MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes

P
42 ans 1
salut a tous,
alors la j'ai besoin de comprendre les hommes :cry: mariée depuis presque 2 ans avec un bb de 3 mois ,mon mari m'a demander de faire un break.Ce  
qu'il faut savoir depuis quelques temps je me doutais qu'il cachait quelques chose quoi je savais pas encore mais chercher.Finalement j'ai découvert qu'il s’était inscrit sur plusieurs sites de rencontre .Alors que tout allait bien j'ai même changer pas mal de choses sur le plan sexuel puisqu'il me le demandait.Hier il est reste et nous avons fais l'amour mais ce matin quand il est partit bosser il s'est encore connecte a ses sites de rencontres.Je sais plus quoi faire pour qu'il me revienne pouvez vous m'aide les avis des hommes sont les bienvenus aussi
839
Ce n'est pas pour être défaitistes, mais consulter un site de rencontre le lendemain matin d'une nuit torride avec sa chère et tendre, faut vraiment être un pauvre abruti, d'une part pour agir de la sorte et d'autre part, pour valoriser encore plus les hommes (sarcasme)

Je crois qu'une discussion entre 4 yeux s'imposent, et c'est toi qui devra t'y coller ma chère.
38 ans 286
C'est pas faux...
S
41 ans 284
Très franchement j'ai envie de te dire de fuir le plus loin possible. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Je comprends que tu puisses être attaché à cet homme, mais ce qu'il fait est inqualifiable et impardonnable! :twisted:
C'est du manque de respect total, moi j'ai été choquée par le peu que tu en dis, et vraiment si on peut t'ouvrir les yeux...
vraiment choquée, et en plus il fait cela devant toi, ce qui ne dois pas te laisser sans réfléchir, d'une certaine manière il veut inconsciemment te dire quelque chose.
38 ans nantes 172
Peut etre cherche t il a fuir la realite ? Desole de te demander cela mais le mariage, et le bebe, c'etait planifie ? Ou un accident ?

Peut etre depuis que vous avez votre petit ange, tu es devenue plus mere que Femme, et il a du mal a le supporter.
Ou la fatigue accumulee.. Je ne lui cherche pas d'excuses, mais pour qu il agisse ainsi il y a une raison.

Je serai toi, je m inscrirai sur le site en me faisans passer pour quelqu un d'autre (je sais c'est mal), mais au moins tu sais ce qu il raconte aux autres...

Ou alors, je le surprendrai totale, genre diner aux chandelles, strip tease, pour faire revenir le desir, et qu il te voit plus comme sa femme!
39 ans Bordeaux 364
Quoi qu'il en soit, il faut quand-même avouer qu'aller s'inscrire sur des sites de rencontre alors qu'on est encore avec sa femme et qu'on ne lui a même pas ne serait-ce qu'évoqué qu'on était à bout, ça relève d'une sacrée stupidité.

Apparemment il ne s'en cache pas vraiment, je trouve ça juste idiot, immature et complètement irrespectueux.

Ne reste pas avec lui. S'il est capable de te faire un coup pareil, je pense qu'il peut aller encore plus loin.
42 ans 132
En même temps ils sont en break... Et coucher avec lui hier ne signifieras qu'ils se remettent ensemble!

Moi j'ai le sentiment que ton chéri est un peu perdu et se teste, ou teste son potentiel de séduction au moyen de sites de rencontres. Peut-être que la venue du bébé lui a foutu un coup de massue et qu'il a besoin de se prouver qu'il est malgré tout "un mâle".

Ce bébé était-il programmé? Et le mariage? Ton mari a peut-être le sentiment que tout s'est déroulé trop vite, ou qu'il n'a pas eu de pouvoir de décision. Une chose de certaine, il a besoin de tester s virilité! Après je ne dis pas que c'est bien d'aller voir ailleurs pour le faire hein... Je suis même contre. Mais je crois quand-même que ce monsieur a totalement perdu ses repères d'homme...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et puis il n'efface pas l'historique... Y a pas besoin d'être le frisé de Social Network (le mec de Facebook, donc, son nom m'échappe) pour être foutu d'effacer l'historique. Pour moi, c'est un acte manqué (ou pas manqué) de sa part pour que tu te rendes compte qu'il a reconsulté son site de rencontres.
42 ans 132
blisuess a écrit:
Et coucher avec lui hier ne signifieras qu'ils se remettent ensemble!


...ne signifie PAS...

Sorry, correction automatique de mon iPad
36 ans valenciennes 585
mark zuckerberg le frisé de facebook ^^

sinon je trouve que c'est très déroutant, tu devrai lui en parler carrément essayer de comprendre si c'est à cause de ce changement de vie (bébé mariage etc), peut etre qu'il a l'impression de ne plus compter pour toi, qu'il a peur de te perdre "à cause" de votre petit ange ?

que les hommes sont compliqués parfois ^^ (mais j'avoue qu'on en tient une couche aussi parfois)
B I U


Discussions liées