MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit problème french manucure

4240
Bonjour,

J'ai pas mal écumé les topics à ce sujet et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Parmi les adeptes de la french manucure naturelle sur  
ongles courts, quelqu'un pourrait-il me donner des astuces afin que cela tienne un minimum ? Lorsque je fais cela, le lendemain le vernis s'écaille déjà au niveau du blanc malgré le fait que j'utilise du vernis de qualité et que je laisse un temps de séchage très important entre deux couches. Help :D
R
39 ans 15384
Mettre deux couches de vernis + une couche de vernis transparent une fois que le tout est bien sec !
4240
C'est ce que je fais :(
R
39 ans 15384
Tu porte des gants lors des travaux ménagers ? :?
J'ai connu ce souci,meme avec des vernis de qualité,et avec les gants ca allait mieux quand même.
4240
C'est déjà bien amoché avant que j'ai le temps de toucher à une éponge vaisselle :|
L
37 ans 1116
Moi je te conseille de mettre un vernis de base (qui va protèger ton ongle et le blanc "accrochera" bien), ensuite de mettre ton blanc et pour finir deux bonnes couches de top coat transparant, en insistant bien sur le bord supérieur de ton ongle (comme si tu voulais t'en mettre sous l'ongle ^^).

C'est pas un remède miracle mais sur moi ça tient quelques jours de plus grace à ça ;)
M
44 ans 103
bonjour!
moi je suis une adepte de la french manucur si jolie!!
mon plaisir c est que je ne suis pas une pro mais pour faire plaisir a mes copines car j adore ca! je pose des ongles en gel uv avec french manucure permanente et je rajoute de jolis strass, mes amies sont ravies de venir passer une apres midi chez moi car en echange de mes petits soins je demande juste un sourire et une petite bise car c est vrai que la pose dure environ 2h donc bien le temps de papoter et de boire un bon cafe mdr! avec ce genre de pose tu es tranquille pour 2 semaines et c est vraiment le top! voila j espere t avoir aider un peu gros bisous
4240
Je ne veux pas mettre de gel
B I U