MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La douche est ses rituels matinaux ?

25680
Le matin on a tous nos habitudes.
Il y a ceux qui ont du temps et se font parfois couler un bain.
Ceux qui doivent laisser de l'eau chaude pour le reste  
de la famille et du coup reste 4 min chrono.
Ceux qui prennent le temps de se réveiller et reste 15 à 20 min sous la douche
etc

En ce moment je fais partie des rapides, douche entre 5 et 10 min selon que j'ai ou pas les cheveux à laver, je tente de gagner du temps pour dormir plus :P

Et pour vous comment ça se passe ?
4240
Moi c'est douche, tout le temps, je déteste les bains, même en ayant une super baignoire de la mort qui tue chez mes parents j'en ai jamais vraiment pris (non non même pas après une journée d'hiver bien froide et bien stressante).
R
39 ans 15384
Moi je passe environ 10 à 15 minutes sous la douche lavage des cheveux compris ...
Quand je dois en plus faire un ou plusieurs masque,ca va jusque 20 minutes. Ensuite,je me sèche le corps et le visage,je m'habille,je me brosse les dents,mets ma crème de jour,me maquille,me sèche les cheveux et les coiffe correctement,puis je me parfume ;)
40 ans 5932
Je reste entre 20 et 30 minutes sous la douche. Un peu plus si je veux prendre encore plus mon temps. Mais je ne laisse pas l'eau couler, hein. 30 minutes avec l'eau qui coule, v'la la facture ! :roll:

Ensuite, il y a le soin du visage, le brossage des dents et le coiffage. Ça ça doit prendre une dizaine de minutes, environ. Plus si je décide de vraiment prendre mon temps.
38 ans Drôme 3451
Une bonne douche le matin, rien de te pr me réveiller!!!!

Après, crème sur le corps, crème sur le visage et la je suis en pleine forme pr attaquer ma journée!!!!!

Tout ça en musique :sifl: :sifl:
10361
moi en ce moment c'est bain chaud, café clope ( dans la baignoire) et musique pour bien prendre le temps de me réveiller
43 ans 323
Alors moi le matin c'est juste lavabo, soins du visage rapido et coiffage, ça me prends 15minutes.

Faut dire que je ne supporte pas de ne pas me doucher directement en rentrant chez moi le soir, c'est limite phobique.

Donc je passe genre 15 minutes sous la douche, le passe ma soirée tranquille, puis je fais tous mes soins de beauté avant d'aller dormir : crème de nuit, contour des yeux, crème pour les mains, les pieds, j'en ai même une pour les coudes (syndrôme de ceux qui passent beaucoup de temps sur l'ordinateur, on a les coudes tout secs..)
38 ans 2384
normalement moi le matin c'est douche rapide, maquillage, coiffage, parfumage, je déjeune, je me brosse les dents et je cours prendre le train :lol: je me lave toujours les cheveux le soir, comme ça je peux faire mon brushing tranquilou plutôt qu'en speed le matin.

En ce moment le réveil est dur donc c'est douche le soir ou bain avec une tite musique, et le matin lavabo.
S
101 ans 4480
10 minutes top chrono, lavage de cheveux compris ;)

Quand je ne travaille pas, je traine un peu plus sous l'eau chaude ;)
Mais j'évite de gaspiller donc voilà... ;)

Après, c'est soins de visage, crème de jour, maquillage, habillage, séchage des cheveux et hop là, c'est parti ;)
C
31 ans 47
Alors moi le matin je mange je me lave les dents je prend ma douche 10 min environ je met ma crème hydratante après je me seche je m'habille je me maquille je me seche les cheveux parfum et je pars vite fait :D
R
39 ans Paris 1624
Douche tous les matins, environ 10-15min puisque je me lave aussi les cheveux.

J'enroule mes cheveux dans une serviette, j'enfile un peignoir, puis je me lave le visage. Je libère mes cheveux, les dêmele, et finis de m'occuper de mon visage (lotion + crème hydratante).
Je m'habille en traînant, je sèche mes cheveux, lisse un peu les mèches de devant sinon elles me gênent trop.
Et soit je déjeune normalement, soit je mange un truc vite fait histoire de pas m'écrouler de faim sur le trajet et je déjeune au boulot, selon le temps ^^
R
39 ans Paris 1624
Ps : Je ne paie pas l'eau, mais je ne fais pas couler en non stop pendant 15 min non plus hein ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Moi le matin c'est réveiller à 6h ou 6H30 (il me faut beaucoup de temps le matin) :) :) :lol: :lol: .
(Télé pour commencer à me réveiller, ptit dej, je végète jusqu'à 7H30 devant la télé et direction la salle de bains.)
Nettoyage visage, douche + lavage cheveux 15-20 minutes (ca fait du bien et ca peut finir de me réveiller ou de me rendormir tout dépend :lol: :lol: ), brossage de dents, séchage de cheveux, crème hydratante visage et corps et habillage.
Et après c'est partit pour la journée. :D
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Douche pour me réveiller, comme beaucoup.
Lavage de cheveux tout les jours, car j'ai les cheveux gras et sinon c'est "friture" sur ma tête, donc pas le top. Mais ca me prend 10minutes maxi.
30 minutes au max dans la salle de bain. Douchée, séchée, maquillée, et coiffée.
Après reste a m'habiller, ptit déjeuner et me brosser les dents.

Sauf le vendredi, c'est chouchoutage. Masque du visage, des cheveux, epilation, etc etc donc bien 1h30 dans la sdb (mais toujours 10 minutes maxi sous la douche) le reste c'est juste du bonus pour prendre soin de moi.
41 ans chatou 223
le matin c'est douche en me levant ensuite je me seche en prenant le petit dej tranquillou devant la tele
et avant de partir c'est creme maquillage brossage des dents et des cheveux
je dosi passer un peux pres 1/2 heure dans la salle de bains
B I U