MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La douche est ses rituels matinaux ?

42 ans france 692
Moi j'aime me doucher le matin avec des gels douches fraios genre citron, menthe ... ca me motive et donne la peche. J'enfile mon peignoir et vais systémpatiquement m'asseoir sur  
le canapé pour secher tranquillement, je prépare mes affaires tranquillou , me sèche les cheveux à l'air libre et passe la plaque lissanté sur mes mèches et voila ... un petit coup de make-up rapide et mon parfum et je suis prête.
C
37 ans Paris 4887
Généralement, environ 20 minutes sous la douche (shampoing compris)..
Après si je fait un masque etc/gommage, je prend plus de temps !

^^
40 ans chez les chtis 6262
Ouh là là, en vous lisant j'ai l'air d'une extra terrestre...

Chez nous, on disait:"Une douche c'est 3 minutes après on s'amuse!"

Donc oui, Douche très rapide même quand je lave mes cheveux (5min maxi)
Puis brossage de dents, coiffage, maquillage et habillage... en moins de 20 minutes je suis prete
Je préfère trainer au lit, et tous les matins, c'est en speed, ca me booste pour la journée.

Puis je leve la ptite puce, la débarbouille, l'habille. Je prépare son bib' qu'elle mange arrivée chez la nounou.

Le petit dej, c'est généralement dans la voiture (45-50min pour aller bosser)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Forcement, vu le temps de trajet que tu as pour aller bosser, je comprend que le ptit dej c'est dans la voiture >.< Je ferais pareil je pense.

Mon père c'est 5 minutes dans la salle de bain. Douché, séché, habillé, etc, je sais pas comment il fait :shock:
40 ans chez les chtis 6262
strawberry-milk a écrit:
Forcement, vu le temps de trajet que tu as pour aller bosser, je comprend que le ptit dej c'est dans la voiture >.< Je ferais pareil je pense.

Mon père c'est 5 minutes dans la salle de bain. Douché, séché, habillé, etc, je sais pas comment il fait :shock:


5 min tout compris, c'est vraiment short! Ou alors il n'a pas de cheveux a coiffer et ne se rase pas :)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Il a 3mm de cheveux (6 maxi) et se rase le soir, donc forcement >.<
B I U