour harcelement est une bonne idée

voire le faire carrément en fait vu les proportions que ça prend, ou alors tu va juste déposer une main courante au comissariat (tu porte pas plainte tu signale "juste" que ce mec te fais chier comme ça si il nie tout en bloc tu peux prouver que ça dure depuis un moment et que tavais essayé de lui expliquer posément)

et la copine qui vous a présentés elle en pense quoi ?




Alors quand il m'envoie ses amis c'est via facebook...

Pour ce qui est de ma copine, on les juste aperçu à la soirée, je ne lui ai même pas adressé la parole, j'ai juste ''vu''. C'est elle qui m'a dit '' Ho non ya mon ex'', on était assise sur un mur .... Elle même ne le connais pas^^', je lui ai en pas parler.

En connaissant mes parents, mon père dira c'est de ma faute, et ma mère appliquera la politique de l'autruche, donc je ne vais pas pouvoir compter sur eux^^

Oui je suis tombée sur un tarré fini! Devant les autres c'est le mec hyper cool, qui rend service, je ne veux même pas imaginer ce que la vie de couple avec lui serait, en plus il se met en victime....



Si demain, je reçois un seul message de lui, je passe chez les flics.
40 ans 5932
Et tu as essayé de ne plus lui répondre du tout ? Dès le premier SMS tu laisses courir. Et tout ce qu'il envoie tu gardes... et tu fais un tour chez les flics. Tu leur explique tes refus, les menaces, les insultes et même que tu l'as vu en train de chercher ta maison et que tu as dû te planquer. Tu leur montre tout ce que tu pourras garder de ses "débordements", et moins tu réponds et plus il pète un câble tout seul plus tu peux dire qu'il te harcèle (puisque c'est vraiment à sens unique, en quelque sorte).
36 ans valenciennes 585
essaie de ne plus répondre mais si tas vraiment peur cherche pas a comprendre et va chez les flics je sais pas si ils feront qqch mais tu pourra au moins dire au taré que tu l a fait ça le refroidira peut etre...

donc en fait tu lui as meme pas parlé? c'est completement dingue st'histoire
et l'ex tu le connais ou pas, peut etre que lui pourrait dire a son pote de se calmer ...

je sais pas trop quoi te dire a part daller déposer plainte ou une main courante pour harcelement ..
D
36 ans 117
Comme Lalwende, ignore le, je pense qu'au bout d'un moment il finira par se lasser ;)
31 ans Vienne, Lyon 521
J'ai essayé de ne plu répondre. Il a commencer a téléphoner chez moi, il a crée des multi compte sur facebook, sur homtail... j'avais jamais vécu un truc pareil! Surtout d'un mec de 27 balais, je trouve ça juste halucinent! Je sais que si j'accepte un seul et unique rendez vous, sa être pire. Il m'a dit '' aller une rencontre et j'arrête'', il est manipulateur plus qu'autre chose...

Mais si sa recommence demain, je fais réagire comme il se doit!
:twisted:
40 ans 5932
Eh ben c'est un sacré timbré celui-là ! :shock:

Va voir les flics, raconte tout depuis le début, parce que là il va loin dans la folie tout de même.
Et, tu as raison, n'accepte pas un seul rendez-vous. Si tu en acceptes un on pourra toujours te dire que tu l'as "encouragé" à continuer puisque tu n'as pas toujours dis non (en acceptant une fois un rendez-vous, s'entend).
31 ans Vienne, Lyon 521
Lalwende a écrit:
Eh ben c'est un sacré timbré celui-là ! :shock:

Va voir les flics, raconte tout depuis le début, parce que là il va loin dans la folie tout de même.
Et, tu as raison, n'accepte pas un seul rendez-vous. Si tu en acceptes un on pourra toujours te dire que tu l'as "encouragé" à continuer puisque tu n'as pas toujours dis non (en acceptant une fois un rendez-vous, s'entend).



Sa m'apprendras à répondre au '' salut ça va?'' sur facebook. Parce que mon numéro, je le lui ai pas vraiment donner!

Moi qui chercher le grand amour ^^'
39 ans Paris 1810
Sois bien prudente, parce que de toute évidence, ce type a un GROS grain.
Vraiment j'insiste, prends toutes les précautions possibles pour te protéger, préviens ton entourage que ce mec est dangereux et vas voir les flics!
B I U


Discussions liées