MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne lâche pas le morceau!

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
D'accord avec les filles! Même si tu te dis que tu dramatises, les mots ont un sens, et ce qu'il t'a écrit, c'est bien des menaces et des insultes. Il  
t'a harcelée, ce type est dingue. Et même si je te souhaite évidemment qu'il te laisse tranquille, peut-être qu'il sera plus tenace avec sa prochaine victime. Dans ce cas-là, s'il existe déjà un dossier à son nom dans le commissariat de ton coin, ça accélérera les choses pour sa prochaine conquête...
31 ans Vienne, Lyon 521
Alors j'ai posé une main courante. La police n'avait entendu parler lui, uniquement à cause d'exscé de vitesse.

J'ai décidé de lui rendre une petite visite, ( mon ami était dans la voiture), et je me suis rendu compte que c'est plus du genre grande gueule... Il s'est planqué au fond du magasin!
J'ai été mercredi, j'ai plus de message, plus rien!
J'ai pris le temps d'en parler à son frère, qui m'a dit qu'il avait déjà eu quelque souci, mais qu'il fallait pas s'en faire.

Je reste quand même sur mes gardes, mais je suis plus détendue... x)
839
En espérant que ce Monsieur réfléchira à deux fois avant de persécuter une pauvre jeune fille innocente :o
38 ans nantes 172
BRavo! C'est une tres bonne demarche que tu as faite! Il devrait te foutre la paix maintenant!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Félicitations, Missise!!!!
36 ans valenciennes 585
super pour toi en esperant qu'il te foute durablement la paix =)
31 ans Vienne, Lyon 521
Et c'est re partie :roll:

'' Aller on oublie, je prendrai soin de toi'' et tout le blablabla!

Alors cet aprème, je vais chez orange, et leur dire que je veux bloquer ce numéro ( je l'avais demandé, mais ils doivent être bouché...)...
40 ans 5932
Et chez les flics. N'oublie pas de passer déposer une main courante.
N
36 ans 485
Ok, la je pense sincèrement que tu as en face de toi un jeune vraiment malade psychologiquement!

Va chez Orange, et surtout voir la police! ça urge!!! (va savoir, il est peut-être déjà connu d'eux?!)

Bon courage et tiens nous au courant!

:kiss:
40 ans 228
Missise a écrit:
Et c'est re partie :roll:

'' Aller on oublie, je prendrai soin de toi'' et tout le blablabla!

Alors cet aprème, je vais chez orange, et leur dire que je veux bloquer ce numéro ( je l'avais demandé, mais ils doivent être bouché...)...


Il faut passer au niveau supérieur... Il faut porter plainte, la main courante ne sert pas à grand chose à se niveau là!!!
36 ans valenciennes 585
rolalala le CAS quoi
ma pauvre ! tu as répondu a ce message ?
sinon oui retourne chez les flics, il a eu des mots menaçants encore?

pour orange je pense que c'est le mieux emmene avec toi la main courante pour leur montrer que ce mec est dangereux et que tu veux la paix une fois pour toute !!

roh qu'il est grave ce type
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il est bien barge quand même... Si j'étais toi, je porterais plainte ce coup-ci...
B I U


Discussions liées