MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magalie de la Star Academy habillée en Julie Envy!!!!!

1018
Qui de mieux placée que moi ou Imen ou Cynthia ppour reconnaitre la robe Geisha de la collection Automne/Hiver 2004-2005???? :D

J'étais tranquillement installée dans mon canapé et étant célibatire  
ce soir (mon doudou est chez lui), je me suis branchée sur TF1 pour regarder la Star Ac'....

A l'entrée de Magalie sur la scène j'ai de suite reconnue la robe qu'elle porte: Le robe Geisha!!!!

J'ai eu au téléphone Sarah, l'assistante de Julie (qui est une vrai personne, je le rappelle, Julie existe vraiment!) qui m'a confirmé cette information: JULIE ENVY va habiller Magalie!!!! 8) :D :D :D

C'est une très bonne nouvelle pour la marque et c'est amplement mérité à mon avis....Je suis et je resterai une ambassadrice de la marque quoi qu'il advienne!

Et prenant mon rôle d'ambassadrice très au sérieux, j'ai courru vers vous pour vous annoncer cette bonne nouvelle!

Avis aux Julie Envy Addicts! ;)
52 ans Strasbourg 584
Oui j'ai tout de suite remarqué aussi ;)
on peut pas rever meilleure mannequin, une ronde pulpeuse avec une voix sublime
j'ai hate de voir ses prochaines tenues :lol:
1389
il me semblai aussi que je connaissai cette robe tout a l'ahure en la voyant sur magalie

c'est une ronde pulpeuse elle est vraiment très belle

la seule chose que j'aimerai c'est qu'elle gagne
49 ans bruxelles 758
ouais moi j'ai eu des frissons quand elle a chanter avec lara :o)

vive magalie ;)
45 ans quimper 980
C'est vraiment super ça...... Mais quelqu'un aurait il une photo de cette robe... Merci
L
46 ans Bruxelles 2125
Je ne savais pas que c'était une robe julie envy mais en tous cas je l'ai trouvée magnifique cette robe, elle lui va vraiment bien! Dommage qu'elle soit de la saison dernière...
49 ans 741
honnetement j'ai pas fais gaffe une seconde a la robe tant j'ai trouvé sa voix magnifique !!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est vrai qu'elle m'a aussi donné des frissons en chantant avec Lara :roll:
1018
lsayane a écrit:
Je ne savais pas que c'était une robe julie envy mais en tous cas je l'ai trouvée magnifique cette robe, elle lui va vraiment bien! Dommage qu'elle soit de la saison dernière...


D'après mes informations, Magalie devrait porter la nouvelle collection lors des prochains primes...donc patience!
L
46 ans Bruxelles 2125
ticayo a écrit:
lsayane a écrit:
Je ne savais pas que c'était une robe julie envy mais en tous cas je l'ai trouvée magnifique cette robe, elle lui va vraiment bien! Dommage qu'elle soit de la saison dernière...


D'après mes informations, Magalie devrait porter la nouvelle collection lors des prochains primes...donc patience!


Ben oui mais moi c'est cette robe-là que j'aurais bien voulu... Snif snif...
1018
Je te conseille d'envoyer un petit mail à contact@julieenvy.com pour leur demander si part hasard il n'aurait pas la robe Geisha dans ta taille qui trainerait quelque part.... ;)
une bien jolie robe, pour une bien jolie voix
47 ans Manosque 729
ticayo a écrit:
Qui de mieux placée que moi ou Imen ou Cynthia ppour reconnaitre la robe Geisha de la collection Automne/Hiver 2004-2005???? :D

J'étais tranquillement installée dans mon canapé et étant célibatire ce soir (mon doudou est chez lui), je me suis branchée sur TF1 pour regarder la Star Ac'....

A l'entrée de Magalie sur la scène j'ai de suite reconnue la robe qu'elle porte: Le robe Geisha!!!!

J'ai eu au téléphone Sarah, l'assistante de Julie (qui est une vrai personne, je le rappelle, Julie existe vraiment!) qui m'a confirmé cette information: JULIE ENVY va habiller Magalie!!!! 8) :D :D :D

C'est une très bonne nouvelle pour la marque et c'est amplement mérité à mon avis....Je suis et je resterai une ambassadrice de la marque quoi qu'il advienne!

Et prenant mon rôle d'ambassadrice très au sérieux, j'ai courru vers vous pour vous annoncer cette bonne nouvelle!

Avis aux Julie Envy Addicts! ;)


hihihi je viens d'allumer mon ordi en me disant "g reconnu la robe je m'en vais mettre un post !!!"
ti cayo .... qd je te dis ke les grands esprits se rencontrent lol :D
47 ans Manosque 729
j'aurais juste changer les shoes je pense :) mais là c'est du detail hein faut pas chipoter !! lol
1018
C'est vrai que Magalie n'a pas l'air grande, donc ça aurait été beaucoup plus joli avec une paire de hauts talons ou une belle paire de bottes....

Mais bon, ils vont s'améliorer, c'est sûr! ;)
B I U