MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrai parler avec des personnes ayant subit une sleeve

G
38 ans 3
bonjour
j'aurai aimer discuter avec des personnes ayant subit une sleeve en normandie, sur vire ou flers!
je voudrai me renseigner sur cette opération car je voudrai la faire !!
38 ans nantes 172
Ma soeur a fait une sleeve mais en loire atlantique et moi j ai fait un by pass y a un mois, ca t interesse ?
G
38 ans 3
oui sa m'intéresse , tu es d'ou ?
38 ans nantes 172
moi je suis originaire de Loire atlantique, mais je vis aux pays bas maintenant.

Qu'est ce que tu souhaites savoir ?
G
38 ans 3
j'aurai voulu savoir combiende temps il y a entre le 1er rdv avec le chirurgien et l'opération
38 ans nantes 172
Entre 6 mois et 1 an!
Cela depend des regions et des listes d'attente!
L
35 ans 5
Pour info cela depends dans quel clinique ( privée ou pas ) tu veux le faire....

Ya beaucoup de boucher a paris qui te proposeront de te faire le Bypass dans un delais de quelques semaines ( 1mois voire deux et j'abuse pas jai les noms des chirurgiens ) mais ca reste des bouchers payant ( 600 a 1500e)

Perso j'ai fait le choix de la securité, j'ai attendu le delai de 6mois entre deux chirurgies viscerales ( alors que le boucher de paris me proposait d'enlever l'anneau et de faire le bp dans la meme opération) . Le suivie pré operatoire est tres lourd en cout , certes remboursé , mais jai du avoir une trentaine de rdv entre le psy l'endocrynologue qui t'envoi faire une analyse de sang total ( 360euro a avancer quand meme ) et une dieteticienne.

Ba bizarement je ne regrette pas le choix de la securité.

De plus HALTE AUX CHIRURGIENS QUI FONT OPERER LEURS ELEVES SANS MEME VERIFIER DERIERE! Alors que sur la decharge signé on precise bien que l'on accepte pas d'eleves chirurgien.
je me suis faite sleevée sur rouen si tu veux je peux répondre a tes question...pour la durée moi jai eu mon 1er rdv le 13 octobre et me suis faire opérée le 9 février donc 4 mois de délai
42 ans seine maritime 28
coucou , depuis le mois d avril j espere sincerement que tu verra mon message , je cherche des contact ayant ete operer a rouen , moi j ai mon premier rendez vous le 28 septembre et j ai besoin de conseil et d en parlé a quelqu un qui comprendra mon probleme !
j espere avoir des reponse ,
merci bcp
regis
ok ray no souci .
j'ai été sleevé a rouen et je suis prete a repondre a toutes tes questions.
ouvre peut etre ton propre post ou pose tes question en MP c est comme tu veux

biz :D
43 ans Tournefeuille 623
Bonjour!!

J'ai été Sleevé en novembre 2003... Je le regrette fortement. Mon chirurgien ne m'a pas conseillé de suivi psy après l'opération et du coup, j'ai repris tout le poids perdu... voire même plus. Je ne peux plus manger de viande saignante, ni vite et j'ai tellement vomi que j'ai des ulcères à l'estomac. De plus, ce genre d'opération n’empêche pas de consommer des produits sucrés...

Je pense qu'avant de subir ce genre d'opération, il faudrait avoir pendant 1an au moins un suivi diététique et psychologique (afin de comprendre pourquoi on mange autant ou si mal). Après cette année de suivi, si pas de résultat alors ok pour l'opération.
42 ans seine maritime 28
merci je veut bien dial avec toi
je vais essayé d ouvrir une nouvelle session mais je galere un peut j espere t y retrouver
perso je suis sur de moi niveau de la sleeve , ayant deja perdu une fois 45 kg et tout reprris je veut vraiment retrouver ce corps que j ai si peut de temps
encore merci
42 ans seine maritime 28
ma nouvelle session est ouverte ,
le titre : sleeve a rouen
j espere t y retrouver
:D
B I U


Discussions liées