MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Old Navy qui a déjà testé ce site ?

25680
Old Navy livre dans la plupart des pays européen

markiz a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'un p'tit renseignement. Voilà j'ai voulu commander des jeans sur ... Old Navy.  
J'voulais savoir: comment fait-on pour pouvoir commander?
Merci par avance.


Moi j'ai vu des maillots de bains qui me plaisent bien.

Quelqu'un a déjà testé ce site ?
E
44 ans Montréal 30
Salut salut,

moi je vais sur le site canadien et (je fais livrer à Montréal) je crois que je passe une commande à toute les semaines.... beaucoup de choses pour moi mais pour mon fils et mon homme aussi! Ils sont assez rapide et c'est toujours en parfaite condition et très fidèle au image du site.

Il taille un peu grand surtout pour la poitrine mais je vais souvent sur le site américain où il y a des commentaires sur les articles (pas sur le site canadien)pour voir si je dois prendre plus grand ou plus petit.

Sur le site américain y'a jusqu'à 3X mais pas sur le canadien mais ils vont jusqu'à XXL et c'est ma taille.

La seule chose c'est que les vêtements se déforment, je trouve qu'ils perdent leur "tonus" assez rapidement après quelques lavages.
25680
Euphory a écrit:
La seule chose c'est que les vêtements se déforment, je trouve qu'ils perdent leur "tonus" assez rapidement après quelques lavages.

Merci pour l'info :)

Cela le fait pour tout ou juste pour certaines matières ?
I
46 ans NANCY 5017
Et pour les tailles ? on peut se fier au guide des tailles ?
52 ans 1707
J'ai déjà acheté dans leurs magasins. Ce sont des basiques bas de gamme souvent en coton. Les tailles sont assez inconsistantes et les vêtements sont fins et ne durent pas bien longtemps. Sauf peut-être pour les manteaux. Cette année j'ai un manteau et une doudoune de chez eux qui sont très bien. Je ne sais pas si je vais les garder longtemps mais vu le prix s'ils ne font qu'une saison ce n'est pas bien grave. Dans tous les cas, comme pour la redoute, je déconseille d'acheter plein pot, mieux vaut attendre une des innombrables promotions.
38 ans nantes 172
J'ai vecu aux US et acheter chez eux, on peut le dire la qualite est mediocre! Certes tu as tes trucs sympa, mais tu ne peux pas les porter plus de 2 fois :-(
I
46 ans NANCY 5017
ben tout ça + les FDP je lâche l'affaire
34 ans Yvelines 12
malicieuse a écrit:
J'ai vecu aux US et acheter chez eux, on peut le dire la qualite est mediocre! Certes tu as tes trucs sympa, mais tu ne peux pas les porter plus de 2 fois :-(
Deux fois ?!?
Tu dis ça uniquement pour ce site-là ou bien pour les sites US en général ?
Parce que je m'intéresse un peu à Torrid.
38 ans nantes 172
Iwana a écrit:
malicieuse a écrit:
J'ai vecu aux US et acheter chez eux, on peut le dire la qualite est mediocre! Certes tu as tes trucs sympa, mais tu ne peux pas les porter plus de 2 fois :-(
Deux fois ?!?
Tu dis ça uniquement pour ce site-là ou bien pour les sites US en général ?
Parce que je m'intéresse un peu à Torrid.


Oui je parle seulement pour Old Navy, la qualité des vetements est vraiment pourri!

Par contre, j'ai decouvert aussi Torrid quand j'etais la bas. Et depuis que je suis rentree, je commande regulierement! Il n'y a pas de probleme! J ai meme des tops qui date de 2005 qui sont toujours en état!
34 ans Yvelines 12
Ca fait envie, ils ont de si jolies choses ! Par contre les 42$ de frais d'envoi m'ont refroidie. :(
42 ans Montréal, Qc 572
J'achetais régulièrement chez Old Navy (directement en boutique ou en commande internet) et en général c'est vrai que les vêtements ne gardent pas leur aspect d'origine pendant des mois, mais porté 2 fois, je trouve exagéré de dire cela. Pour les manteaux, vêtements de sport, jeans, pantalons de coton, maillot de bain, je trouve que ça vaut la peine. Pour les hauts, je déconseille. Je n'achète pratiquement jamais au plein prix car dès qu'un vêtement entre en magasin, il sera soldé 2-3 semaines plus tard, il y a un gros roulement. Je préfère nettement GAP (même compagnie que Old navy mais un peu plus haut de gamme, Banana Republic est le haut de gamme de GAP...). Mais GAP va jusqu'au XL je crois...
42 ans Montréal, Qc 572
Oh et pour les vêtements pour bébés c'est génial, je trouve qu'ils conservent un plus bel aspect que ceux pour femmes! Et comme les enfants changent rapidement de taille, c'est parfait. Ils ont vraiment des vêtements trop mignons pour peu cher!
49 ans essonne 1947
zut vous me refroidissez, j'ai craqué pour cette robe
http://oldnavy.gap.com...03&scid=814803022&actFltr=true

du coup je fais quoi je tente ou pas ?
38 ans nantes 172
Elle est sympa certes, mais comme je l'ai dit plus haut, la qualité c'est vraiment pas ca!
Alors après c'est a toi de voir si tu veux payer en plus du prix, des frais ports plus d importation.

C'est comme tu veux, mais je pense qu'au final, la qualité n'en vaut vraiment pas la peine.
38 ans nantes 172
Il y a quand meme 50 Eur de frais de port plus 9 eur de TVA.
Donc oui ta robe ne coute que 23 eur, mais au final, tu vas payer avec les taxes et le transport plus de 81 eur.

Est ce que ca vaut le coup ?
B I U